Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attends son p'tit loup :P | Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

Attends son p'tit loup :P | Tyler Empty
MessageSujet: Attends son p'tit loup :P | Tyler   Attends son p'tit loup :P | Tyler Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:19

Tyler et Alexis s’étaient donnés rendez vous au Burger de la ville, faut dire qu’Alex avait des choses à lui dire comme le faite qu’il fallait vraiment qu’il se trouve un chez eux car elle ne voulait plus vivre dans cette chambre de motel. Elle s’était levé un peu plus tard, il était environ 9 h, faut dire qu’elle n’avait fermé les yeux que tôt sur le matin. Alexis pensait à ce qui s’était passé avec Drew et elle devait avouer qu’elle pensait déjà à leur prochaine rencontre. Elle avait passé une main dans ses cheveux pour les remettre quelque peu en ordre puis avait filé sous la douche, elle devait se dépêcher un peu car elle avait rendez vous dans à peine 1 heure en ville pour un boulot. Elle devait se rendre au pub du coin pour postuler pour une place de serveuse, elle espérait que son manque d’expérience ne joue pas en sa défaveur. Une fois prête elle claqua la porte de la chambre seulement elle fut stoppé dans sa course par le réceptionniste du motel enfin un type qui n’avait que le titre car pour l’uniforme il pourrait repasser.

Alexis promit au gérant qu’elle le règlerait à son retour car elle était déjà terriblement en retard, la jeune femme arriva sur les lieux plus de 20 minutes en retard seulement le patron du pub fut sympathique enfin après qu’Alexis lui ai fait tout un discours lui racontant qu’elle avait vraiment besoin de ce boulot et que c’était presqu’une question de vie ou de mort. Après une bonne heure, la jeune femme se retrouvait à trainer dans la ville, se dirigeant vers le point de rendez vous qu’elle avait avec son ami. Elle espérait qu’il avait passé une bonne journée, après tout ce n’était pas facile de lui imposer de refaire sa vie dans la région mais quelque part elle avait besoin de son soutient. De plus, elle avait l’air un peu plus absente qu’habituellement mais bon en même temps toutes ses pensées allaient à Andrew, elle ne pouvait se résigner à passer autant de temps loin de lui-même ci il ne la reconnaissait pas au moins elle pouvait le voir et retrouver ce sourire qui lui avait vraiment manqué.

La jeune femme poussa enfin la porte du fast food, elle regarda autour d’elle essayant de ne bousculer personne ou même de ne rien faire tomber, elle n’avait pas dit au patron du Pub qu’elle était maladroite de naissance mais bon il s’en rendrait bien compte assez vite. Elle alla s’installer à une table en attendant que Tyler arrive puis attrapa un bouquin qui e trouvait dans son sa puis l’ouvrit. Faut dire que la jeune femme avait toujours eu un faible pour la littérature et elle continuait à lire aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Reynolds

Tyler S. Reynolds


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

Attends son p'tit loup :P | Tyler Empty
MessageSujet: Re: Attends son p'tit loup :P | Tyler   Attends son p'tit loup :P | Tyler Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:35

Dire que cette journée avait mal commencé aurait été un euphémisme. A la station service où il travaillait depuis maintenant quelques semaines, il n'avait pas arrêté. A la pompe, il était tombé sur deux jeunes adolescents qui prirent plaisir à l'humilier en lui lançant des pièces; * Vas-y attrape le tocard ! Comme cela tu auras de quoi allumer dans ta caravane * . C'était comme revenir quelques années auparavant. Comme à Washington, des adolescents riches dans leurs belles voitures qui ne semblent avoir rien d'autre à faire que de torturer les autres. Tyler savait bien par expérience, qu'ils n'étaient pas le seul, et qu'il n'était qu'un visage de plus pour ses enfants qui veulent juste impressionner leurs copines à l'arrière. Dans la belle voiture de sport, il croisa leurs regards, des belles blondes plantureuses. Le genre de fille, qui n'était pas du tout son type, mais il s'amusa à envoyer un clin d'oeil malicieux. Les belles plantes gloussèrent en cœur et les gosses de riche s'énervent aussitôt.

Ils étaient vraiment trop prévisible. Le pompiste éclata de rire, ce qui fit monter la pression d'un cran avec ses deux clients. L'adolescent aux muscles visibles n'avait pas peur de se battre, et il n'allait pas plier devant deux enfants trop gâtés. Il fit front et ils décidèrent de partir sans demander leurs restes. Le reste de la matinée, n'avait pas été plus calme, un vieux cow-boy insista pour qu'il inspecte son break. A peine dessous, le vieux réservoir se perça et un liquide noir déversa. Le pauvre garagiste prit tout dans le figure, et malgré un bon nettoyage dans les toilettes de la station. L'odeur de vidange s'incrusta dans ses cheveux, cela ressemblait à de l'huile de friteuse. Après, il dut travailler sur deux voitures en même temps, et continuer à servir les clients à la pompe. Et, tout cela pour un salaire minable. Au moins à Washington, il était mieux payé. Si cela n'avait pas été pour Alex, c'est clair qu'il n'aurait pas pris ce boulot.

Il aurait attrapé ce Gabriel sous le coude, et l'aurait ramené au pays pour lui rendre la mémoire avec un bon coup dans la tête. Il était aussi son meilleur ami, et il voulait lui aussi qu'il retrouve la mèmoire. Alex ne voulait pas, mais pourtant dans les films cela marchait bien. Reynolds en regardant l'horloge se prépara pour aller déjeuner avec sa meilleure amie. Il alla se laver les mains et le visage, de quoi avoir l'air présentable. Il défit le haut de sa blouse bleue de travail et attacha ce qui retombait autour de sa taille. Sous la blouse, il avait un tee-shirt blanc en v qui collait bien à son torse puissant. Puis il demanda à la vieille McHoberty de le déposer en ville. Il avait beau se plaindre, les gens étaient gentils et simple ici en général (sauf les gamins de riche, bien sur). Avant de rentrer dans le Tasty Burger, il se regarda dans la vitrine et se recoiffa. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela.

Tyler remarqua Alex qui était entrain de lire. Il espérait qu'elle ne lisait pas ses romans fleur bleue, comme ses romans " Twilight " qu'il ne supportait pas. Vraiment qui pourrait croire que des vampires existent à notre époque, où qu'un adolescent puisse se transformer en loup garou, il faut être idiot. L'adolescent s'installa à la table, comme un cheveu tombant dans une soupe.

«  Salut ! Ta marmotte est là ! Quoi, tu n'as pas commandé ? Mais je meurs de faim !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Feldman

Alexis J. Feldman


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge du perso : 21 ans
Job : A prit une année sabbatique

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
Relationship:

Attends son p'tit loup :P | Tyler Empty
MessageSujet: Re: Attends son p'tit loup :P | Tyler   Attends son p'tit loup :P | Tyler Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

Alexis était perdu dans sa lecture, en même temps elle aimait beaucoup lire et s’évader car pendant ce temps là elle ne pensait pas à sa vie mais surtout à ce qui lui manquait pour être parfaitement heureuse. Elle ne remarqua pas Tyler entrer dans le fast food, en même temps elle ne pensait pas qu’il aurait si peu de retard. Elle leva les yeux et fit une moue avant de poser on bouquin à côté d’elle, c’est tout ce qu’il trouvait à lui dire qu’elle n’avait pas commandé non mais c’était vraiment un ventre sur pattes. Elle se redressa puis alla faire un bisou sur la joue de son ami, faut dire qu’elle ne l’avait pas encore croisé ce matin. En même temps elle avait toujours été proche de ses ami et avait besoin d’un minimum de contact avec eux, ce n’était pas du tout mal placé mais elle n’avait qu’eux à vrai dire alors elle aimait savoir qu’elle pouvait leur faire des câlins dès que l’envie lui en prenait .

« Bonjour à toi aussi Ty, comment ça va ? Pas trop dure le travail ? »

Alexis avait un sourire sur les lèvres, mais en même temps elle voulait prendre son temps alors que son ami avait l’air d’être un peu trop speed à son goût pourtant il avait le temps avant de reprendre son boulot et heureusement car elle devait lui faire part de certaines choses concernant Andrew. Elle fit un petit signe à une serveuse avant de commander un hamburger végétarien avec des frites et une petite bouteille d’eau puis elle laissa Tyler faire sa propre commande même ci avec le temps la jeune femme savait ce que son ami préférait ou non. Elle reposa son regard sur Tyler après que la serveuse soit partie, essayant de savoir si oui ou non il allait bien, Alexis savait à voir le visage de son ami si tout c’était bien passé ou si il préférait ne pas parler de son travail. Elle s’en voulait quelque part de lui faire subir ça car si elle ne lui avait pas dit de venir la rejoindre il ne serait pas obligé de travailler dans ce garage.

« Enfin je suppose que ma question n’est pas terrible car je suis sur que ce travail ne te convient pas »


Alexis fronça légèrement les sourcils, elle était partagé ente l’idée de laisser Tyler repartir et celle d’être égoïste en le laissant rester avec elle car elle savait qu’elle avait vraiment besoin de lui à ces côtés. Elle fouina dans son sac et en sortit une petite annonce qu’elle avait trouvé dans le journal de la ville. Il s’agissait d’une annonce pour un petit appartement qui était à louer en ville, Alexis ne supportait plus de vivre dans cette chambre de motel, elle avait besoin de sentir qu’elle était un temps soit peu chez elle. Elle glissa l’annone devant Tyler puis fit un large sourire car elle savait qu’elle devait amené alors le faite qu’elle se cherchait un boulot en ville. Elle ne savait pas pourquoi mais Tyler ne voulait pas lui laissait payer la moitié des dépenses seulement elle avait besoin de sentir qu’elle était tout de même indépendante et elle ne voulait surtout pas laisser Tyler tout payer à sa place.

« Je ne l’ai pas encore visité mais je me disais qu’on aurait pu aller y jeter un œil »

Alex regarda son ami avant de faire une moue pour essayer de le faire céder, ce n’était pas très gentil que d’utiliser des subterfuges et puis elle savait que Tyler n’aimait pas non plus vivre dans ce motel miteux. Elle se redressa en voyant la serveuse revenir avec leur commande puis fit un sourire poli pour la remercier avant de reposer son regard sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son p'tit loup :P | Tyler Empty
MessageSujet: Re: Attends son p'tit loup :P | Tyler   Attends son p'tit loup :P | Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son p'tit loup :P | Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
TRAVIS STREET
 :: Gene's Tasty Burger
-
Sauter vers: