Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:31

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Sophia10
Won't go away
And we heard what you said
Because we just don't need it
We just wanted fun
And we're gonna get some
And you better believe it



JT avait passé sa journée au Black Hills à travailler sur un canasson qui l'avait envoyé volé au moins une bonne vingtaine de fois, en l'espace d'une demi heure, et il était courbaturé de partout, alors quand il avait repris sa voiture, en direction de Wichita et de son appartement ( choix personnel, ou plutôt habitude, il n'avait jamais songé à abandonner totalement son indépendance pour habiter dans l'enceinte du ranch). Il ne songeait qu'à deux choses, prendre une longue douche chaude, et à une bonne bière pour finir de détendre ses muscles maltraités par le boulot d'une journée.

Ainsi quand il franchit les portes du Iron Horse, saluant Scott d'un léger signe de tête, il n'était pas en quête d'autre chose que d'un simple moment de détente, peut être draguer une fille et la ramener chez lui, pour la nuit, mais vraiment rien de plus. C'était sans compter son étoile, bonne ou mauvaise, le jeune homme n'avait pas encore eu le temps de juger l'ampleur de son influence pour le moment. Car à peine un regard sur les gens installaient les uns sur les autres, lui suffit à repérer une fine silhouette, qu'il connaissait bien. Elle était entrain de rire avec un des cowboys arpentant les lieux. Il eut un petit sourire amusé sur les lèvres, et se dirigea de sa démarche tranquille et légèrement trainante comme tout bon texan qui se respecte, vers Harley Slaton, plus connu sous le doux pseudonyme de la dingue de service qui l'entrainait toujours dans des plans dont parfois, il se demandait comment il pouvait en sortir vivant.

Une fois, à sa hauteur, alors qu'elle ne semblait pas l'avoir remarqué toute à sa conversation du moment, il glissa nonchalamment son bras, autour de ses épaules, prenant un faux air peiné sur le visage, et un petit regard faussement mouillé.

" Chérie, tu m'avais promis que tu serais fidèle cette fois, si je te donnais une chance de plus."
Il avait laissé sa voix, prendre une tournure beaucoup viril et masculine qu'à l'habitude, jouant la carte du pauvre clown énamouré, et qui était prêt à fermer les yeux sur les frasques de sa délicieuse petite amie.
" Tu avais dit ..."
Il s'interrompit, mimant la peine, et la difficulté que cela lui coutait de prononcer les mots suivants. Le jeune homme, face à Harley, lui offrant un large visage ébahi. Il fallait l'admettre, JT avait une carrure qui en impressionner plus d'un. Même si il était rarement du genre à se battre et à user de ses poings sans raison vraiment valable. Il mordit sa lèvre inférieur, comme pour empêcher les larmes de rouler sur ses joues, mais qui en vérité, retenait un rire qui menaçait de franchir ses lèvres à tout moment.
" Qu'on élèverait le bébé ensemble même si ..."
Il laissa sa main libre se posait sur le ventre de la jeune femme, et fit frémir sa lèvre supérieur comme ci il allait fondre en larmes, et ce fut le moment que choisit l'interlocuteur d'Harley pour fuir sans demander son reste.

JT prit son siège, et offrit son plus beau sourire à la jeune femme, face à lui, tout en commandant une bière au barman, avant de reprendre la parole.
" Salut, Ley', tu vas bien, ce soir ? "
Aussi innocent que si il ne venait pas de faire ce petit numéro, aussi tranquille que si il venait juste d'arriver et de prendre place dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

Harley qui était entrain de bavarder ou plutôt charmer un cowboy, n’avait pas vu que son acolyte préféré faisait son entré dans le pub. Elle ne s’aperçu de sa présence que lorsqu’elle sentit son bras se poser autour de ses épaules, elle leva un sourcil en voyant la bouille qu’il faisait ça n’annonçait rien de bon à vrai dire. Elle passa son bras autour de la taille de Jayson avant de rester bouche bée en entendant les paroles de son ami, elle le regarda avant de regarder le cowboy en face qui la dévisageait à présent. Harley fit un sourire légèrement crispé avant de refermer sa main sur la chemise de Jay. Harley fit une moue avant de laisser un fin sourire se dessiner sur ses lèvres, c’était de bonne guerre fallait bien le dire, car pour une fois c’est Jayson qui se vengeait. Elle le regarda mettre sa main sur on ventre avant de voir détaler son cowboy. Elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, mais bon en même temps elle devait bien avouer qu’il était assez bon acteur.

Harley le regarda prendre place que un des sièges avant de faire une moue, il avait réussit son coup et en était assez fière apparemment. Elle attrapa son verre puis en bu une gorgée avant de faire un sourire amusé tout de même.
« Très bien et comment va le futur père ? » demanda t’elle avant de prendre une gorgée de son verre, elle le reposa puis fit un sourire à son ami « Tu es conscient que ma vengeance sera terrible ? » dit elle avec un large sourire sur les lèvres avant de lui tirer la langue. Harley bien sur n’en voulait pas à Jay en même temps comment lui en vouloir et puis de toute façon elle était sur de plus s’amuser avec le beau brun qui se trouvait en face d’elle que ce cowboy qui avait eu autant de cran qu’une poule mouillée. « Quoi que tu m’as peut être rendu service » dit elle en jetant un œil derrière elle, manquant de basculer avec sa chaise. Elle se leva d’un bond puis alla se poser près de Jay, avant de le pousser légèrement avec toujours un sourire sur les lèvres, sourire légèrement malicieux.
« Alors tu es prêt à m’accorder une énième chance mon petit homme adoré ? » Elle leva un sourcil avec un air malicieux sur le visage avant de faire signe à Scott pour qu’il ramène ce qu’il fallait pour passer une agréable soirée en compagnie de son ami.

La jeune femme attrapa la bière de Jayson avant d’en boire une gorgée et de la reposer devant son ami. « Je pensais que tu serais déjà rentré avec une fille à chaque bras » dit elle en se mordant la langue avec un sourire en coin sur les lèvres. « Je suppose que le massage est nécessaire comme à chaque fois que vous terminez une journée de boulot » dit elle en le regardant avant de regarder dans la salle « Mais peut être que tu trouveras ton bonheur ce soir » Harley passa toute les filles au crible avant de poser son menton dans la paume de sa main « Non décidément, je suis la seule potable dans le lot » dit elle en se redressant avec un sourire faussement vantarde, elle regarda alors Scott venir pour poser la bouteille de tequila et deux verres sur la table. Elle le regarda avant de faire un sourire « C’est pas vrai Scotty ? » demanda t’elle-même ci Scott fit un léger sourire, il n’avait rien suivit de la conversation alors il reprit son chemin sans se poser vraiment de question.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:11

JT ne s'était pas départi de son sourire amusé, la jeune femme face à lui, quant à elle semblait prendre la plaisanterie de bonne grâce aussi, de toute façon, cela avait toujours été un jeu entre eux, à savoir qui trouverait l'idée la plus tordue, ou la plus diabolique, ils avaient arrêtés de compter les points depuis longtemps, même si Harley, avait tendance à vouloir dire qu'elle gagnait haut la main, chose à laquelle JT répliquait avec complaisance que c'était parce qu'elle était le diable incarné, alors que lui était la bonté même. Toujours les mêmes chamailleries de gosses, même si cela faisait un moment qu'ils étaient rentrés dans l'âge adulte. Il l'écouta le sourire aux lèvres, hochant la tête de manière joueuse, avant de reporter son attention sur Scott, pris à parti mais s'en souciant comme de sa première couche culotte. JT porta alors sa bière à ses lèvres, avant d'en boire une gorgée très lente, prenant son temps pour répondre à la jeune femme, puis reposa le verre et se pencha auprès de son oreille, dans un murmure discret.

" Humm ... Je pourrais être d'accord."
Il sentit un sourire se dessinait sur ses lèvres avant de rajouter, d'un ton plus enjouée
" Mais la petite rousse qui est assit à la table prêt de l'entrée, semble volcanique quand à la blonde, derrière moi au bar, hummm un pousse au crime comme il en existe si peu sur terre."
Il se recula alors avec une petite lueur malicieuse au fond des yeux, avant d'éclater de rire, un rire qui avait le don de se faire tourner les têtes vers eux tellement il était peu discret, voir même terriblement bruyant mais il s'en moquait un brin. Bien sur, il y en avait qui pourrait lui chercher des noises, un des Eagles par exemple, mais même si il n'était pas de nature violente, le jeune homme était toujours à même de se défendre sans le moindre problème. Et puis, il savait que peu de ses types oseraient s'attaquer à lui devant Harley, parce qu'elle était quand même leurs patrons, ils étaient bien trop lâches.

Il reposa son attention sur la jeune femme, une fois son rire calmé, avant de reprendre une moue faussement sérieuse que les plis de sa bouche, tentant d'empêcher un sourire de naitre, trahissait, il rajouta, avec ce même ton, faussement sérieux.
" Mais tu es la mère de mon futur enfant, alors je n'oserais pas te contrarier, jolie brune."
JT lui décocha un petit sourire satisfait avant de reprendre une gorgée du liquide brunâtre légèrement amer, et de le reposer une fois fait. Il jeta un petit coup d'oeil rapide aux alentours, avant de reposer son attention sur Harley.
" Enfin, je suis désolé, pour avoir ruiner ta chasse de ce soir, je n'ai pas pu m'en empêcher, tu m'as totalement perverti, tu ne peux que te blâmer."
Il posa son coude sur le bar, et appuya son menton dans le creux de sa paume.
" Mais tu n'auras aucun mal à trouver un remplaçant, à moins que tu te sois enfin décidé à te déclarer, à comment il s'appelle ce type déjà, tu sais le brun qui traine toujours avec toi, avec ces grands yeux de chiens battus."
Il ne l'avait pas dit sur un ton méchant ou moqueur, il était vrai que JT ne rappelait plus du nom de l'ami de la jeune femme avec qui elle passait pas mal de temps, il fallait dire qu'il limitait ses relations avec les Eagles à la seule jeune femme face à lui, après tout Sean pouvait lui pardonner ce crime de lèse majesté pour la fréquenter aussi, mais si il commençait à faire ami ami avec tous les employés de Slaton, il passerait vite au rang des traitres aux yeux de ses amis, et collègues. Et même si il n'avait pas vraiment de camp défini, par loyauté, il avait toujours pris le parti de choisir le Black Hills dans cette guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:45

Harley regarda le jeune homme quand celui-ci se pencha vers elle, elle fit une moue avant de lui tirer la langue, elle savait très bien que Jayson se moquait d’elle car d’une part il était bien trop proche pour se voir comme un simple trophée sur un tableau de chasse et de deux elle était sur de ne pas être le type du grand brun. Harley aimait entendre rire le jeune homme, ça lui donnait automatiquement le sourire, elle fit une légère moue boudeuse cependant ben oui il se moquait tout de même d’elle bon il est vrai qu’elle ne se priait pas pour le faire aussi en temps normal. Elle prit une gorgée de son verre avant de manquer de s’étouffer en entendant les paroles totalement absurde de Jay. Elle reposa son verre et le poussa légèrement « Hey tu essaies de me tuer c’est ça hein » dit elle en faisant une moue avant de lui faire une grimace, bon d’accord elle n’avait pas répondu à sa question mais c’est qu’il l’avait un peu surprise à vrai dire car elle avait bien compris qu’il parlait de Matthew. Elle posa son menton dans la paume de sa main en laissant son regard sur le visage de Jayson.

« Alors tout d’abord le grand brun aux yeux de chiens battus s’appelle Matthew ensuite » dit-elle avant de piquer son verre « Apparemment tu as déjà assez bu pour ce soir » elle posa le verre de JT en face d’elle avant de plisser les yeux tout en reposant son regard sur lui. « Plus sérieusement, j’aime beaucoup Matthew c’est vrai mais pas comme tu sembles le penser, regarde toi et Alena ça fait exactement la même chose mon petit Jay » dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux avant de les attacher en une queue de cheval.
« Je ne l’ai jamais vu de la sorte alors je suppose que c’est pour ça que ça me parait absurde » dit-elle en reposant son regard sur Jay « Mais tu sais très bien de toute façon que toi et moi on n’est pas fait pour les relations longues durées » dit elle avec un léger sourire en coin. Elle posa ses doigts autour du verre de Jayson avant de le faire glisser vers lui après réflexion, Harley n’avait pas assez bu pour ce soir et donc il lui fallait un compagnon de beuverie.

Harley remplit les deux verres de tequila avant de regarder son ami avec un sourire malicieux sur les lèvres « Tu devrais peut être partir maintenant avec cette rousse ou cette blonde voir même les deux car je ne suis pas sur que tu es les idées très clair en sortant » dit elle en le regardant avant de porter le verre à ses lèvres et de l’avaler cul sec non sans faire une légère grimace.
« Qu’est ce que tu en dis ? » elle fit une moue en reposant son regard sur la bouteille, de toute façon Jay comprendrait ou elle voulait en venir.
Harley jeta un œil au type qui se trouvait autour d’elle, de toute façon elle ne trouvait pas d’homme à son goût, alors elle rentrerait surement seule, saoule mais seule.
« Dit moi tu pense que Sean et Gray pourront se remettre ensemble ? » demanda t’elle alors qu’elle posa son regard sur son verre, faut dire qu’Harley idéalisé leur couple du moins elle l’idéalisait avant car pour le moment il était en standy. Elle poussa un petit soupir, il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose car eux deux ne semblaient s’en sortir sans coup de pouce. C’était un boulot pour super emmerdeuse et Harley relevait le défi avec plaisir même ci pour cela il fallait qu’elle arrive à convaincre Jay de l’aider un petit peu.
« Mon petit Jay » dit-elle en se rapprochant de lui tout en posant sa tête sur le bras de ce dernier « Il faut qu’on mette un plan au point pour rabibocher les deux têtes de mules » dit-elle avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:31

JT claqua des doigts quand la jeune femme lui rappela le nom de son ami, comme ci il l'avait eu sur le bout de la langue, avant de perdre un peu de son sourire quand elle mentionna sa meilleure amie, et détournant le regard, son regard s'assombrissant, il savait qu'Alena avait eu des sentiments plus qu'amicaux à son égard, il n'était pas aveugle, ni bête, il avait juste choisi de jouer l'autruche pour éviter de gâcher leur amitié. Il ne pouvait lui offrir ce qu'elle désirait, et elle semblait s'être rangé à son avis, à son grand soulagement. Il avait terriblement conscience d'agir de manière égoiste pour se préserver de souffrir, mais il ne démordait pas ses principes pour le moment. Son petit interlude ne dura qu'une fraction de secondes tout au plus, avant qu'il ne repose les yeux vers la jeune femme avec un petit air sceptique mais sans rien n'ajouter de plus, néanmoins. Il allait pas mener un contre interrogatoire, ce n'était pas son genre, si la jeune femme décidait de se confier à lui, elle le ferait quand elle en aurait envie, néanmoins, il n'était pas dupe, et il connaissait bien la jeune diablesse depuis toute ses années. Elle et son meilleur ami, étaient semble-t-il, juste un peu trop obtus pour se rendre compte de la réciprocité de leurs sentiments.

Il releva le regard vers elle, et accepta le verre de tequila, dénigrant pour le moment le plaisir fugace d'une nuit de sexe, pour la compagnie d'une amie, qui dirait après qu'il n'était qu'un être dévoyé qui ne pensait qu'avec son cerveau inférieur, il porta le récipient à ses lèvres, avant d'écouter la jeune femme, sentant venir à plein nez, la requête qui ne tarda pas à suivre sa question, qui s'était voulu si innocente qu'elle ne pouvait l'être connaissant Harley. Il grimaça et reposa le verre vide sur le bar, faisant signe à Scott de leur servir une autre tournée de shot.

" Harley Sam Slaton, tu sais bien que ce serait une très mauvaise idée que de se mêler de leurs vies." dit il d'un ton sérieux, à la limite du père parlant à sa petite fille de manière à lui faire comprendre les choses de la vie. Il poussa un petit soupir, parce que même si il avait l'ascendant pour le moment, il savait bien que la jeune femme finirait par le convertir à son point de vue, contre son gré, quand il s'agissait d'elle, c'était toujours une partie perdu d'avance pour lui, même si il avait pourtant des années de pratique, il était encore moins doué qu'elle pour manipuler les gens contre leur volonté en utilisant leur faiblesse, et quand il s'agissait de lui et d'Harley, un petit regard de chien battu, une lèvre tremblante, et une petite voix geignarde, et il était un homme perdu. Il releva le regard vers Scott, et esquissa les sourcils dans un geste complice, même si le barman ne devait avoir probablement aucune idée du pourquoi, ou peut être pas à en juger son sourire en coin, en même temps, il avait vu les deux jeunes gens assez souvent pour connaitre tout de leur vie ou presque.

" Te méprends pas pas, Ley' , je serais ravi de voir notre couple vedette refaire la une des manchettes des journaux du coin mais je doute que nous puissions être d'une quelqueconque utilité. Tu sais, je ne prends parti pour personne, mais Sean en a bavé quand elle est partie, et je trouve normal qu'il se protège." dit il en lui adressant un petit regard assez hésitant.
Leur seul sujet de discorde, et qu'il évitait le plus possible d'aborder, il était plutôt neutre en règle général, mais en toute loyauté amical, si il avait à choisir, il prenait toujours le parti de son meilleur ami et Harley, celui de sa meilleure amie. Un principe de base qu'on ne pouvait pas déprogrammer. Mais ils étaient implicitement tomber d'accord pour que cela n'entrave jamais leur amitié, pourtant il se devait d'aborder certains sujets avec Harley, il avait vu Sean changeait, comme toute personne ayant une paire d'yeux, et se sentait obligeait de le protéger.
" Je veux dire de ce que j'ai entendu dire, elle ne compte pas rester longtemps dans le coin, elle a sa vie à New York maintenant, et je sais qu'elle te manque, mais tu ne peux pas la priver de cette vie, Harley."
Il se fit plus sérieux, avant d'enrouler son bras autour des épaules de la jeune femme.
" Je sais que tu t'es sentie seule, mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, et même sur Sean, on te laissera pas tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:16

Harley reposa son regard sur JT avec un air un peu lus sérieux sur le visage, elle entendait les paroles de son ami et pourtant elle ne voulait pas y croire. La jeune femme savait qu’elle ne pourrait pas faire grand-chose et pourtant elle voulait tout de même essayer, pour elle ils avaient toujours été question de Gray et Sean et elle pensait que rien ne pourrait se mettre en travers de leur chemin. Elle reposa son regard sur le bar, en se mordant légèrement la lèvre inférieure. « Je sais mais je ne peux pas les voir aussi malheureux l’un que l’autre sans rien tenter » Elle passa une main dans ses cheveux avant de pousser un léger soupir, elle savait très bien que J.T avait raison seulement elle ne pouvait se résigner à croire que Gray repartirait. Elle posa sa joue sur son poing alors que son coude était posé sur le bar, elle avait une moue réfléchit sur le visage « Je sais qu’elle a dit qu’elle allait repartir mais je préfère ne pas y penser, Je sais que je vous ai toi et Sean » dit elle en faisant une légère grimace, oui parce que bon elle se voyait mal parler de Gray à Sean car bon généralement on parle de ce qui vous manque. « Mais j’ai toujours eu Gray, elle est celle qui me ressemble le plus, celle qui s'est tout de moi, elle me comprend et je la comprends sans qu'on est besoin de parler » Harley attrapa son verre puis avala la tequila d’une traite.

Elle reposa son regard sur J.T, avant de s’accouder de nouveau au bar en posant sa joue dans sa main. « Je suis surement égoïste en faite » dit elle avec un léger sourire avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure. « Je sais que je ne pourrais certainement rien faire et que c’est à eux de régler ça mais ça m’énerve de rester là à rien faire » Harley fit une légère moue contrarié avant de lever les épaules tout en faisant signe à Scott de leur resservir une tournée. « Enfin j’arrête de te prendre la tête avec ça je te ferais signe quand j’aurais réfléchit à mon plan diabolique » En fait elle n’arrivait pas à s’avouer vaincu. Elle appuya ses mains sur l’avant bras de J.T avant d’aller déposer un baiser sur sa joue.

« Merci d’avoir toujours été là » dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres alors que son regard c’était posé dans celui de son ami. Elle lui tira la langue cependant puis reprit son petit sourire espiègle, Harley ne pouvait rester sérieuse ou même montrer son véritable visage plus de deux minutes pourtant elle avait été sincère en disant cela. Elle frappa le verre de J.T avant de l’avaler d’une traite, elle sentait ses joues devenir légèrement rouge en même temps elle tenait l’alcool d’accord mais bon comme tout le monde elle avait ses limites. « Dit moi J.T » Dit elle en trainant les lettres plus longtemps qu’il en faudrait. « Tu voudras bien me ramener ? Parce que je ne pense pas en être capable » dit elle en regardant son verre, même ci elle était encore à peu près clair, elle n’avait pas l’intention d’arrêter de boire et puis Scott ne lui dirait surement rien car elle était en bonne compagnie et pas avec n’importe quel cowboy qui aurait pu passer la porte du Pub. Harley émit un léger rire avant de regarder J.T avec une moue désolé sur le visage « En faite ou que j’aille j’ai toujours besoin d’un Chaperon, je suis désolé J.T pourtant tu n’as rien à voir avec William » Elle regarda son ami avec un sourire amusé sur les lèvres « Tu as vraiment plus de charme » elle lui fit un clin d’œil, puis regarda autour d’elle.

« Tu te demande jamais ça aurait donné si nos vies avaient étés différentes ? » dit-elle en le regardant avant de faire une grimace « NAHHH » elle n’aimait absolument pas cette idée, car même ci ça n’avait pas été facile tout les jours, ils avaient eu de très bon moment tous ensemble. « Imagine toi notre duo n’aurait jamais excité pas de Laurel et Hardy... pas de Tom et Jerry... pas d’Olive et Tom » elle regarda JT avant de se mordre la lèvre, elle avait surement donné assez d’exemple comme ça. « De Batman et Robin » dit elle avant d’éclater de rire, faut dire qu’elle aimait vraiment être en compagnie de J.T mais bon ça il devait sans douter sans qu’elle est à lui en faire part car elle avait tendance à le coller quand ils se retrouvaient tout les deux.
Harley passa son bras sous celui de J.T avant d’aller lui faire un câlin « En plus je suis sur que les collants te vont à merveille » dit elle avant de se reculer et de rire à nouveau avant de lever les mains pour ne pas que J.T ne lance une offensive que Harley n’avait certainement pas mérité… ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:21

La voir si triste et désemparée, lui faisait de la peine, mais il ne savait pas vraiment quoi lui dire, il n'avait pas eu à traverser ce qu'elle avait pu traverser en perdant sa meilleure amie, certes lui et Gray étaient amis, mais leur lien avait été moindre que celui qui l'unissait à Harley ou encore à Sean. Et il convenait que la jeune femme n'avait pas que des mauvaises intentions, qu'elle souhaitait vraiment le bonheur de Gray et Sean, et même lui, savait que ces derniers avaient beau être des têtes de mules, il ne pouvait probablement que l'obtenir l'un avec l'autre, cela lui rappela Hunter et sa soeur, l'espace d'un instant, pourquoi les choses étaient toujours aussi compliqués. Et quand elle vint déposer un baiser sur sa joue, pour le remercier d'avoir été là, il esquissa un geste des épaules, chassant cette pensée saugrenue, elle n'avait pas à le remercier, il avait été là, parce qu'ils avaient été amis, les choses étaient naturelles, et il lui adressa néanmoins, un large clin d'oeil, avant de voir le masque de sérieux fondre pour laisser place de nouveau à une Harley diabolique, et même si il adorait cette facette de sa personnalité, il regrettait que la jeune femme ne se sentit pas assez en confiance, pour tomber le masque plus de cinq minutes avec lui. Il avait l'impression qu'elle se forçait des fois, à donner le change, alors qu'il l'appréciait pour elle, et pas pour un quelqueconque numéro.

Il ne lui fit pas part cependant de ses pensées, et se contenta de l'assurer que bien évidemment, il ne la laisserait pas rentrer seule, même si se promener aux abords du Eagle était toujours plus ou moins risqué, il n'était pas du genre à la laisser une fois les portes du bar franchit, son père l'avait bien élevé. Et puis, elle semblait déjà visiblement bien éméchée, ce qui le fit sourire, et puis il allait pas se plaindre si cela occasionnait quelques compliments au passage. Il haussa néanmoins un sourcil dans un amusement non dissimulé quand elle joua au "et si ..." et fit une petite moue faussement sévère avant de reprendre la parole.

" Batman et Robin, sérieusement ? Tu sais que ces types sont l'archétype du couple gays ? Pas que j'ai un souci avec ce genre de choses, mais je peux te dire que j'ai aucun doute quand à mes préférences." dit il, profitant du câlin que la jeune femme lui donna pour laisser sa main glissait le long de ses hanches, dans un geste volontairement provocateur comme pour donner un point à son argumentation du moment, et puis il se redressa, et se détacha d'elle, faussement boudeur, prenant un autre verre, l'alcool lui montant moins vite à la tête, merci à une constitution plus robuste.
" Et puis les collants ? Tu sais, je pourrais finir par me vexer et croire que tu me prends pour une fille..."
Il fit un petit air débité, accentuant le côté chien battu qui lui allait si bien, et qu'il maniait à la perfection pour obtenir ce qu'il voulait, et il n'était pas l'élève d'une diablesse, pour ne pas apprendre quelques coups tordus au passage aussi.
" Je crois que je révoques notre amitié, à partir de maintenant."
Il leva ses sourcils, dans un mouvement de provocation, tâchant de refréner le sourire qui menaçait de poindre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

Harley fut amusé par la réaction de J.T bon en même temps c’est vrai qu’elle avait plutôt mal choisi ses exemples mais elle ne pensait pas qu’il l’aurait prit ainsi, note à elle-même se mettre dans les baskets d’un mec avant d’annoncer quelque chose qui pourrait ternir leur image. Elle se redressa cependant avec un air choqué sur le visage, il venait tout simplement de la renier en bonne et due forme. Elle prit la pose un quart de seconde avant de faire une moue désolé « Non tu ne peux pas faire ça ce n’est pas gentil » dit elle en fronçant légèrement les sourcils, elle s’approcha de nouveau de J.T avant de faire une moue de réflexion il fallait qu’elle s’excuse ou alors qu’elle trouve les arguments qui le ferait revenir vers elle. « Bon ok je suis désolé je n’aurais pas du dire toute ses bêtises mais tu sais que je parle trop parfois » dit elle en faisant une moue malicieuse, bon d’accord elle s’enfonçait un petit brin là. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de faire une nouvelle moue désolé mais avec plus de sérieux cette fois ci car elle savait que J.T n’était pas vraiment sérieux seulement l’alcool n’aidant pas elle pensait que quelque part il aurait pu vraiment ne plus vouloir être ami avec elle. « Je suis désolé J.T mais tu sais bien que c’était pour plaisanter et puis moi je ne savais pas que Batman et Robin… » Dit elle en faisant un mouvement de tête pour accompagner ses paroles.

Elle fit un petit sourire à J.T avant de secouer légèrement la tête « Crois moi tu n’as rien d’un Gay et je ne suis pas la seule à le voir » dit elle en regardant autour d’eux, elle voyait bien que plus d’une fille n’arrêtait pas de regarder ou même de faire les yeux doux à J.T. « Tu es un parfait apollon qui fait des ravages dans la région, d’ailleurs si je n’étais pas là ça ferait longtemps à mon avis que tu aurais quitté ce bar en bonne compagnie » dit elle avec un sourire, « Faut dire que tu es grand, musclé, légèrement mat de peau, avec un regard presque orgasmique et une chevelure, bien qu’indomptable, qui donne envie de glisser ses doigts dedans » dit elle en le regardant avant d’hocher la tête et de pincer ses lèvres « Non tu n’as rien de gay, je te rassure » dit elle en conclusion avant de prendre son verre qui était devant elle et à nouveau rempli. Elle le leva vers J.T avant de le boire cul sec.

Elle passa l’élastique qui se trouvait à son poignet dans ses cheveux puis retira un morceau à savoir son pull car elle commençait à avoir un peu chaud. « Alors on est toujours mais ou alors je dois continuer mon petit speech même ci je ne pourrais pas rajouter grand-chose tu sais, je n’ai pas accès au reste » dit elle avant de rire légèrement, elle se mordit cependant la lèvre avant de faire un petit sourire désolé une nouvelle fois à J.T « Désolé, je crois que j’ai déjà trop bu tu m’en veux pas ? » dit elle avec un moue suppliante, elle le regarda avant de poser son coude sur la bar et de poser sa joue dans la paume de sa main.
« J.T, tu pense qu’un jour on sera devenu trop vieux pour se retrouver tout les deux comme ce soir ? » Harley le regardait avec une légère moue de réflexion, en faite c’était devenu assez courant pour eux ue de se retrouver autour d’un verre au pub. Surtout depuis que Gray était parti pour New York mais la jeune femme avait trouvé du réconfort en la personne de J.T et n’avait pas voulu le lâcher à vrai dire mais encore aujourd’hui elle se rendait compte qu’en faite il avait une place lui aussi importante dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Pour avoir plus bu, la jeune femme, face à lui, avait plus que bu. Son discours d'excuse était confus et sans logique. Il ne savait pas en quoi, son physique faisait de lui, un non gay, insinuait elle que les gays étaient censé être peu attirant. Encore un mystère signer Harley Slaton, alors n'y prêta pas plus attention, et se contenta d'un large sourire amusé. Il serait temps qu'il arrête les frais et qu'il la raccompagne, car la jeune femme semblait avoir largement dépassé les limites. Elle allait bientôt passé de l'alcool joyeux, à l'alcool mélancolique. Et quand il pensa, la jeune femme ouvrit la bouche pour lui sortir la question à deux milles euros. Il secoua la tête, parce qu'il s'y attendait, et elle n'avait pas tardé à lui donner confirmation de ses soupçons. Il prit un faux air songeur, laissant une pause, espérant donné un aspect théâtral, à sa réponse, car même si il était sobre, ce n'était pas une raison pour lui que de rester sérieux, et de la voir sombrer dans la dépression, juste à cause de quelques verres en trop.

" Trop vieux pour tenir une soirée avec des shots de tequila dans des bars enfumés, probablement." dit il avant de reprendre son plus beau sourire, pour rajouter.
" Mais pour passer du temps ensemble à déconner et se détendre, jamais, ma belle. On troquera juste les shots par des cartes, et les bars pour des parties de bridge."
Il laissa ses sourcils monter et descendre à plusieurs reprises, dans un air malicieux, avant d'entourer les épaules de la jeune femme, de son bras et de lui donner un semi câlin, inclinant sa tête sur le côté.
" Et puis, je ne vois personne d'autres qui pourra mieux me distraire que toi, quand on sera tous les deux en maison de retraite." Il marqua de nouveau une nouvelle pause avant de rajouter, mi sérieux mi amusé " Et puis d'ici là, on sera probablement mariés ensemble, ce qui veut dire qu'on sera obligé de se supporter même si je te sors par les yeux. C'est tout le plaisir du mariage, non ? "

En effet, les deux jeunes gens, quand ils étaient plus jeunes, avaient passés un accord, comme dans Friends, à savoir que si aucun des deux n'étaient mariés à l'âge de 40 ans, ils se marieraient ensemble. Et vu leur train de vie respectifs, c'était bien parti pour que cela arrive, un jour. Après tout, même eux les cyniques de l'amour n'avaient envie de finir ses jours seuls, alors c'était un bon compromis, sans ambiguïté, un mariage d'amitié, plus que d'amour, mais qui engendrait surement moins de problèmes. Et puis soyons honnête, JT était parfaitement conscients qu'il pourrait tomber sur plus mauvais partie, et d'ici qu'ils atteignent leur 40 ans, John Slaton ne serait pas en mesure de mettre des bâtons dans les roues de sa fille, ce qui était un plus.

" Même si je suis sur que si tu y mettais un peu du tien, tu ne serais pas obligé de te contenter d'un tel accord." dit il plus sincère, avec une pointe de tendresse.
Lui s'en fichait un peu, à vrai dire, mais il était conscient que les femmes attendaient certainement plus de la vie, qu'un vulgaire compromis comme le leur. Les filles, elles rêvaient au prince charmant non ? Enfin, c'est ce dont il était persuadé, au fond de lui, alors il ne pouvait s'empêcher d'encourager la jeune femme, car il aimait profondément la demoiselle, dans le sens amical du terme, et voulait qu'elle est ce qu'elle désire.
" Bon, je te l'accorde, après tu auras certainement accès à certaines parties de mon corps, qui semble visiblement t'intriguait" rajouta-t-il, taquin, afin d'alléger l'atmosphère.
Après un petit sourire, et un baiser sur le front de la jeune femme, il annonça.
" Mais pour l'heure, je crois qu'il est temps que j'aille te border dans ton lit, enfin métaphoriquement parlant, car je doute que ton père me laisse approcher du ranch."
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:32

Harley écouta le jeune homme qui apparemment avait prit le parti de la rassurer, elle fit un sourire amusé en entendant J.T lui parlé du pacte qu’ils avaient passés quelques années plutôt en même temps la jeune femme savait qu’elle avait tiré le bon numéro car elle se doutait que malgré son train de vie J.T ferait un parfait petit ami. Elle regarda son verre vide avant d’hocher légèrement la tête, elle aurait bien discuté mais rien qu’en jetant un œil à son acolyte préféré, elle savait qu’elle n’aurait certainement pas gain de cause. Elle fit tout de même un sourire à Scott et li fit un clin d’œil, il lui en fallait au moins un pour la route. Elle tira la langue à Jayson avant de lever son verre en sa direction « Encore une soirée qui s’achève alors je trinque à la prochaine » dit elle avec un sourire sur les lèvres avant d’avaler le liquide qui se trouvait dans son verre et de le retourner sur le bar.

« Et si tu venais me montrer ses parties de ton corps » dit elle en laissant glisser sa main sur la cuisse de J.T avant de laisser un rire sortir de ses lèvres, elle lui tira la langue avant de descendre de son tabouret. « Bonne nuit barman de mon cœur » dit-elle en direction de Scott avant de poser des billets sur le comptoir pour payer les consommations, elle savait que J.T ne serait pas vexé car c’était à son tour de payer. Elle attrapa sa veste qu’elle enfila puis attendit que J.T se lève à son tour pour lui prendre le bras, seulement elle remarqua qu’une fille avait l’air d’être intéressé par son ami. Elle fit une moue avant de jeter un œil à J.T. « Enfin tu sais que je peux toujours appeler pour qu’on vienne me chercher tu sais » dit elle en le regardant avec un léger sourire, elle ne voulait pas non plus lui gâcher la fin de sa soirée. « Tu pourrais finir ta soirée en charmante compagnie » dit elle en lui faisant un sourire et en montrant une blondinette du regard qui mordiller sa paille de façon assez subjective. « Tu sais que la plus part des filles qui sont dans ce bar te désire mon petit J.T » dit elle en le regardant avant de faire un sourire malicieux avant de faire une moue « Tu sais que je pourrais être jalouse quand même tu as plus de succès que moi » elle fit une grimace « enfin va pas croire que je veux attirer les femmes hein » dit elle en plissant les yeux pour l’avertir en quelque sorte de ne pas faire de remarque sinon elle pourrait se venger.

Elle poussa la porte du bar puis lâcha le bras de on ami pour pouvoir sortir, elle ferma les yeux puis respira un grand coup. Harley sentit à ce moment là qu’elle avait trop bu bien sur elle n’était pas complètement saoul mais elle n’en était pas loin. Elle s’asseya sur le bord d’un muret puis fit un léger sourire à J.T avant de lui faire un signe de tête pour qu’il la rejoigne. « Tu sais ce que j’aime vraiment » dit elle en relevant son regard sur le ciel étoilé « C’est le faite de pouvoir se dire qu’à un moment de la journée je n’ai plus besoin d’être quelqu’un d’autre » elle passa une main dans ses cheveux puis retira l’élastique qui s’y trouvait pour laisser retomber ses cheveux sur son dos. « Je sais que je n’ai pas besoin de surveiller mes arrières, en faite je suis bien ici » dit elle en jetant un regard à J.T avant d’émettre de nouveau un léger rire.

« Et je suis bourré, ne fait pas attention chéri je raconte n’importe quoi » dit elle en posant ses mains sur le rebord du muret tout en laissant son regard se poser sur ses pieds. Harley se mordit légèrement la lèvre avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. La jeune femme n’avait pas vraiment envie de retourner au ranch seulement elle n’avait pas vraiment le choix, elle avait bien tenté d’avoir un appartement en ville seulement toute ses demandes avaient échoués. La jeune femme avait fini par se demander si son père n’y était pas pour quelque chose.
« Je suis une petite fille bien trop gâtée » dit elle avec un sourire en coin, elle se colla à J.T posant sa tête le long de son épaule « Enfin tu travail surement demain matin non ? Si c’est le cas je te fais perdre ton temps » Elle fit une grimace même ci elle ne bougea pas pour autant de toute façon J.T lui dirait si il voulait vraiment partir. Elle était plutôt bien en sa compagnie faut dire qu’il avait quelque chose de rassurant qu’Harley ne trouvait en personne d’autre, surement à cause de sa carrure mais Harley avait toujours eu l’impression que même ci elle ne parlait pas de ce qui n’allait pas, Jayson comprenait sans qu’il est besoin de mot et savait la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:08

Quand ils finirent par sortir du bar, sans trop de difficulté, et qu'il est déclinait l'offre d'Harley de se laisser séduire par une jeune blonde, une femme qui laisserait un souvenir pas vraiment mémorable, il la regarda se diriger vers un petit muret, et l'y rejoignit quand il y fut invité. Passant un bras autour des épaules de la jeune femme qui alternait les moments d'hilarité et de non sens, avec une certaine mélancolie qu'il n'avait jamais aimé voir chez elle, c'était peut être la raison pour laquelle, il était aussi docile à faire des conneries avec elle, juste parce qu'il savait que dans ces moments là, elle retrouverait le sourire, même si il pouvait se montrer terriblement diabolique par moment ce fameux sourire Rolling Eyes Il l'écouta, et une fois qu'elle eut fini de parler, il la serra contre elle, l'espace de quelques secondes, avant de la relâcher de lui faire un petit sourire en coin, et de secouer la tête.

" Tu sais, j'avoue que je ne pensais pas que tu laisserais les commérages de cette ville d'atteindre, tu es bien plus que la fille unique de Slaton, bien plus qu'une gosse de riche."
Il avait un ton sincère, et ne détourna pas le regard, car il pensait le moindre mot qu'il venait de prononcer, si elle n'avait été que cela à ses yeux, il n'aurait jamais pris la peine d'être son ami pendant toutes ses années. Et puis il n'aimait pas la voir se déprécier de cette manière. Pas que cela l'énervait, car il savait qu'elle n'allait pas à la chasse aux compliments, mais qu'au contraire, elle était persuadée de ne pas falloir grand chose à cause de son père, et de sa vie, non en vérité, cela lui donnait l'impression indéfinissable qu'il échouait dans sa mission de l'aider à garder le sourire.
" Tu es une fille forte, et déterminée, Ley . Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et même si la vie n'a pas toujours été clémente vis à vis de toi, tu n'as jamais baissé les bras. Tu comprends ce que je veux dire ? Tu es une personne bien, et tu n'as pas à jouer de jeu, car la vraie Harley, celle que je connais, vaut bien plus que l'image de fille futile et insouciante que tu veux à tout prix renvoyer."
Il conclut sa phrase en déposant un léger baiser sur le haut de sa tête, et retomba dans un silence, pas gênant mais plutôt confortable. Il voulait juste qu'elle prenne le temps d'absorber les informations pour ce qu'elle valait, ce n'était pas des basses flatteries, mais ce qu'il pensait sincèrement d'elle.

" Et puis, tu sais, si tu as vraiment trop bu, peut être que cela n'est pas très prudent que de te faire marcher jusqu'au ranch ? Ou même ma voiture."
Il fit un petit sourire en coin, avant de la regarder. Évidemment, il travaillait le lendemain, mais cela ne le gênait pas vraiment, il n'avait jamais été un grand dormeur, et puis il savait qu'il ne pouvait pas l'abandonner ainsi, alors que finalement, la carapace semblait se briser et qu'elle semblait pas vraiment prête à retourner chez elle.
Et il connaissait pertinemment le pourquoi, même si elle n'avait pas évoqué, elle trainait cette soirée en longueur dans le but d'éviter à tout prix le ranch Eagle.

" Tu sais, au pire, je peux t'offrir le logis pour ce soir ? "
Cela était déjà arrivé plusieurs fois que la jeune femme vienne dormir chez lui, il lui cédait son lit, et camper sur le sofa. Un arrangement qui lui permettait de s'évader du lieu qu'elle redoutait tant, sans pour autant avoir à se retrouver dans le lit du premier venu. Il savait que ce soir était un de ses soirs, où elle avait besoin de faire un peu le point avec elle même.
" En plus, ton père sera probablement furieux, de savoir que tu as découché, et on sait tous les deux comme tu aimes le mettre hors de lui ? " ajouta-t-il avec une petite moue amusé, même si il était persuadé au fond de lui, que par ses provocations la jeune femme recherchait plus l'attention et l'amour de son père, que sa colère. Mais au moins, de cette façon, elle attirait son attention.
" Je dois me lever demain matin, mais tu n'auras qu'à fermer derrière toi, et laisser la clé à l'endroit habituel."
Il se releva et lui tendit la main, avant de rajouter de manière affectueuse.
" Alors, marché conclu, ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:01

Harley jeta un œil à J.T avant qu’un sourire se dessine sur ses lèvres, elle sauta de son muret puis tendit la main vers le jeune homme bien sur elle acceptait le marché. Elle serra la main de J.T avant de le tirer vers elle pour se mettre en route laissant ses mains allaient s’enfuir dans les poches de son jeans. « Tu sais que je ferais n’importe quoi pour rendre mon père furax mais j’avoue que j’ai envie de m’évader » dit elle en ouvrant les bras en tournant sur elle avant de pousser un OH, elle devait éviter de tourner si elle ne voulait pas perdre l’équilibre et se retrouver par terre. Elle se rattrapa au bras de J.T avant de lui faire un léger sourire désolé. « Je ne ferais pas de bruit et je me tiendrais tranquille » dit elle avec une moue sur le visage, elle avait un peu trop bu ça s’était sur mais ce n’est pas pour autant qu’elle embêterait J.T. Elle posa son bras sous celui de son ami avant de reprendre son chemin en même temps ce n’était pas la première fois qu’elle irait dormir chez lui. Elle se stoppa cependant avant de faire une moue en passant une main dans ses cheveux.

« Tu es sur que ça ne te dérange pas ? » demanda t’elle tout de même, bon elle connaissait la réponse vu que c’est lui qui lui avait proposé mais elle ne voulait pas abuser non plus. Harley le regarda un instant avant de faire un léger sourire « je t’aurais bien dit que j’allais te faire à manger pour te remercier mais j’ai déjà du mal à avancer ne serait ce que mes pieds pour marcher à peu près droit » dit elle avant de émettre un rire. Elle regarda J.T avant de reprendre cependant son chemin en sa compagnie, elle avait le regard posé sur le ciel avec un petit air réfléchit sur le visage. « Tu sais toujours quand j’a besoin de changer d’air comment ça se fait ? » demanda t’elle avant de reposer son regard sur J.T tout en se mordant légèrement la lèvre. Elle se posta devant son ami puis se hissa sur la pointe des pieds pour aller déposer un baiser sur sa joue « Merci » dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de se retourner de nouveau, ils étaient presqu’arrivés car même ci elle avait un gramme d’alcool dans chaque œil elle avait toujours le sens de l’orientation.

Ils marchèrent pendant un moment, Harley essayant tant bien que mal de garder la bonne trajectoire et se rattrapant bien souvent au bras de J.T quand elle manquait de buter. Harley se stoppa le long du mur de l’appart de J. puis fit laissa un soupir franchir ses lèvres « Je crois que j’ai trop bu » dit elle avec un petit sourire sur les lèvres en passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. « je suis pathétique, tu me trouve pathétique ? » demanda t’elle en regardant J.T. Elle se redressa puis le suivit dans son loft « Franchement, je sais que tu me diras la vérité toi » dit elle en le regardant avant de se poser le long de la porte sentant que la pièce tournait légèrement. Elle ferma les yeux avant de se mordre la lèvre tout en reposant de nouveau son regard sur J.T « Ne répond pas » dit elle en émettant un léger rire, elle avait la réponse car elle, elle se trouvait pathétique c’est vrai pourquoi elle se plaignait, y avait vraiment pire qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:19

Je continue à mon appart directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Empty
MessageSujet: Re: 'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }   'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cos we're gonna have a FUN NIGHT!... { La barée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
PECANWAY ROAD
 :: Iron Horse Pub
-
Sauter vers: