Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My Guardian Angel & Me {My Bestounette}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Soso__10
No one could ever know me, no one could ever see me
Seems you're the only one who knows, what it's like to be me
Someone to face the day with, make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with, even at my worst I'm best with you


Après plusieurs jours épuisants, la jeune Gray avait décidée qu'il était plus que temps de recharger ses batteries, et de passer du temps avec sa meilleure amie, même si c'était pour rencontrer un peu plus de regard curieux ou inapproprié, qui ne comprenait pas toute la profondeur et la complexité de leur amitié. Elle s'apprêtait à appeler Harley, quand son téléphone vibra. Elle eut un sourire amusée, elle avait toujours eu une espèce de télépathie inexplicable, se prit elle à penser quand elle lu le nom de sa meilleure amie s'affichait sur l'écran digitale. Elle décrocha tranquillement et elles décidèrent de se retrouver sur Wichita, dans un endroit neutre, et en espérant qu'Harley parvienne à se débarrasser rapidement de son chaperon sans encombre. Elles décidèrent d'une heure, et raccrochèrent. Gray en profita pour se changer, troquant sa tenue décontractée, qui se constituaient d'un simple tee shirt et d'un jean. Pour un fin pantalon de lin noir, et un chemisier de la même teinte. Elle noua rapidement ses cheveux, et se fit un clin d'oeil au miroir, amusée de voir la transformation instantanée, quand elle mettait ses vêtements de New York, elle ne ressemblait plus à une adolescente mais à une femme, et puis elle avait appris à aimer la mode, au cours de ses dernières années.

Elle arriva avec 5 minutes d'avance, mais fut rapidement rejointe par Harley et après des retrouvailles en bonne et due forme, accompagné de quelques cris sur aigu, les deux jeunes femmes décidèrent d'aller siroter un cocktail dans un des bars du coin, et après une heure d'inactivité, elles optèrent pour un peu de shopping, voilà comment elle se retrouvait au Bee Trees, même si Gray aurait préféré évité, les lieux, sachant que la nouvelle amie privilégiés de Sean semblait y travailler, mais une sortie avec Harley ne pouvait pas ne pas passait par la case shopping. Elle était entrain d'inspecter des jeans, un peu banal, le regard perdue, quand elle aperçu la tête brune de sa meilleure amie, passait au dessus du rayon voisin.

" Tu trouves, ton bonheur, Sammy ? "

Elle avait toujours appelait sa meilleure amie par son deuxième prénom, c'était l'idéal, quand on savait que le prénom d'Harley était interdit de séjour au Black Hills, pendant son enfance, et qu'ainsi, elle évitait les gaffes inutiles, si jamais elle disait qu'elle avait passé l'après midi avec Sam. Et au fil des années, c'était devenu une telle habitude, qu'elle n'y prêtait même plus attention.

" En même temps, tout te va, c'est profondément injuste." rajouta-t-elle, faussement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

    Harley avait attendu ce moment toute la journée, elle avait du user encore de ruse pour se débarrasser du bras droit de son père à savoir William, seulement après l’avoir fait courir dans une bonne partie du ranch , elle avait tout simplement prit sa voiture pour partir en direction de Wichita après avoir soigneusement arraché les files de la batterie du Pick up de son chaperon. Elle avait bien sur fait un petit signe par la fenêtre de sa voiture en direction de William un sourire amusé sur les lèvres, geste qui se voulait assez déplacer pour une jeune femme mais qu’Harley assumait entièrement. Une fois les retrouvailles entre les deux jeunes femmes passaient, elles se retrouvèrent dans le seul magasin de vêtement de la ville à savoir le Bee Trees, ben sur y avait quelques fringues assez sympa mais bon Harley se doutait que ça devait être rien comparé au magasin de New York. Pourtant Harley aimait vraiment les vêtements d’ailleurs elle en avait tellement qu’elle n’avait plus de place ou les ranger. Elle fit une moue presque découragé en entendant la question de sa meilleure amie.

    « Bof, je me demande si ce n’est pas les même fringues que l’année dernière…mais vu la poussière je dirais qu'ils ont toujours été là»


    Harley regarda son amie avant de faire un sourire et de voir que la jeune vendeuse était à l’affut, elle leva un sourcil avant de plisser les yeux. La jeune femme était solidaire de sa meilleure amie donc elle ne pouvait pas encadrer la jeune femme qui d’après Gray était un peu trop proche de Sean. Il manquerait plus que les plans, qu’elle avait mit au point pour la réconciliation de Gray et de Sean ne soient plus d’actualité. Elle fit le tour du rayon puis rejoignit sa meilleure maie passant un bras autour de ses épaules avec un large sourire sur les lèvres « Et oui que veux- tu ta meilleure amie est une bombe sexuelle » dit elle faussement vantarde avant d’émettre un rire. « Enfin tu n’as rien à m’envier, on est deux super canons mais on y peut rien » dit elle en regardant Jordan et en lui faisant un sourire forcé avant de jeter un œil à sa meilleure amie. « Et si on faisait chauffer la carte bleu à mon cher papa » dit elle en la faisant bouger avec un petit sourire en coin, fallait bien qu’il serve à quelque chose non ?

    Harley regarda les vêtements d’un peu plus près avant de faire un sourire, elle avait toujours aimé la mode d’ailleurs il lui arrivé de créer ses propres vêtements mais bon elle savait que ce n’était qu’un passe temps. Elle attrapa plusieurs choses qu’elle posa sur son dos avant d’attraper la main de Gray et de l’emmener vers les cabines d’essayages « Si on changeait un peu de look » dit elle alors que son sourire n’annonçait rien de bon. Elle donna une robe à sa meilleure amie avant de la pousser dans une cabine d’essayage « Ce soir on sort et tu n’as pas ton mot à dire » dit elle en posant ses poings sur ses hanches, même ci la question qui se posait à elle était de savoir si elle inviterait les garçons. Elle rentra à son tour dans la cabine puis en sortit quelques minutes plus tard tout de cuir vêtu « Qu’on me donne mon fouet » dit elle avec un petit ton pervers avant de se regarder dans le miroir et de faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:43

Ce qu'il y avait de bien, c'était qu'avec Harley, elle savait qu'elle se changerait les idées sans le moindre doute, et la jeune femme qui lui servait de meilleure amie, lui prouva en moins de quelques minutes seulement, et c'est avec un large sourire ravie que la jeune Gray s'enfonça dans la cabine d'essayage pour enfiler la robe que son amie lui avait donné quelques secondes plutôt. Elle l'enfila avec un petit air suspicieux, quand au fur et à mesure, la robe se révéla être outrancièrement sexy et faussement glamour. La parfaite robe pour une poupée Barbie, ce que la jeune femme n'avait jamais été même si elle était devenue beaucoup moins aveugle sur la mode que lors de son enfance, ou elle s'habillait toujours en garçon manqué ou presque. Elle tira du plus qu'elle pouvait essayant de rallonger la robe qui lui arrivait à mi cuisse seulement, mais sans forcé ayant peur d'agrandir un décolleté plus que plongeant. Elle fit une petite moue, secoua la tête d'un air amusé, et sortie de la cabine à son tour, avant d'éclater d'un rire franc et cristallin en voyant la tenue d'Harley, elle ne s'était pas épargnée non plus.

" Oh mon dieu, Sammy, tu vas attirer tous les sados masos du coin, et moi ..."
Elle fit une petite moue, baissa le regard sur son accoutrement, avant de relever le visage vers la jeune femme avec un petit sourire en coin.
" Je vais probablement attirer tous les vicieux à la main leste."
Elle aurait pu être mal à l'aise, mais elle savait que cela n'était que de l'amusement entre filles, et qu'elles avaient beau savoir mettre leur corps en valeur, jamais sa meilleure amie ne la ferait sortir dans une tenue pareille. A cette pensée, elle fit une petite moue pensive, repensant aux propos d'Harley, apparemment elles sortaient ce soir, une chose qu'elles n'avaient fait que trop rarement depuis son retour à Wichita, Gray ayant peur de réveiller des souvenirs trop douloureux et pénibles, se rappelant de l'époque où quand elles sortaient elles étaient escortés par Sean et JT, et de cette époque ou elle croyait vivre un conte de fées. Elle perdit son sourire l'espace d'une seconde avant de se ressaisir.

" Alors, tu veux faire quoi ce soir ? Enfin, tu es sure que tu vas réussir à semer ta nounou, pendant toute une journée ?"
Elle eut un petit regard rempli de sympathie à l'égard d'Harley, elle ne pouvait s'empêcher de plaindre la jeune femme qui réussissait à garder toujours ou presque le sourire, et la pêche, alors que son géniteur la mettait sous surveillance, presque 24/24, ce qui était un comble quand on savait qu'elle avait 26 ans. Elle se rapprocha de sa meilleure amie, et glissa son bras autour de ses épaules, et posa sa tête contre la sienne, et rajouta avec malice.
" Si tu as besoin d'aide, en tous les cas, je suis sure que les années n'ont rien changés, et que tu as toujours ton complice de toujours, ou plutôt ton larbin ? Ou peut être devrais je dire tes ... "
Elle eut de nouveau un petit rire.
" Ma parole, je sais pas comment tu fais, pour les faire devenir complice de tes frasques, Matt, JT et peut être y a t il de nouveaux prétendants au titre depuis mon ... depuis le temps."
En même temps, elle ne trouvait pas cela forcément étonnant, la jeune femme avait en plus d'un physique irréprochable, une gentillesse et un cœur énorme auquel peu de personne ne résistait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

Bon il est vrai que leurs tenus n’étaient pas vraiment idéals quoi que, il se pourrait qu’ils arrivent à se trouver deux beaux apollons ainsi vêtus. Elle se regarda une nouvelle fois avant de faire un sourire amusé, non il fallait vraiment qu’elles se changent, elle fit une moue de réflexion en levant les yeux au ciel. Harley ne savait pas vraiment ce qu’elles pourraient faire mais bon de toute façon ça se passerait en ville. La jeune femme reposa cependant les yeux sur sa bestounette avec un petit sourire espiègle, elle avait toujours réussit à semer William alors elle y arriverait surement une fois de plus. Elle passa un bras autour des épaules de sa meilleure amie avant de faire un petit sourire en coin « Hum oui je dois dire que je suis bien entouré, tu veux que je te montre le truc ? » demanda t’elle avant d’aller de nouveau fouiner dans les rayons non loin d’où se trouvait Gray. « Enfin je dois bien dire que je les aime, c’est vrai quand j’ai besoin ils sont choupinoux et me donne un coup de main dans mes plans d’évasions diabolique » dit elle en prenant une voix de diablesse.

« Mais si j’ai besoin je te ferais signe ça nous rappellera le bon temps » dit elle en tirant la langue à la jeune femme avant de sortir un pantalon de cuir, elle fit une moue avant de chercher un top qui pourrait e marier avec. Elle fit un petit sourire satisfaite de son choix avant de les tendre à sa meilleure amie « Tient, ça je suis sur que ça sera parfait » dit elle en la regardant avant de la pousser légèrement vers les cabines d’essayage, ne voulant pas lui laisser le temps de ronchonner ou même de la dissuadé de jouer les stylistes pour elle. Une fois que Gray fut à l’intérieur de la cabine, Harley alla s’asseoir dans le fauteuil se trouvant juste en face.
« Tu sais qu’il faut qu’on écoule les sujets qui fâchent avant d’aller s’éclater ce soir » dit elle en faisant une moue, elle passa une mèche de ses cheveu derrière son oreille « Est-ce que tu as revu Sean ? » demanda t’elle en faisant une légère grimace, elle savait que surement Gray ne voudrait pas parler de lui, elle était là pour se changer les idées mais Harley voulait savoir si il y avait un espoir pour ces deux là. « Et ne te défile pas, je vois bien que ce n’est pas facile pour toi en ce moment mais je sais aussi que vous ne pouvait pas vous éviter continuellement » dit elle en repensant au couple qu’ils formaient avant le départ de la jeune femme. Bien sur Harley savait les raisons qui avaient poussés sa meilleure amie à quitter le Texas et elle n’en avait jamais parlé seulement elle était persuadé que le dialogue serait la solution à leur problème. Quelque part, Harley ne voulait pas se dire que Gray repartirait tôt ou tard, faut dire qu’elle lui avait manqué pendant son absence, c’était sa meilleure amie voir même la sœur qu’elle n’avait jamais eu et elle savait que lorsqu’elle se trouvait loin l’un de l’autre, une partie manqué à Harley.

« Tu sais il a beaucoup changé, enfin pas vraiment envers moi » dit elle sur un ton amusé, bien sur Harley plaisantait car avec le temps Sean et elle avait réussit tout de même à se rapprocher. « Je ne veux pas t’ennuyer avec ça ou te mettre mal à l’aise ma chérie mais je me tiens juste au courant » dit elle en se relevant avant d’aller vers la cabine d’essayage en se posant sur le mur à côté. « Enfin faut encore que tu me raconte la vie trépidante de la ville » dit elle avec un petit sourire, elle aurait aimé y vivre du moins c’est ce qu’elle pensait parfois quand elle se sentait un peu trop seule au ranch. Elle perdit son sourire un quart de seconde, se perdant dans ses pensées, il est vrai qu’Harley avait vraiment tout ce qu’elle souhaitait apparemment l’argent n’était pas vraiment un problème cependant ce n’est pas ce qu’elle désirait, elle voulait avant tout être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:22

Quand son amie lui avait tendu de nouvelles fringues semblant un peu plus décente, Gray se prêta au jeu et se glissa de nouveau dans la cabine, et elle ne doutait pas que ce fut une chance quand elle entendit Harley, mentionnait Sean, elle pâlit et se mordit la lèvre avec force, repensant à la conversation qu'elle avait eu le matin même avec son ex petit ami. Elle ferma les yeux pour se redonner contenance, laissant le flot de paroles de sa meilleure amie, la douchait, pendant qu'elle enfilait un jean simple, mais à la coupe parfaite, et un haut noir, qui la mettait en valeur sans trop en dévoiler, Harley avait toujours eu le don de la mettre en valeur, elle avait un réel don, que Gray ne lui avait jamais nié. Elle laissa une de ses mèches blondes retombait sur sa joue, avant de se décider à sortir de la cabine, Harley avait raison, elle ne pouvait pas se taire éternellement, et si il y avait une personne sur cette terre à qui elle pouvait parler librement, c'était bien évidemment sa meilleure amie. Elle resta, un moment silencieuse avant de se poser dans une des chaises qui ornaient les cabines d'essayage.

" Tu sais ma vie n'avait rien de vraiment trépidante." dit elle avec un sourire triste " même si je regrette que tu n'ai jamais pu venir me voir, je t'aurais montré des boutiques bien plus sympa que le Bee Trees."
Elle avait laissé la conversation dérivait légèrement, pas pour l'éviter mais pour se donner un semblant de contenance avant de parler des choses qui fâchent comme disait si bien sa meilleure amie. Elle se mordit de nouveau les lèvres, dans un geste nerveux avant de faire un petit sourire triste, ou se mélangeait les regrets et la culpabilité.
" Je l'ai revu, ce matin, et on a parlé ..."
Elle émit de nouveau un petit soupir, et d'empêcher les larmes de noyer son regard azur. Elle ne pouvait se permettre une crise de larmes en pleine séance shopping.
" C'était étrange, par moment, tout semblait facile, et comme avant, mais après il ... Il m'en veut tellement, et je sais que je l'ai fait souffrir, et j'en souffres aussi, mais je n'arrives pas ..."
Dire les mots semblaient si durs, qu'elle prenait le temps d'articuler chaque paroles, elle avait besoin de vider son sac de toute manière, même si son monologue semblait un peu décousu, et un peu sens dessus dessous. Elle évitait cependant avec une constante évidente, le regard d'Harley, ne sachant que trop bien que sa meilleure amie, saurait y lire un peu trop clairement avant qu'elle n'ait la force de prononcer les mots qui bloquaient dans sa gorge. Elle choisit alors de détourner encore un peu la conversation, se donnant du répit et un peu de temps pour réfléchir à comment formuler les choses qui lui avait traversé l'esprit, depuis ce matin, ou encore bien même depuis son arrivée au Black Hills après la mort de son père.
" Tu sais je suis heureuse que vous soyez rester amis même après mon départ, je n'aurais jamais pu supporter l'idée de te savoir seule, Sammy."
Elle accorda un bref regard et un léger sourire à sa meilleure amie, mais elle comprit son erreur technique quand elle sentit les larmes finalement poindre de ses beaux yeux azurs, et une douleur violente élançait son estomac. Elle se mordit avec d'autant plus de violence les lèvres.

" Il me détestes, Sammy, il me déteste et je ne sais pas si je saurais vivre en sachant cela, je ... je ..."
Les mots restaient de nouveau bloquaient dans sa gorge, comme ci les dire à haute voix, rendait la douleur encore plus vivace, mais elle prit son courage à deux mains, Harley savait tout d'elle, et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle lui cacherait des détails.
" Je l'aime toujours, tu sais, je n'ai jamais cessé de l'aimer, même quand j'ai eu Cameron, ou Luke. Il était toujours là, dans mon esprit, dans mon cœur, mais je ne peux pas rester ici, c'est trop douloureux, tu comprends à chaque fois, je repense que ma mère n'aurait pas du mourir si cette rivalité n'existait pas, que nous n'aurions pas à nous cacher d'être amies, je détestes cette ville et je ne peux pas la blâmer de ma lâcheté, mais j'aurais aimé lui faire comprendre que je ne l'ai pas quitté lui, que c'est cette haine que j'ai fuie."
Elle avait ramené ses jambes contre elle, et avait entouré ses genoux de ses bras, elle se sentait vidée d'avoir dit à haute voix, tout ce qui lui avait traversé l'esprit depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:37

Harley regarda la jeune femme sortir de la cabine avec un sourire satisfait sur les lèvres ça lui allait parfaitement bien enfin après fallait encore que ça plaise à la jeune femme seulement elle ne fit aucun commentaire en voyant le visage de sa meilleure amie car elle se doutait bien que la question qu’elle lui avait posé l’avait comme qui dirait chamboulé. La jeune femme écouta sa meilleure amie dans un silence quasi religieux, elle voyait bien que c’était dur pour Gray que de parler de Sean, Harley reposa son regard sur Gray quand celle-ci lui avoua qu’elle l’avait vu dans la matinée mais au son employé elle se doutait que ça se soit si bien passé que ça. Quand elle vit les larmes de Gray, Harley n’écouta que son cœur et se rapprocha de la jeune femme en s’asseyant sur l’accoudoir du fauteuil ou la jeune femme avait prit place un instant plus tôt. Elle passa un bras autour de ses épaules et ramena sa meilleure amie contre elle pour tenter un câlin de réconfort. Bien sur elle savait que tout les mots du monde ne pourrait vraiment la consoler mais Harley essaierait tout de même car elle avait horreur de voir Gray dans cette état, elle ne supportait pas de voir sa meilleure amie souffrir.

« Je suis sur qu’il ne te déteste pas ma chérie, il a peut être souffert je ne peux pas dire le contraire Gray mais tu as souffert autant que lui voir plus car c’est toi qui a prit la décision de partir malgré ton amour pour lui » dit elle en posant sa tête sur celle de son amie, la jeune femme se doutait que de toute manière les retrouvailles ne seraient pas aussi facile qu’elle l’espérait mais elle savait aussi qu’ils étaient toujours amoureux l’un de l’autre. « La vie complique toujours tout mais ça ce n’est pas vraiment nouveau Gray, et pourtant on a su faire avec » dit-elle avec un léger sourire en redressant sa tête pour poser son regard sur sa meilleure amie « Regarde nous, on ne serait surement pas aussi proche si on avait laissé le destin décider à notre place, on serait surement meilleures ennemis et pas meilleures amies » Harley fit une moue avant de faire un sourire à la jeune femme. « Tu savais que ton retour serait pénible et pourtant tu as quitté New York prête à affronter quiconque se mettrait sur ton chemin » Harley essuya les larmes de son amie qui étaient légèrement persistantes avant de lever les épaules en faisant une légère moue « Ne laisse pas une culpabilité vielle de 8 ans t’empêchait d’aller de l’avant, je sais que c’est facile à dire de la part d’une fille qui n’a jamais prit aucun risque mais je suis sur que le Sean et la Gray que j’ai connus ne sont pas très loin il suffit juste que vous rappreniez à communiquer sans vous entretuez » dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres pour détendre quelque peu l’atmosphère.

« Tu sais ma chérie, je pense qu’on ne trouve pas l’amour tout les jours au pas de sa porte et toi tu es une petite veinarde parce que celui que tu as toujours aimé ne t’a jamais oublié » dit elle en lui tirant la langue avec toujours un petit air amusé « Crois moi je vois tout je sais tout madame irma c’est moi » dit elle en se levant et en prenant une pose sexy, elle émit un petit rire avant de faire un clin d’œil à sa meilleure amie. « Je sais que tout les problèmes ne seront pas régler aussi facilement que par un coup de baguette magique mais même ci il a la tête dure il t’écoutera, il l’a toujours fait » Harley fit une moue de réflexion en levant quelques peu les yeux au ciel « Au pire je peux le faire tomber dans un piège, je suis sur que Jay acceptera de m’aider si je lui demande gentiment et puis si je me fais prendre comme ça il pourra me défendre » Ley fit un petit sourire malicieux avant de se rapprocher de sa meilleure amie pour lui faire un câlin de nouveau « Je suis contente de te revoir dans le coin ma chérie et je suis sur que je ne suis pas la seule, je sais que tu pense être l’agneau noir de la bergerie pourtant ce n’est pas le cas ça n’a jamais été le cas Gray » dit elle avec un petit sourire avant de se redresser et d’aller fouiner de nouveau dans les portants de vêtements pour voir ce qu’elle pourrait bien mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:12

Gray se laisse berçait par sa meilleure amie, laissant un petit rire triste émaillée son angoisse du moment, car Harley avait le don de la faire rire, même dans les pires moments, en sortant des trucs sans sens. Peut être avait elle raison, peut être que Sean ne l'a détesté pas réellement mais cela ne résolvait en rien son problème, car elle savait que tôt ou tard, elle devrait retourner à New York, et de nouveau, elle devrait tout laisser derrière elle. Et ce serait encore plus insurmontable, parce que la dernière fois, sa colère, sa douleur était assez puissante pour envoyer tout balader et puis elle avait eu la naïveté de croire que cela ne changerait rien à son existence, même si elle se rendait compte à présent qu'elle avait eu tort sur toute la ligne, sa vie, s'en était trouvé totalement dévasté, bouleversé et à jamais changé irrévocablement. Elle tenta de contrôler les larmes persistantes, et se redressa légèrement, sortant un mouchoir de son sac, pour s'essuyer un peu et tentait de se redonner une apparence humaine, ou tout du moins essayait, parce que son mascara avait coulé, et avait laissé d'irrévocable trainée noire, rien de bien glamour en somme, elle se mordit la lèvre, et ferma les yeux avant de les réouvrir.

" Je te remercie pour ton soutien, Sammy." dit elle avec un petit sourire en coin, avant de se dégager totalement et de se diriger vers la cabine afin de réenfiler ses vêtements de civils.
" Je n'aurais pas du t'embêter avec tout cela, et je m'en veux d'attendre tant de Sean, alors qu'il a raison après tout, je vais repartir, il ne peut pas chambouler sa vie de nouveau, pour moi. Toi, non plus d'ailleurs."
Elle jeta un dernier coup d'oeil à la jeune femme qui l'accompagnait, et fila pour de bon dans la cabine, enlevant les vêtements qu'elle portait, pour enfiler ses vieilles fringues, en profitant pour s'observer dans le miroir, et essuya les désastres au maximum, elle ne pouvait décemment pas sortir avec une tête pareille, les gens l'a regarderait probablement comme ci, elle était bizarre ou encore qu'elle préparait un sale coup. Après tout, elle sentait bien le regard des gens sur elle, depuis qu'elle était de retour, des regards de jugement ou encore de curiosité.
Elle finit rapidement de se rhabiller et ressortit, attendant que son amie fasse de même, avant de reprendre la parole, un peu plus sure d'elle et se maitrisant mieux.

" Enfin, tu sais, tu pourrais aussi le trouver l'amour, Sammy, si tu te donnais la peine d'ouvrir les yeux." dit elle avec un fin sourire sur les lèvres, même si cette dernière ne pouvait pas la voir.
Elle se demandait bien si la jeune femme qui se trouvait être sa meilleure amie arriverait à se poser un jour, pas qu'elle la jugea de son attitude avec les hommes, mais elle savait que derrière cette façade, se cachait une fille aussi romantique que Gray, elle même. Sinon, pourquoi aurait elle tant cru que les choses n'étaient pas inévitables entre Sean et elle, si cela n'avait pas été le cas.
" Tu sais, tu le mérites ton conte de fées, il te suffit juste d'y croire un peu."
Et okay, elle disait cela peut être aussi un peu pour elle, parce que son conte de fées avait un peu virait au cauchemar ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:43

Harley fit une moue malicieuse à sa meilleure amie pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de quoi, en même temps c’était tout à fait normal de venir réconforter sa meilleure amie, c’était un peu son boulot quand même. Cependant, elle leva les yeux au ciel quand elle entendit la suite des paroles de la jeune femme, elle plissa les yeux avant de lui tirer la langue comme une gamine de quatre ans, elle n’adhérer pas à ses paroles et le montrer, elle laissa cependant Gray allait se changer alors que la jeune femme était toujours entrain de fouiner sur un portant de vêtement. Elle pensait tout de même aux paroles de la jeune femme, elle savait bien sur que Gray devait repartir seulement Harley espérait que ce moment viendrait le plus tard possible. Elle reposa ce qu’elle tenait dans ses mains avant de se retourner quand elle entendit sa meilleure amie sortir de la cabine d’essayage. « Dit tu cherche vraiment à me vexer ? » dit-elle avec un sourire en coin, elle croisa les bras sur son ventre en pinçant les lèvres dans une moue boudeuse légèrement grossière. « D’abord de une tu ne m’as pas ennuyé en me parlant de ce qui te tracassait en même temps tu sais bien que je suis là pour toi » elle se rapprocha de Gray puis passa un bras sous le sien « Et puis tu ne dois pas avoir de secret pour moi tu te souviens » dit elle en la regardant avant de lui tirer légèrement la langue puis elle la lâcha. « Quand à l’amour avec un grand A, je suppose que ce n’est pas pour moi » Elle haussa les épaules puis fit un léger sourire, la jeune femme de toute manière c’était résigné elle savait qu’elle ne trouverait pas l’amour du moins pas un amour comme celui que pouvait e porter sa meilleure amie et Sean. Vous me direz que pour ce que ça a donné seulement malgré qu’ils fussent séparés par des milliers de kilomètres, leur amour était toujours présent.

« Enfin ne t’inquiète pas ma vie est très bien comme elle est pour le moment et je ne souhaite pas en changer » dit elle en essayant de mettre la conviction nécessaire pour faire croire à Gray ou même pour croire elle-même en ce qu’elle racontait. « De toute façon John m’a toujours dit je cite que les conte de fée n’était qu’un ramassis de connerie » dit elle en regardant sa meilleure amie avec un air un peu plus sérieux sur le visage. Elle posa les mains dans les poches de sa veste en cuir avant de faire un léger sourire à Gray.
« Je suppose que la vie nous fait pas vraiment de cadeau mais certaines d’entres nous devraient prendre ce qui se présente à nous au lieu de le laisser filer par peur » dit elle en regardant Gray avant de lui faire un clin d’œil « On nous a pas montrer le bon exemple à suivre pourtant on est capable de faire notre propre chemin, du moins je suis sur que il n’est pas tracé à l’avance » dit elle avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle fit de nouveau un léger sourire avant de regarder autour d’elle puis elle reposa son regard sur Gray avant de sauter légèrement sur place.
« Bon ce n’est pas tout ça mais j’ai envie de manger une énorme glace bien calorique » dit elle avec un sourire gourmand sur le visage, en même temps les jeunes femmes avaient l’habitude de faire ce petit détour quand elles étaient en ville et par chance la petite boutique était toujours d’actualité.

Les deux jeunes femmes prirent alors la direction de la caisse, faut dire que Harley aurait bien volé les vêtements que Gray tenait dans ses mains juste pour le fun seulement la blondasse de l’entrée n’avait pas arrêté de les fixer du regard. Une fois à la caisse, Harley jeta un coup d’œil à la jeune femme qui se trouvait derrière la caisse avant de faire une moue « Dites moi ça vous arrive d’avoir de nouveaux arrivages parce que ce qui sont là date d’au moins une bonne dizaine d’années » dit elle en secouant la tête sur jouant légèrement alors qu’elle regardait Gray pour que celle-ci l’appui.
« C’est vraiment intolérable vous savez qui nous sommes ? » Harley passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, elle fit un petit sourire en coin avant de regarder de nouveau la jeune femme « Enfin je suppose que oui puisque vous nous avez dévisagé depuis qu’on a mit les pieds dans votre magasin » Harley la regarda avant de jeter un œil à sa meilleure amie « Tu sais je pense pouvoir te trouver beaucoup mieux que ces frusques » dit elle avec un petit air amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:34

Gray avait suivit son amie, en silence, écoutant ses propos, se les rappelant, en discutant les pour et les contres dans son esprit et ce ne fut que lorsqu'elles arrivèrent à la caisse, que Gray sortit de sa transe passagère, une moue légèrement pensive sur le visage. Elle ne savait pas quoi, encore, mais elle avait l'impression d'avoir mis le doigt sur quelque chose, ce fut pour cela qu'elle n'entendit pas vraiment son amie se moquait de la vendeuse, mais qu'elle fixait avec intensité sa meilleure amie. Et quand cette dernière lui jeta un coup d'oeil, elle laissa son esprit rattrapait la conversation, et haussa les épaules, avec un petit sourire, posa les vêtements qu'elle avait l'intention d'acheter sur le comptoir, et passa son bras sous celui de sa meilleure amie, avec un sourire malicieux sur les lèvres, et prit la direction de la sortie, sans avoir débourser un seul centime, après tout, c'était sa punition pour avoir fait preuve d'autant de curiosité à leurs égards depuis qu'elles avaient franchis les portes. Et elle était presque certaine que Harley tiendrait parole quand elle disait qu'elle pouvait lui trouvait beaucoup mieux que ses frusques.

" Tu n'avais pas parlé d'une glace, si mes souvenirs sont bons ? "
Elle fit une moue gourmande à l'encontre de sa meilleure amie, et un sourire en coin, avant de prendre la direction de leur magasin de glaces préférés, avant de ralentir légèrement depuis les années, peut être que le magasin avait fini par fermé. Elle réagissait tellement encore avec ses automatismes d'il y a 9 ans, c'était comme ci, le laps de temps et de vie qu'elle avait passé à New York, n'avait pas existait si elle n'avait pas la présence de Savannah et Deven à ses côtés, au ranch, en ce moment. Mais le soulagement s'inscrivit sur son visage quand elle vit la façade de la dite boutique, qui semblait toujours ouverte, un petit sourire se laissa voir sur les lèvres de Gray, tandis que de nouveau, elle accéléra le pas, escortant sa meilleure amie, avant de franchir la porte, pour voir si il s'agissait toujours de Doris qui tenait l'endroit, et quand elle reconnut la femme qui malgré les années en plus, n'avait pas changé tant que cela, elle eut un petit rire heureux et détendue et se laissa aller à une commande hasardeuse.
" L'habituel pour moi, Doris."
Et quand la femme acquiesça avec un sourire, lui préparant une cornet américain, avec de la classe au caramel, à la vanille et à la noisette saupoudrée de noix de pécan, se fut comme ci les portes du temps s'étaient ouvertes pour elle.

Elle et Harley s'installèrent à une table dans un coin de la boutique, après que son amie est pris sa commande à son tour, dégustant pendant quelques minutes, les énormes montagnes de sucres qui se trouvait devant leur visage, avant que les coups d'oeils de Gray vers Harley ne se fasse de plus en plus fréquent.

" Dis moi, Sammy, t'y crois vraiment à ce que tu as dit tout à l'heure ? "
Voyant le sourcil interrogateur de sa meilleure amie, elle fit un sourire doux et précisa.
" Que tu aimes ta vie comme elle est, et que les contes de fées n'existe pas. "
Elle abandonna, pendant quelques secondes la cuillère qu'elle berçait avec tendresse l'espace d'avant, et posa ses coudes sur la table, croisant les mains sur son menton, un petit air sérieux sur le visage.
" C'est juste que quand je suis partie, tu n'étais pas aussi cynique, et cela me fait un choc de voir que pour en arriver là, tu as du traverser des moments difficiles, et je n'étais même pas là, pour toi. Je suis vraiment et terriblement désolée, Sammy. Et crois moi, je donnerais tout pour racheter mes fautes, et pas seulement auprès de Sean, mais de toi aussi."
Elle marqua une pause, avalant un morceau de glace, avec un délice non dissimulé, à en croire le petit murmure de plaisir qui s'échappa de ses lèvres, à cet instant avant de faire un sourire plus différents, rempli de malice et d'espièglerie.
" Alors, c'est quoi son nom ? "
Elle finit par rajouter, en guise d'explication.
" Oh, Sammy, je te connais ma chérie et je sais que tu te parlais autant à toi même qu'à moi, tout à l'heure, ce qui signifie probablement qu'il a un homme dans cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:49

Une fois installé à une table, Harley regarda la montagne de glace qui se trouvait devant elle avec un large sourire gourmand sur les lèvres. Elle adorait venir ici et y venait aussi souvent qu’elle le pouvait, ça lui rappelait tellement de souvenir que de s’installer dans cette petite boutique. Elle attrapa sa cuillère puis prit de la glace avant de la porter à sa bouche, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de lever son pouce en direction de Doris. Harley continua à manger un petit moment avant de reposer son regard sur sa meilleure amie levant un sourcil interrogateur, en même temps elle disait pas mal de chose et ne se souvenait pas toujours de tout. Seulement les explications de Gray ne se fit pas attendre, elle fit une moue avant de lever les épaules et de poser sa cuillère à son tour. La jeune femme fut cependant surprise par la tournure de la conversation, elle plissa les yeux en regardant Gray avant de reprendre sa cuillère et de jouer avec sa glace tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien lui répondre. De toute façon, Harley savait que Gray se douterait d’entrée si elle essayait de lui mentir, elle fit une moue avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

« Je suppose que quelque part je dois y croire, je veux dire c’est vrai que je ne dois pas faire de généralité seulement quand je regarde autour de moi je me dis que ça me sert pas à grand-chose d’attendre le prince charmant » dit elle en relevant son regard sur la sa meilleure amie, elle ne voulait pas la blesser loin de là mais les exemples n’étaient pas concluant, que ce soit leurs parents ou même son histoire avec Sean, tout ce que ça avait réussit a en ressortir au final n’était que de la souffrance. Elle se mordit la lèvre avant d’hausser légèrement les épaules « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles » dit elle avant de lui tirer la langue dans une moue de gamine d’à peine plus âgé que 4 ans. Elle reprit cependant une moue sérieuse avant de pousser un petit soupir « En faite, il n’y a pas un homme… enfin va pas t’imaginer qu’il y en a plusieurs non plus » dit elle en faisant un sourire malicieux tout de même. Harley posa sa cuillère puis regarda autour d’elle « C’est juste que je préfère jouer la carte de la facilité, c’est vrai je n’ai pas besoin de savoir ce que sera le lendemain car chaque jour et un renouveau » dit elle en jetant un œil à sa meilleure amie. « Même ci je dois bien t’avouer que…. Je n’aime pas particulièrement cette vie là » dit-elle alors que c’était bien la première fois qu’elle le disait à voix haute. « Je pense que j’aimerais assez pouvoir dire un je t’aime sincère et pas un C’était sympa chéri mais je dois y aller » Harley fit une légère grimace en pensant qu’elle l’avait dit bien des fois pourtant.

« Tu sais je ne t’en veux pas le moins du monde Gray, j’ai comprit le besoin que tu avais que de partir d’ici et je ne veux pas que tu te sentes coupable » dit elle avec un léger sourire avant de reprendre une cuillère de sa glace. « En plus c’est pas comme ci j’avais mal tourné » dit elle avec une moue de nouveau amusé sur le visage « J’avais du monde pour veiller sur moi, J.T et Sean mais aussi Matthew » Harley s’est vrai c’était senti perdu mais bon en même temps elle y avait perdu sa meilleure amie bien que les deux jeunes femmes se parlaient tout de même au téléphone et aussi par Mail mais se n’était assurément pas pareil. Harley poussa un petit soupir « Et c’est là que ça se complique, Comment tu as su que tu étais tombé amoureuse de Sean et que ce n’était plus que de la simple amitié entre vous ? » demanda t’elle alors qu’elle avait une moue de réflexion sur le visage, elle voulait vraiment savoir ce que c’était qu’aimer seulement elle n’était pas sur d’avoir déjà ressentit une seule fois ce sentiment car elle n’était pas sur de le ressentir ne serait ce que pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:34

Gray se sentait infiniment triste pour son amie, elle savait qu'elle n'avait pas donné le meilleur exemple du couple d'amoureux parfait vu la tournure qu'avait prit leur histoire, mais pas une seule fois, elle ne regrettait l'histoire en elle même, peut être la fin, mais pouvoir aimer, c'était tout simplement un des plus beaux cadeaux de la nature humaine, qui valait la moindre souffrance qu'elle avait pu enduré. Elle prit la main de sa meilleure amie, quand elle lui assura ne pas la blâmer, c'était un soulagement même si la culpabilité la rongerait quand même certainement pour le restant de ces jours, les trois hommes avaient beau être adorables, elle était sûre qu'il y avait des chose qu'elle n'avait pas pu leur dire, comme Gray avait certaines choses qu'elle ne pouvait dire qu'à Harley. Elle la serra et lui fit un large sourire, avant de la lâcher quand la jeune femme lui posa une question qui pouvait se révéler peut être piège, elle avait été amoureuse de Sean, toute sa vie ou presque, alors comment décrire ce qu'elle pouvait ressentir ou ce qui différenciait leur histoire d'une simple amitié, c'était une bonne question, et elle voulait éviter d'éculer les vieux clichés, même si certains étaient inévitables, évidemment.

" J'ai toujours été amoureuse de Sean, alors je ne sais pas si je suis un exemple objective ou assez expérimentée, je veux dire j'ai eu deux hommes depuis ma rupture avec lui, mais je n'ai jamais été amoureuse. Tu me prendras probablement pour une idéaliste, mais je crois que l'on peut aimer à plusieurs niveaux mais qu'on a qu'un seul véritable amour, celui qui vous colle les papillons au creux de l'estomac."
Elle marque une petite pause, accompagné d'une moue désolée, se rendant compte que pour le coup, elle n'expliquait pas vraiment grand chose, et elle voulait pouvoir le faire, pouvoir aider la jeune femme à faire la part des choses, elle voulait pouvoir être à même de faire la part des choses, sans pour autant divaguer, fallait retenir l'idéaliste romantique qui sommeillait en elle.
" Enfin, ce n'était pas vraiment la question que tu me posais, n'est-ce pas ? Je sais pas si il y a une véritable explication à te donner, je sais pas, je suppose que tu le sais."
Elle laissa sa cuillère se perdre dans la glace, avant d'en prendre une légère bouchée, posant son regard sur la jeune femme, face à elle, la scrutant avec une certaine intensité, sachant ce qui avait pu provoqué cette question, elle aurait pu la poser sans aucune arrière pensée, en toute innocence, mais Gray avait l'impression que la jeune femme cherchait des réponses à des questions précises, et cela signifiait quelquechose indubitablement, il y avait un homme derrière même si elle avait affirmé le contraire.

" Tu sais quand tu es bien avec quelqu'un, que tu es totalement à l'aise avec cette personne et libre d'être toi même, mais il y a aussi d'autres petits signes qui ne trompent pas." rajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.
" Une certaine nervosité quand il est autour de toi, pas que tu ne sois pas à l'aise, mais juste parce que tu veux qu'il ne voit que toi, et qu'il te trouve à son gout. Des idées étranges comme celle de vouloir l'embrasser ou simplement se tenir dans ses bras. Et évidemment la grosse différence entre l'amitié et l'amour, car les sentiments sont assez semblables, c'est une véritable attirance physique. Je ne parle pas simplement de trouver la personne à ton gout, mais plutôt d'avoir envie de mettre se corps à ton service. En gros, je supposes qu'il te suffit de mixer ce que tu ressens pour tes conquêtes de passages, et ton amitié pour Matthew ou encore JT ou Sean et tu obtiens à peu près ce dont je parles."
Elle fit une petite moue incertaine, pas vraiment sûre d'avoir répondu aux questions de la jeune femme.
" Je suis désolée, je me rends compte que je ne suis pas très claire, mais c'est dur à décrire, je supposes que je dois redire ce que je disais, tu le sais. Enfin tu vas me dire pourquoi ses questions ? Tu sais, Sean et moi, ce qu'ont à vécu, je ne l'échangerais pour rien au monde, malgré la fin que notre couple a eu, alors n'ai pas peur de tomber amoureuse, crois moi c'est une expérience formidable."
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Harley avait laissé son regard sur sa meilleure amie, l’écoutant répondre à la question qu’elle avait posé un instant plus tôt. Elle voulait juste comprendre un peu plus ce que Gray avait pu ressentir en sortant avec Sean et pas ce qu’elle-même ressentait quand elle sortait avec ses multiples conquêtes. Elle passa une main dans ses cheveux avant de froncer les sourcils, elle se posait des questions sur le faite qu’elle est ou non ressentit une fois ce que Gray décrivait. Elle fit une moue avant de prendre une nouvelle bouchée de sa glace, celle-ci fondant à vu d’œil, puis reposa son regard sur Gray. « Oui mais je ne suis pas toi Gray, on a beau se ressembler sur bien des points on est quand même différentes sur d’autres » Harley fit un léger sourire à sa meilleure amie avant de se mordre légèrement la lèvre. Il fallait qu’elle lui explique pourquoi toutes questions lui venaient d’un peu nulle part, elle prit le temps de la réflexion avant de poser son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main. « Je suis un peu paumé car je sais que je suis bien quand je suis avec Matthew mais je ne sais pas ce que ça veut dire parce que je suis aussi bien quand je me trouve avec J.T » dit elle en faisant une grimace, elle n’arrivait pas à départager les deux garçons pourtant ils étaient bien différents.

« C’est vrai que je connais Matt depuis plus longtemps et qu’il est toujours là pou veiller à ce que je manque de rien
» dit elle en fronçant légèrement les sourcils, son regard se perdant sur le mur en face d’elle « Seulement je veux dire J.T a passé pas mal de temps avec moi quand tu … » dit elle en reposant son regard sur la jeune femme en faisant une légère moue suivit d’un sourire pour rassurer sa meilleure amie. « Enfin je me sens bien avec lui comme protégé et je sens que je n’ai pas besoin de jouer qu’il arrive à me comprendre sans que j’ai besoin de dire quoi que ce soit» dit-elle en passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Harley lâcha un soupir, car elle se rendait compte que c’était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait.
« Mais j’aime aussi passé du temps avec Matthew c’est vrai quand il n’est pas là ou quand je le vois pas dans la journée je me demande s’il va bien, ce qu’il fait et avec qui » dit elle en reposant son regard sur Gray avant de faire une moue et prendre son visage dans ses mains « C’est horrible, qu’est ce que je suis entrain de dire » dit elle en regardant a meilleure amie avec une moue tristounette, elle aurait bien besoin d’un câlin. « Je suis sur que de toute façon qu’aucun homme ne pourrait vraiment vouloir vivre avec une Slaton » dit elle en regardant Gray avant de faire un léger sourire à Doris qui avait l’air de se demander si Harley n’avait pas fondu un plomb. Elle reposa son regard sur Gray avant de faire un léger sourire « Le seul problème qui va se poser c’est que je vais avoir fait le tour des loosers de cette ville » dit elle avec une légère moue amusé sur les lèvres, parce qu’elle préférait le prendre ainsi.

« Je pense qu’il y a celles qui doivent vivre cette expérience formidable » dit elle en reprenant les mots de sa meilleure amie « Et il y a les autres… » Elle li fit un clin d’œil avant de jeter un œil à l’extérieur apparemment l’après midi était déjà bien avancé. Elle reposa on regard sur sa glace avant de la reculer sur la table, elle n’avait plus envie de manger mais plutôt envie de s’éclater seulement elle devait encore rentrer se changer et trouver des fringues à Gray seulement elles allaient devoir ruser, espérant ne pas tomber sur Nolan. « Comme tu vois je suis toujours la même fille, incertaine sur son avenir et indomptable » dit elle avec un sourire en coin avant de se lever et de se mettre derrière son amie pour lui faire un câlin digne de ce nom « Mais c’est pour ça que tu m’aime non ? » elle émit un léger rire, se forçant à oublier les questions qu’avaient fait naitre Gray dans son esprit, elle ne voulait pas se gâcher la soirée ou plutôt gâcher la soirée de Gray car elle savait qu’elle aussi avait besoin de se changer les idées.
Harley se redressa puis fit une moue avant de plisser légèrement les yeux « On va devoir retourner chez moi » dit elle en faisant un sourire malicieux, avant de poser les mains dans les poches arrières de son jeans. « Il va falloir qu’on retourne chez moi, faut quand même que je fasse quelque chose pour ton allure car ça va pas du tout » dit elle en la regardant tout en secouant légèrement la tête. Elle fit un large sourire avant de se rasseoir et de croiser les jambes cependant elle laissait le temps à Gray de finir sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

Gray écouta son amie avec attention, après tout elle le faisait bien pour elle, c'était ce qu'on appelait l'amitié, non ? Elle fit une petite moue, mais ne l'interrompit, réfléchissant juste à ce que son amie lui disait, c'était triste, et cela faisait mal au cœur que la jeune femme ne se croit pas digne d'être aimée, car la jeune femme était une fille adorable, et avec un cœur énorme, et si aucun type n'était assez intelligent pour s'en rendre compte alors ce serait leur perte. Elle eut un petit mouvement de réflexion, penchant la tête sur le côté, et se dit qu'elle ne savait pas vraiment si elle était sure de ce que la jeune femme avançait dans ses propos, mais certaines choses se faisaient plus claires, mais la jeune femme ne lui laissa pas vraiment de chance de parler ou répondre qu'elle semblait déjà prête à partir, ou plutôt Harley ou l'art de détourner une conversation, et pourtant Gray avait quelques réflexions dont elle aurait aimé lui faire part, elle baissa le regard sur sa glace, après avoir acquiesçait avec un grand sourire, évidemment même si une excursion jusqu'au Eagle, signifier une expédition commando, cela pouvait les distraire un peu.

Elle finit rapidement son dessert et régla pour les deux jeunes femmes, avant de se lever et de prendre la direction de la sortie, une fois à l'extérieur, elle se stoppa un peu, et fit une petite moue de la bouche, avant de regarder Harley. Elle tritura une mèche de ses cheveux, avant de regarder par en dessous son amie.
" Tu sais, Sammy, je te l'ai dit, je suis pas vraiment une experte, en ce qui concerne l'amour, preuve en ai si il s'en faut que j'ai perdu l'homme avec qui je comptais passer le reste de mes jours, par ma faute. Et pourtant, dieu seul sait combien je l'aime plus que tout, et combien il était à la fois mon petit ami et mon meilleur ami, et que c'était une expérience unique en son genre ..."
Elle se stoppa de nouveau avec une petite moue embarrassée, avant de laisser un petit rire lui échappait.
" Je crois que je m'égare pour le coup, enfin bref, ce que je voulais te dire..."
Elle resserra un peu plus son étreinte sur le bras de sa meilleure amie comme pour espérer qu'elle ne fuit pas.
" Et je ne te juges pas, ou quoi que ce soit, je te fais juste par de mon avis sincèrement, et on sait toutes les deux que j'ai beau avoir un faible pour JT, j'apprécie les deux hommes de ta vie."

Elle finit par entrainer sa meilleure amie sur un banc, se retournant légèrement vers elle, pour prendre ses mains dans les siennes, et lui faire face avec un petit sourire en coin, rempli de tendresse.
" Les questions que Matt suscite chez toi, m'ont bien l'air de me dire que tu en pince pour lui, et pour JT, je sais pas, j'ai plus l'impression que tu es juste confortable avec lui, et qu'il serait la solution de facilité, parce qu'on sait toutes les deux qu'un mot de toi, et il ferait n'importe quoi pour toi ... Matt aussi tu me diras mais tu as l'air vraiment concerné de savoir si il a quelqu'un alors que toi et JT, vous chassez presqu'en meute."
Elle eut un léger rire, avant de reprendre un peu plus son sérieux, mettant un doigt sur les lèvres de son amie, pour prévenir toute discussion.
" Et ne me dis pas que je me trompes, j'ai beau avoir été absente pendant longtemps cela ne m'empêche pas d'avoir des yeux. Ces deux hommes très charmants semblent vénérés le sol ou tu poses les pieds et tu es bien la seule à ne pas le voir. Je veux dire Matt est resté au Eagle, pour toi, et on le sait toutes les deux. Quand à JT, il cède à la moindre de tes volontés, même les plus farfelues, et je sais qu'il est celui qui vous a empêché de rompre les ponts quand je suis parti."
Elle finit par enlever sa main, avant de regarder sa meilleure amie d'un air sincère.
" Mais je te demandes juste de ne pas jouer à un jeu dangereux, tu es a l'évidence amoureuse de Matt, même si tu ne l'admets pas mais JT semble si simple comme solution, et puis tu n'y perdrais pas ton meilleur ami même si vous êtes amis néanmoins. Mais je crois que je dois beaucoup trop à JT pour le voir considérer comme un simple lot de consolation, juste parce que c'est simple, c'est évident."
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:14

Harley suivit sa meilleure amie l’écoutant avec attention, en même temps si elle se posait des questions c’est que quelque part quelqu’un en avait les réponses. De toute façon elle était obligé de l’écouter vu que Gray avait un doigt sur ses lèvres cependant la jeune femme fronça les sourcils en entendant la dernière phrase de la jeune femme. Harley ne voulait pas reléguer J.T en simple lot de consolation, il en était totalement hors de question, il valait beaucoup mieux que ça et ça elle n’avait pas besoin de s’en persuader. Harley remonta ses jambes sur le banc pour s’asseoir en tailleur, elle laissa un soupir franchir ses lèvres. « Voilà pourquoi je suis perdu, je ne veux pas les faire souffrir » dit elle en jetant un œil à sa meilleure amie. Harley se mordit la lèvre puis passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille « Je veux avoir de nouveau 10 ans » dit elle avec un léger sourire sur les lèvres, tout n’était pas vraiment plus simple mais au moins Harley avait encore l’insouciance d’une enfant. La jeune femme baissa le regard, pensant continuellement à ce que sa meilleure amie venait de lui dire, elle ne savait pas si Gray avait raison mais ce qu’elle savait c’est qu’elle devait tirer cette histoire au clair.

« Tu sais je ne pensais pas que j’en arriverais là, c’est vrai j’ai toujours fait attention de ne pas trop m’attacher seulement avec le temps j’ai du un peu trop baisser ma garde » dit elle en regardant de nouveau la jeune femme. « Je te déçois ? Mais tu sais je ne veux pas que tu pense que je pourrais choisir d’être avec J.T juste parce qu’il est gentil drôle et attentionné. En faite je ne serais jamais assez bien pour lui, c’est vrai que quelque part on se ressemble, il a toutes les filles qu’il veut et quand il veut et de mon côté je me défends plutôt pas mal » dit elle en levant le regard sur les personnes qui passaient devant elles. « Je ne sais pas si c’est une référence d’ailleurs mais je veux dire je ne suis pas le genre de fille à trouver le grand amour, j’imagine que même ci j’y avais le droit je serais trop bête pour tout fiche en l’air à la moindre occasion » dit elle en faisant un léger sourire, même ci elle ne pouvait s‘empêcher de se poser des questions sur Matt mais aussi sur J.T. La jeune femme se demandait si elle devrait faire un choix après tout elle pourrait bien continuer à vivre comme ci de rien n’était quoi que ça serait difficile, Gray avait soulevé certains points qui méritaient des réponses.
Elle resta, un petit moment silencieuse avant de faire une moue « Tu sais que je ne vous ferais pas de mal volontairement ? » dit elle en regardant sa meilleure amie avec un air un peu plus sérieux sur le visage. « Vous êtes tout ce que j’ai et je ne supporterais pas de vous perdre » dit elle alors qu’elle se mordait fortement la lèvre inférieure, Harley n’était pas du genre à dire ce qu’elle ressentait habituellement sauf que là elle se trouvait avec Gray et qu’elle n’avait aucun secret pour elle.

La jeune femme détourna le regard pour la énième fois, elle fit un léger sourire avant de se redresser et de pousser légèrement sa meilleure amie « Je crois que j’ai un problème avec les mecs » dit-elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres avant de lever un sourcil en direction de sa meilleure amie « Et ne joue pas ma thérapeute » Harley fit un sourire avant de se relever et de mettre les mains dans les poches arrière de son jeans. « De toute façon on va faire un compromis, je mettrais de l’ordre dans mon tourment intérieur quand tu auras fait du tri dans le tiens car tu as beau faire comme ci tout aller bien ou au mieux cependant je sais bien que tu fais juste en sorte que les autres le croient » Elle fit un clin d’œil complice à sa meilleure amie « Comme quoi on est vraiment comme les doigts de la main » dit elle en tirant la langue à Gray dans une moue enfantine. Harley se balançant légèrement avant de faire un sourire en coin « Alors si on allait s’amuser, la nuit est à nous et je compte bien danser jusqu’au petit matin » Elle fit une moue avant de faire ses yeux tout mouillés pour faire céder sa meilleure amie en même temps elles avaient bien le temps de parler de chose sérieuse et puis Harley savait que normalement sa meilleure amie repartirait loin d’elle alors elle voulait juste en profiter le plus possible. La jeune femme fronça les sourcils avant de se mordre l’intérieur de la joue « A moins que… si on profitait de notre soirée mais avec pot de glace et boite de mouchoir » dit elle en la regardant, Harley n’avait plus vraiment envie de sortir de toute façon elle savait que ça finirait de la manière habituelle à savoir qu’elle s’éclipserait au bout d’un moment. « John ne te causera pas de souci, il ne revient que Vendredi » Elle fit une moue de réflexion « Faudra juste se débarrasser de mon chaperon."
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Empty
MessageSujet: Re: My Guardian Angel & Me {My Bestounette}   My Guardian Angel & Me {My Bestounette} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Guardian Angel & Me {My Bestounette}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
PECANWAY ROAD
 :: Bee Trees
-
Sauter vers: