Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un boulot | Drew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:33

10h30, Alexis avait laissé Tyler au Motel faut dire que la marmotte n'avait pas encore émergé mais la jeune femme, elle, devait aller en ville pour se trouver un petit boulot. Elle avait décidé de quitter le motel pour se trouver un petit appartement avec Ty mais pour se faire il fallait absolument qu'elle est une rentrée d'argent constante. Elle enfila donc un vieux jeans et un pull avant de faire un petit sourire en voyant Tyler qui avait l'air d'apprécier son sommeil. Elle ferma la porte derrière elle avant de croiser les bras sur son ventre descendant les escaliers qui menaient à la ruelle. Elle ne savait pas ou chercher vraiment mais elle arriverait bien à se trouver un petit boulot, elle était prête à faire n'importe quoi pour pouvoir rester à Wichita.

Alexis prit la direction des petites boutiques qui longeaient la rue principale, elle détaillait les vitrine à la recherche d'offre d'emploi. Seulement pour le moment elle avait fait chou blanc, en même temps elle n'espérait pas un miracle il s'agissait d'une petite ville de plus elle était étrangère à cette ville ce qui n'aidait en rien. La jeune femme continua son chemin pendant un petit moment avant de rentrer dans une boutique de vêtement, après tout elle pourrait facilement être vendeuse. Seulement, elle était loin d'avoir le profil d'après la propriétaire. Alexis prit alors le chemin de la sortie seulement la maladresse de la jeune femme allait encore frapper. Elle se prit les pieds dans un portant et buta contre un tapis, se retrouvant plus vite dehors que prévu seulement elle se rattrapa à quelqu'un ui passait devant la boutique. Le pauvre malheureux ne s'attendait surement pas à ce qu'une fille maladroite ne le pousse pour se retrouver sur lui car bien sur elle l'avait fait basculer dans sa course.

Alex releva son regard, elle avait bien vu qu'elle avait fait chuter quelqu'un avec elle, elle espérait juste qu'elle n'est pas blessé son inconnu.
"Je suis..." cependant elle s'aperçut que c'était Andrew, elle resta un moment interdite avant de se relever en quatrième vitesses. "Désolé, je ne... tu.... vous n'avez rien de cassé?" demanda t'elle alors que son regard se poser sur ses pieds évitant soigneusement le regard de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Tanner
In my dark memories, you're my light that I don't remember
Gabriel L. Tanner


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Âge du perso : 24 ans
Job : Chuchoteur au Eagle
Sing a song : Long Way - Daughtry

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation : “Memory is a way of holding on to the things you love, the things you are, the things you never want to lose.” Kevin Arnold
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:49

Je n'avais pas à aller travailler aujourd'hui, et alors que la plupart des gens en serait heureux, je ne pouvais m'empêcher de détester ses journées. Elle ne faisait que me rappeler le vide de mon existence, le vide qui était inévitable, étant donné que j'évitais tout lien social qui aurait pu amené les personnes, à s'interroger beaucoup plus que je ne le désirais sur moi. Moi, Gabriel Tanner, ou celui que je prétends être, ignorant totalement qui je suis en réalité. Mes souvenirs ne remontent qu'à 4 ans, que ma naissance s'était faite dans la douleur de surmonter des traumatismes et des fractures du à un accident de voiture. Une naissance qui signifiait une nouvelle vie, mais peut être une nouvelle chance ? Comment le savoir, un mystère que je ne pourrais surement jamais résoudre.

J'errais dans les villes, sans but précis, parce que je n'avais rien à faire, mais rester enfermé entre les quatre murs de mon appartement me semblait tout simplement étouffant. Je ne prêtais pas forcément attention aux gens qui m'entourait, autant de visages anonymes qui m'indifférait. Ce fut alors que je me retrouva par terre, pousser avec force par une personne que j'identifia rapidement en relevant mon regard. Elle avait déjà baissé les yeux, dans un accès de ce que je supposais être de la timidité et de la gène. Je ne pu empêcher un sourire de se former sur mes lèvres, je l'avais déjà vu, elle était un de ses rares visages qui avait le mérite de soulever mon intérêt, me semblant si familier sans que je puisse mettre de nom sur le sentiment qui m'envahissait. Je me relevais, époussetant les pans de mon jean, avant de passer une main dans mes cheveux indomptables et indomptés.

" Rien de cassé "
Ma voix me semblait toujours surréaliste, elle était une étrangère à mes propres oreilles. Je la fixais avec intensité, j'avais décidé de laisser mon intérêt pour cette petite brune glissait mais une occasion se présentait à moi, et je ne pouvais que la saisir. Elle ne m'apporterait probablement rien de plus, mais je devais au moins m'offrir la chance de savoir, pourquoi elle était parvenu à tant me fasciner.
" Et je suis désolé, je ne faisais pas non plus attention, où je mettais les pieds."
Je tentais un sourire poli, même si cela semblait vain, ses yeux ne s'étant pas posé une seule fois sur moi, depuis notre rencontre brutale. Pourtant, je brûlais de plonger mes yeux dans les siens, espérant répondre aux questions qui naissait au fond de mon esprit rempli de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:48

Alexis gardait les yeux baissés à vrai dire elle n’osait pas relever son regard pour tomber sur celui d’Andrew, elle ne savait pas vraiment comment réagir bien sur elle avait pensé à ce moment bien des fois, réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire ou même dire. La jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de tirer sur les manches de son pull laissant juste le bout de ses doigts y dépasser, elle avait presqu’envie de fuir en courant seulement elle sentait que ses jambes ne lui répondraient pas. Elle se mordit la lèvre avant de regarder autour d’elle « C’est entièrement ma faute, j’ai toujours eu deux pieds gauches, je suis parfaitement incapable de ne pas être maladroite plus de deux minutes » dit elle avec une moue désolé sur le visage.

Elle tapa son jeans pour y enlever la poussière avant de se redresser et de se mordre de nouveau la lèvre, elle ne pouvait garder la tête baissé plus longtemps car il allait surement se demandait si elle n’était pas légèrement ou totalement bizarre. Elle tira un peu plus sur ses manches avant de relever lentement son regard sur Andrew, elle avait le cœur qui battait de plus en plus vite sentant une angoisse se nicher au creux de son estomac. Elle plongea alors son regard dans le sien, ne pouvant quitter les yeux de celui qui lui avait tant manqué pendant ces 4 dernières années. Elle resta là à le regarder sans bouger, alors qu’elle ne voulait qu’une seule chose c’est courir vers lui pour aller se blottir dans ses bras seulement elle n’oubliait pas que pour lui elle était une parfaite inconnue. « ‘Jour » c’est tout ce qu’elle réussit à lui dire, elle se mordit légèrement la lèvre pour l’aider à reprendre pied avec la réalité puis une fois fait elle détourna de nouveau son regard.

« Je m’appelle Alexis mais mes amis m’appelle Alex » dit elle avec un léger sourire, elle voulait qu’il le sache, qu’il se rappelle même ci le médecin lui avait bien expliqué qu’il ne savait pas si la mémoire d’Andrew reviendrait un jour. Elle croisa les bras sur son ventre avant de reposer son regard sur le visage de Drew, elle avait eu du mal à faire le premier pas et pourtant maintenant elle ne pouvait empêcher ses yeux de redessiner les traits de celui-ci. « Et vous ? » demanda t’elle avec un léger sourire, même si elle se doutait que la réponse soit loin de celle qu’elle avait en tête, elle ne savait pas comment s'y prendre et ne voulait pas lui mentir seulement elle se demandait encore si elle devait lui dire la vérité sur sa vie. « Enfin je suis peut être un peu trop indiscrète mais il paraitrait que je suis un peu trop curieuse » dit elle avec un petit sourire désolé une nouvelle fois sur ses lèvres. Elle se rendit compte alors qu’elle se montrait pas vraiment sous son meilleur jour, elle venait tout bonnement de lui dire qu’elle était la pire des miss catastrophe et qu’en plus il était devant un vrai moulin à parole quand elle s’y mettait. Enfin même si il y avait toujours plus ou moins cette gêne d’être en face celui pour qui elle avait toujours plus ou moins eu des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Tanner
In my dark memories, you're my light that I don't remember
Gabriel L. Tanner


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Âge du perso : 24 ans
Job : Chuchoteur au Eagle
Sing a song : Long Way - Daughtry

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation : “Memory is a way of holding on to the things you love, the things you are, the things you never want to lose.” Kevin Arnold
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

Je sentis le sourire amusé, naitre sur mes lèvres, en entendant ses explications, je ne pouvais expliquer la sensation qui m'envahissait, j'aurais presque pu juré qu'il s'agissait de tendresse, mais comment pouvais je ressentir une chose pareille, alors que je la connaissais à peine. Je me demandais si elle n'allait pas fuir, elle semblait elle même ne pas le savoir, et ce fut le moment qu'elle choisit pour relever son visage vers moi, je sentis une certaine excitation s'emparait de moi, alors qu'elle semblait prendre tout son temps, je l'avais croisé à plusieurs reprises, avait pu admiré ses traits fins et délicats, ceux d'une jolie femme, mais je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir en admirer le degré de si près.

Mon cœur sembla faire un arrêt dans ma poitrine, quand mes yeux se posèrent dans son regard aigue marine, un vert vif qui sembla me transperçait de part et d'autre, un regard qui me rappelait étrangement celui qui hantait mes rêves, était ce la raison pour laquelle, je semblais irrémédiablement attiré par cette jeune femme, avais je eu l'occasion de voir ce regard sans vraiment m'en rendre compte. Ma bouche se dessécha, et je mis un certain moment à réagir quand elle finit par se présenter, et elle semblait avoir pris son trouble pour autre chose, et chercher de nouvelles excuses à son comportement.
Je ne supportais pas de la voir mal à l'aise, même si une fois de plus, je ne pouvais expliquer mes raisons. Je penchais légèrement la tête sur le côté, la forçant à me regarder sans pour autant détourné le regard une fois de plus, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise avec moi, alors qu'habituellement, c'était moi qui fuyais ce genre de conversations.

" Je m'appelle Gabriel, et je ne vous trouve pas indiscrète, mais cette légère rougeur sur vos joues, peut me laisser penser que vous êtes adorable."
Je me tue, un peu interloqué par ma propre audace, même si je n'avais pas pensée à mal, ou n'avait même pas voulu la charmer. J'avais agis à l'instinct, et c'était comme ci mon instinct me guider à laisser une certaine familiarité apparaitre à son contact, une familiarité inexplicable et peut être un peu inapproprié. Je laissais ses pensées se perdre au fond de mon cerveau, préférant savourer le moment, il y avait longtemps que je ne m'étais senti à l'aise avec une personne.
" Et si je peux me permettre, je ne suis pas assez vieux pour être vouvoyer, Lexie."
Je lui fit un petit sourire complice avant de rajouter, en guise d'explication.
" Je suis différent de la plupart des gens."
Pourtant même si ce sobriquet ne semblait pas faire partie de ceux de la jeune femme, il ne résonnait pas faux à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:39

Alexis reposa son regard sur Andrew quand celui-ci lui donna son prénom, du moins le prénom qu’il avait aujourd’hui, cependant elle sentit ses joues s’enflammer de nouveau. Elle posa sa main sur l’un d’elle avant de faire un léger sourire timide pourtant elle ne l’avait jamais été en la présence de Drew. Il fallait juste qu’elle se reprenne et qu’elle fasse comme ci elle le rencontrait pour la première fois ça ne devait pas être si compliqué quoi qu’elle devait faire abstraction de tout ce qu’elle avait vécu avec lui. Alex eu l’impression cependant d’avoir le souffle coupé quand elle l’entendit l’appeler Lexie, il avait toujours été le seul à l’appeler ainsi. Elle hocha la tête pour confirmer ses paroles avant de faire un léger sourire qu’il se voulait plus tendre qu’il n’aurait du « J’en suis persuadé » Alex se mordit la lèvre inférieure une nouvelle fois avant que son estomac ne se rappel à elle.

« Est-ce que ça te dirait de… » Elle pencha légèrement la tête avant de jouer avec ses doigts dans un geste légèrement nerveux. « Enfin j’ai un peu faim et je me demandais si tu partagerais un petit déjeuner avec moi ? » dit elle en posant sa main sur son ventre avec toujours un léger sourire sur les lèvres. Alex passa une main dans ses cheveux pour dégager son front avant de regarder autour d’elle de nouveau, mais elle devait bien avouer qu’elle ne voulait plus le laisser partir maintenant même ci elle se doutait qu’elle en serait obligé à un moment. « Je dois avouer que j’ai horreur de manger toute seule et mon ami Tyler doit certainement encore être entrain de dormir » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres « c’est une vrai marmotte » dit elle sur le ton de la confidence avant de se mordre de nouveau la lèvre. Elle croisa s bras avant de reculer légèrement seulement elle buta sur le rebord d’une estrade et manqua de tomber de nouveau. Elle poussa un léger soupir avant de relever son regard sur Andrew. « Je t’assure que ce n’est pas contagieux, juste un peu risqué pour ceux qui m’entoure » dit elle avant de resserrer un peu plus ses bras sur son ventre.

Alexis le regarda un moment, elle espérait qu’il accepte, elle se sentait vraiment apaisé en sa présence comme ci rien ne s’était jamais passé. « Cependant j’aimerais assez que tu cours le risque » dit-elle avec un petit sourire avant de faire une moue se demandant ou ils pourraient bien aller. Enfin elle trouverait surement un petit restaurant familial ou ils serviraient encore des petits déjeuners.
La jeune femme ne voulait pas être trop directe non plus, mais bon de toute manière elle avait toujours été assez rentre dedans malgré sa légère timidité. Elle tira de nouveau sur ses manches avant d’avancer de quelques pas, elle se retourna cependant tout en faisant un sourire au jeune homme « Tu veux bien ? » demanda t’elle en restant devant lui avec un petit sourire sur les lèvres. Elle l’aurait bien prit par la main pour l’emmener de force avec elle seulement c’est ce qu’elle aurait fait avant aujourd’hui elle ne pouvait se le permettre. Ils allaient apprendre à se découvrir à nouveau même ci il y aurait forcément des parts d’ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Tanner
In my dark memories, you're my light that I don't remember
Gabriel L. Tanner


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Âge du perso : 24 ans
Job : Chuchoteur au Eagle
Sing a song : Long Way - Daughtry

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation : “Memory is a way of holding on to the things you love, the things you are, the things you never want to lose.” Kevin Arnold
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:40

Je n'étais pas vraiment du genre à aller manger avec des gens que je connaissais pas, mais quand elle me le proposa, je retins avec difficulté une réponse positive empressée, pour ma chance, elle reprit la parole, évoquant un ami, Tyler, était ce garçon avec qui je la croisais souvent, ce type qui semblait ne jamais me quitter du regard. Je n'osais pas posé la question, elle semblait intimidée par ma présence, et je n'avais pas envie d'accroitre son malaise, plus que celui qu'elle éprouvait déjà. Je la laissa donc continuer sans l'interrompre, semblant vouloir me convaincre à l'aide d'arguments futiles, elle avait déjà mon consentement. Je ne savais pas vraiment la raison, mais j'avais l'impression qu'elle avait tout autant envie que moi, que cette rencontre ne se résuma pas à l'échange de simples banalités. Je perdis cependant le fil de mes pensées, quand une fois de plus je fis face à ce vert surréaliste.

" Je veux bien " répondis je, d'un ton calme, et sans me départir d'un fin sourire que je sentais présent sur mes lèvres.
C'était si simple de se laisser berner l'espace d'un instant par ce sentiment de familiarité, comme ci les portes de mon esprit embué finissait par s'entrouvrir. Je savais la chose stupide, si elle m'avait connu, elle m'aurait probablement déjà tout dit de moi, voulant à tout prix que je me souviennes d'elle. Parce que stupidement, je pensais à cet instant précis que ce sentiment que j'éprouvais pour elle, contenait une telle tendresse et une telle familiarité, qu'elle aurait pu très bien être la personne qui avait fait vibrer mon cœur quand je savais encore ce que cela signifiait. Une époque invisible dans mon esprit, j'interrompis le cour de mes pensées, pour me concentrer sur elle, redessinant chacun des contours de son visage fin, comme pour le graver dans ma mémoire et être sur de ne jamais l'oublier. Je n'étais pas aveugle, elle était belle, dans une simplicité qui rendait le tout encore plus frappant, et attirant.

" Je connais un restaurant, un peu plus loin, où on pourra parler plus tranquillement "
Je détournais le regard, un instant, me rendant compte qu'elle m'hypnotisait avec son regard, et que je me comportais de manière imprudente, je détestais sentir qu'elle avait une telle ascendance sur moi, sans que je ne puisses m'en expliquer les raisons. Je me comportais comme une personne que je n'étais pas, ou que je n'étais plus ? C'était encore une de ses questions qui hantaient mon esprit, depuis que j'avais perdu mon identité. Le moi d'avant était il un dragueur impénitent, ou un romantique optimiste. J'avais du reforgé toutes ces facettes de ma personnalité, selon mes instincts, et non des souvenirs précis, cela les rendait ils réels ou juste différents.
Je m'agaçais moi même, à ne pas savoir clairement ce que je dusses faire, ou comment agir ? Je ne voulais pas la draguer comme on disait vulgairement, mais je me sentais tout bonnement incapable de la quitter, elle était un aimant qui semblait réveillé en moi, des choses qui m'étaient inconnus. Était ce de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

Un sourire était venu se loger sur les lèvres d’Alexis quand Andrew avait répondu par la positive en même temps ci il avait refusé elle aurait surement argumenté jusqu’à ce qu’il accepte. Elle posa alors ses mains dans les poches de son jeans avant de se retourner mais en lui faisant un petit signe de tête pour qu’il vienne près d’elle. En même temps c’est lui qui savait la direction à prendre pour trouver le petit restaurant dont il avait parlé. Alexis suivit le jeune homme en silence, lui jetant de temps en temps des coups d’œil pour voir si il se trouvait toujours à ses côtés, elle ne pensait pas l’avoir rêvé cependant un petit doute persistait. Une fois arrivée devant, elle fit un léger sourire à Drew quand celui-ci lui ouvrit la porte puis fit un rapide tour d’horizon avant de repérer une table libre dans le fond de la salle. Alex essaya de se faufiler entre les clients, elle attrapa la main d’Andrew dans un automatisme avant de la relâcher en se rendant compte de ce qu’elle était entrain de faire. Les joues en feu, elle se dirigea vers la table et tira sa veste qu’elle posa sur le dossier de sa chaise.

« Je pense que toute la ville vient prendre son petit déjeuné ici » dit-elle avec un léger sourire avant de jeter un œil aux personnes qui se trouvaient encore présente. Elle fit une moue avant de se demander si par hasard il ne chercherait pas de serveuses, car elle n’avait pas oublié sa mission, trouvée du travail pour pouvoir rester à Wichita. Elle passa une mèche derrière son oreille, avant de reposer son regard sur Andrew. « Tu en fais parti ? » demanda t’elle avant de regarder la nappe pas qu’elle soit si passionnante mais elle devait avouer que le regard de son ami la troublait plus qu’elle n’aurait pu penser. Elle releva les yeux pour voir un serveur venir vers eux, elle lui fit un petit sourire « Alors il nous faudrait deux cafés noirs, des œufs brouillés, deux croissants et une salade de fruits » dit elle dans un automatisme surprenant en même temps même ci Andrew ne se rappelait pas, ils avaient mangés ensemble plus d’une fois dans le passé. Alexis fit un sourire au serveur avant de se mordre légèrement la lèvre en se rendant compte qu’elle n’avait pas prit le temps de demander à Andrew ce qu’il voulait. « Oh je suis désolé j’espère que j’ai commandé ce qu’il fallait » dit elle en le regardant évitant de nouveau son regard, elle passa une main dans ses cheveux en se maudissant seulement c’était tellement difficile que de faire comme ci ils ne s’étaient jamais rencontrés. « Sinon je peux rappeler le serveur pour qu’il change la commande » dit elle en reposant son regard dans celui de Drew, elle se stoppa aussitôt laissant son regard l’hypnotiser.

« Je ne sais pas ce qu’il m’a prit » dit elle en laissant quelques secondes s’écouler entre chaque mot, elle reprit cependant ses esprits. Elle attrapa la cuillère qui se trouvait sur la table et la laissa tourner entres ses doigts. Elle reposa son regard sur la vitrine puis prés du comptoir, elle regardait si une annonce n’y était pas dissimulé, elle pensa alors à Andrew peut être que lui savait si il y avait un petit boulot à pourvoir en ville. « Est-ce que tu sais si je pourrais trouver du travail en ville ? » demanda t’elle avant de se mordiller légèrement la lèvre, en même temps elle n’avait pas grand référence et avait fait des études pour devenir Photographe mais elle était volontaire. « Je ne suis pas de la région et j’ai besoin de travailler pour pouvoir rester » dit elle en le regardant avant de faire un léger sourire, elle détourna cependant son regard en voyant le serveur revenir vers eux, elle lui aurait bien demandé si il y avait une place à pourvoir seulement il avait l’air assez stressé et elle ne voulait pas le déranger plus que de raison. Elle se mordit alors la lèvre et se contenta de le remercier d’un signe de tête tout en jouant avec le bracelet en cuir qu'elle portait au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Tanner
In my dark memories, you're my light that I don't remember
Gabriel L. Tanner


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Âge du perso : 24 ans
Job : Chuchoteur au Eagle
Sing a song : Long Way - Daughtry

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation : “Memory is a way of holding on to the things you love, the things you are, the things you never want to lose.” Kevin Arnold
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:25

Je la guida jusqu'au restaurant que je lui avais indiqué, et quand j'y pénétra en sa compagnie, je ne fus pas vraiment surpris de revoir les mêmes visages que d'habitude. Je fis un sourire, à cette pensée, comme ci le temps semblait figeait dans cette ville. Puis je sortit soudainement de mes pensées, en sentant sa main venir cueillir la mienne, je n'eut pas le temps de m'offusquer de ce contact, qu'elle l'avait déjà lâché, visiblement gênée de sa propre audace. Je sentis mes sourcils se rejoindre au centre de mon front, montrant la réflexion qui soudain m'assaillait, avait elle, elle aussi cette impression de familiarité qui m'envahissait, et était cela qu'il l'avait guidé à se saisir de ma main. Je n'eut pas vraiment le loisir d'explorer mon hypothèse, en lui posant des questions, car nous étions à notre table et un serveur vint pour prendre notre commande. Une fois de plus, la surprise et l'étonnement s'empara de moi quand elle commanda pour nous deux, pas parce que j'étais un macho qui ne supportait pas qu'une femme parle pour moi, mais plutôt parce qu'elle venait de visé juste en commandant ce que je mangeais en temps habituel, mais ma surprise passa bien vite, et je ris bientôt de mon étonnement après tout beaucoup de personnes, avalait un café noir et des œufs brouillés pour le petit déjeuner cela n'avait rien de bien extraordinaire.

Je fis donc un petit mouvement de tête, de manière à la rassurer, et lui adressa un sourire qui se voulait tout aussi apaisant, elle semblait toujours avoir cette sorte de malaise en ma compagnie, et cela ne faisait qu'accroitre mon intérêt pour elle. Je me concentra néanmoins sur elle, quand elle me demanda si je ne savais pas si quelqu'un embaucher dans le coin, et surtout quand elle m'annonça qu'elle n'était pas du coin. Je le savais, je ne l'avais jamais croisé jusqu'à très récemment mais cependant je ne pouvais me défaire de cette impression de confusion, pourquoi si elle n'était pas d'ici me semblait elle si familière, je toussota néanmoins légèrement et fit un léger sourire.

" Non, désolé, je n'en ai vraiment aucune idée."
Je passais une main sur ma nuque, je le faisais régulièrement quand j'étais mal à l'aise. Et sans vraiment savoir pourquoi, je poursuivais d'une voix plus basse.
" Je ne parles pas beaucoup avec les gens d'ici."
Je ne savais même pas pourquoi je lui avoué, je n'étais pas vraiment du genre à m'étaler sur ma vie, pour éviter les questions embarrassantes qui s'en suivrait et surtout mes mensonges inéluctables. J'en frissonnais d'avance, je me sentais minable à l'idée de lui mentir à ELLE . Ce qui était stupide, cela faisait à peine quelques minutes tout au plus que nous discutions pour la première fois de nos vies respectives. Je finis par détourner le regard sur les gens qui nous entourait, cette fois ci, c'est moi qui n'avait pas la force d'affronter son regard.
Le serveur vint me sauver de ce moment embarrassant en ramenant nos plats, je le remerciais de manière silencieuse, et décida de m'attaquer à mon café que je buvais noir sans sucre. Une habitude qui je ne savais pas si appartenait à mon nouveau moi, ou à l'ancien moi qui n'existait plus.

" Mais je pourrais toujours demander autour de moi."
Pourquoi avais je dit cela comme ci il était indéniable que nous nous rencontrions de nouveau dans un futur proche, je ne le savais pas moi même à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:15

Alexis posa son regard sur Gabriel, elle lui fit un sourire pour le remercier tout en hochant légèrement la tête, en même temps elle n’avait pas envie de quitter la ville alors il lui fallait vraiment un travail. En plus elle savait que Tyler voulait prendre les frais à sa charge seulement elle avait besoin de son indépendance et elle ne voulait pas dépendre de quelqu’un faut dire qu’elle était assez fière et ne voulait pas être redevable de quoi que ce soit. Alex avait tout de même un caractère bien trempé et elle était assez bornée quand elle s’y mettait, elle passa une main dans ses cheveux avant de se mordre légèrement la lèvre. « Enfin je n’ai pas beaucoup d’expérience, j’ai jamais vraiment travaillé » dit elle en se mordant légèrement l’intérieur de la lèvre mais bon elle misait sur sa motivation. « Seulement je suis prête à faire n’importe quel travail » dit elle en regardant de nouveau Andrew, en même temps elle avait juste besoin de regarder son visage pour se dire qu’elle ne voulait plus se retrouver loin de lui. Elle attrapa sa tasse de café puis en bu une gorgée avant de faire une grimace et de manquer de recracher. Elle avala tout de même avant de regarder Drew « J’ai oublié de mettre le sucre » Elle préférait lui expliquer, au moins il la prendrait moins pour une folle ainsi. Elle rajouta alors rien que trois cuillères de sucre dans sa tasse avant d’en boire une gorgée, un sourire se dessina sur ses lèvres, satisfaite maintenant.

« En parlant de travail, toi tu fais quoi ? » demanda t’elle avec toujours un petit sourire sur les lèvres, elle avait mille questions qui lui venait en tête même si certaines ne pouvaient être encore posés. Alex savait que Drew avait toujours voulu être médecin et qu’il aurait été vraiment doué si il avait pu continuer ses études mais maintenant Alexis n’était pas sur que l’homme qui se trouvait devant elle avait toujours les mêmes ambitions. « Je ne pense pas que tu travail en ville… » dit elle en passant sa main dans ses cheveux, un tic qu’elle avait bien souvent sans même s’en rendre compte. Elle regarda de nouveau Andrew avant de faire un léger sourire « Enfin j’en suis venu à cette conclusion car je ne fais que te croiser depuis mon arrivée » dit elle en faisant une légère grimace, car ce qu’elle disait n’était pas vraiment concluant.

Elle attrapa la salade de fruit qui était devant elle avant de prendre la fourchette en main et de piocher dedans tout en se disant qu’elle parlait surement un peu trop maintenant il allait se demander si elle ne le surveillait pas. « C’est une petite ville et je sais déjà que la veille dame qui habite à côté du motel sort son chien tout les soirs à très exactement 19h » dit elle en relevant son regard sur Drew « que l’épicier du bas de la rue aimerait bien invité la serveuse qui se trouve là » dit elle en donnant un petit coup de tête en direction d’une jeune femme « à diner mais il n’ose pas » Elle fit un léger sourire avant de faire une moue avec sa bouche « Il devrait tenter sa chance car je suis sur que si l’on persiste tout est possible… » Dit elle dans un murmure avant de lever les épaules avec un petit sourire sur les lèvres.
Alexis posa son regard dans celui du jeune homme avant de se mordre légèrement la lèvre, elle se demanda d’un coup si Andrew avait une petite amie après tout c’était possible il aurait pu se trouvait une nouvelle femme. « Enfin c’est ce que je crois » dit elle en baissant de nouveau le regard sur sa salade de fruit, anxieuse d’un coup, elle avait toujours cette peur au fond d’elle de se rendre compte que Drew n’avait plus besoin d’elle dans sa vie, qu’il avait tout ce qu’il désirait dans sa nouvelle vie, elle serait incapable de lui enlever son nouveau bonheur.
« On n’a pas de temps à perdre car on sait jamais ce qui peut arriver le lendemain » dit elle avec nostalgie tout de même, elle se mordit l’intérieur de la lèvre à nouveau puis fit un petit sourire en jetant un œil à son ami. « Alors c’est œufs brouillés ? » demanda t’elle avant de regarder dans l’assiette de Drew et de piocher dedans en faisant un sourire en coin « Hum ils sont parfait, tu sauras que je suis gouteuse professionnel de tout… » *tes plats* elle le regarda un instant avant d’avaler ce qu’elle avait dans sa bouche « les plats qui passent à ma portée » Alexis jeta un œil au serveur qui passait à côté d’eux et jeta un œil assez suspect sur son plateau « Enfin presque tous » dit elle avec un sourire amusé, elle posa sa fourchette puis avala une goutte de café « Dit moi si je parle trop, c’est juste que je n’arrête pas de parler quand je suis mal à l’aise » dit elle en passant sa main dans ses cheveux. "Enfin pas que tu me mettes mal à l'aise c'est juste que... que je sais pas à vrai dire" Dit elle en rigolant de sa propre maladresse, elle le regarda avant de se mordre la lèvre "Je suis troublée" dit elle sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Tanner
In my dark memories, you're my light that I don't remember
Gabriel L. Tanner


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Âge du perso : 24 ans
Job : Chuchoteur au Eagle
Sing a song : Long Way - Daughtry

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation : “Memory is a way of holding on to the things you love, the things you are, the things you never want to lose.” Kevin Arnold
Relationship:

A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:24

Je l'écoutais parlé sans vraiment prendre le temps de répondre, le son de sa voix me berçait presque, mon sourire amusé semblait en permanence accroché à mes lèvres devant cette touchante maladresse, et la vérité que je devais admettre sans le moindre doute, était que je n'avais pas passé d'aussi bons moments, depuis aussi longtemps que je m'en souviennes. Une phrase qui pouvait être convenu pour la plupart des gens, mais que je vivais littéralement. Je reposa mon regard sur elle, encore troublé à chaque fois que je croisais son regard, me rappelant celui qui hantait mes rêves, et soudain j'avais envie de lui dire, de lui avouer comme ci je mettais en elle, tout mes espoirs, et l'idée me parut inutile et à la limite du futile, alors je préféra, me raccrocher au son mélodieux de sa voix, qui avait surement un sens et une utilité autre que celle de me bercer. Et je ne repris que le train de cette conversation fulgurante à ses derniers mots, et je posais mon regard dans le sien, moi aussi je devais me l'admettre, elle me troublait, et que ce sentiment fut réciproque me troublait peut être encore plus, et je ne comprenais plus vraiment les réactions de mon corps, ou encore la façon de pensée de mon cerveau, j'étais comme un spectateur, assistant complaisant à un accident qui avait lieu juste devant ses yeux. Ma main s'empara de celle de la jeune femme, la capturant, la serrant sans la broyer, et un fin sourire tendre se dessina sur mes lèvres, et ma voix se fit de miel, charmeuse légèrement et j'en avais conscience même si je semblais n'avoir aucune emprise sur moi.

" Je suis troublé aussi."
Je ne la quittais pas des yeux, et examinait la moindre de ses réactions, je tentais de lire à travers ses grands yeux d'émeraudes, mais je prenais surtout le temps de détailler chaque petits détails de ce visage, que je ne pouvais m'empêcher de trouver si joli. Ses belles boucles brunes, ses lèvres fines mais tellement bien dessinés, son nez fin et droit, et soudain j'avais envie de couvrir ce visage avec mes lèvres, de l'embrasser avec une vraie adoration, de prendre le temps d'embrasser la moindre parcelle. Et cette soudaine révélation me fit l'effet d'une morsure de serpent, et je lâchais sa main, pour me propulser violemment au fond de ma chaise, sentant les jointures de mes doigts blanchirent le long de mes cuisses. Je toussotais, soudain gêné, car je savais qu'elle avait du lire dans mon regard ses pensées qui m'avait envie, qu'elle avait du y voir le désir, mais un autre sentiment que je n'arrivais même pas moi même à m'expliquer, et soudain il était devenu difficile de nier l'évidence. Cette fille m'avait ensorcelé, moi qui refusait de m'impliquer à cause des blancs qui composait mon histoire, j'étais prêt à foncer tête baissé dans le pièce, juste à cause d'un sourire nerveux et timide, un sourire que j'avais envie de remplacer par un sourire de joie et de bonheur.

J'avais fini par détourner le regard, et je sentais un feu envahir mes joues, car si je ne me savais pas timide, je venais de le découvrir, elle semblait réveillé des aspects de ma personnalité que j'ignorais moi même, et soudain peut être l'espoir qu'elle réveille ma mémoire me traversa l'esprit, comme à chaque fois que je l'a croisé, et pourtant je n'avais aucune envie de me servir d'elle, j'avais juste envie de la protéger, un instinct stupide qui semblait se dresser au fond de moi, comme un grondement sourd. Alors se réveilla une fois de plus l'envie de savoir, et aussi ce que je présentais être de la jalousie s'éveillait au sein de mon estomac, amer et blessant comme je ne pourrais le décrire, un sentiment nouveau, et pourtant étrangement familier.
" Je peux te poser une question, Lexie. Ton petit ami ne serait il pas embêté de te savoir à prendre le petit déjeuner avec moi."
Et ce que je ne rajoutais pas, c'était cette sorte de lien qui semblait nous unir, et qui j'étais certain ne pouvait pas lui échapper, était ce qu'on appelait le coup de foudre, je n'en avais aucune idée. Je passa une main gênée dans mon épaisse chevelure couleur de blé, et reposa mon regard sur elle, voulant lire la sincérité de sa réponse, et voulant aussi me justifier.
" Hum ... Je vous ai croisé en ville plusieurs fois, ensemble."
Comment oublier ce type au regard noir, que j'avais l'impression de sentir sur moi, dès que j'avais le dos tourné. Ce type qui semblait si protecteur, face à la jeune femme qui se trouvait face à moi , ce type qui semblait la mieux connaitre que quiconque, ce type qui n'aurait probablement pas éveillait ma curiosité malgré une stature plutôt remarquable, si il n'avait pas été constamment à ses côtés à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un boulot | Drew Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot | Drew   A la recherche d'un boulot | Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un boulot | Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
PECANWAY ROAD
-
Sauter vers: