Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite dans les écuries [JT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alena P. Rockwell

Alena P. Rockwell


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Âge du perso : 25 ans
Job : Assistante vétérinaire

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : "La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - FOREST GUMP
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:39

    Alena se trouvait dans sa voiture en route vers le ranch Black Hills. Elle avait passé la journée au travail à assister le vétérinaire dans diverses opérations. Il y avait eu énormément de visites à faire et d'animaux malades ce jour-là et, bien que la jeune femme soit passionnée par les animaux et toujours très tendre avec eux, elle devait bien admettre qu'elle était bien contente que sa journée soit terminée. Et encore, elle n'avait quittée le cabinet que parce que le vétérinaire l'avait autoriser à partir alors que lui-même avait beaucoup de travail. Alena se dit en poussant un léger sourire qu'elle aurait un sacré rythme à tenir le jour où elle quitterait son poste d'assistante pour devenir une vraie vétérinaire. Enfin bref, sa journée de travail était donc bel et bien terminée et elle ne désirait à présent qu'une seule chose: se détendre. Ne souhaitant pas rentrer tout de suite chez elle et flemmarder sur le canapé avec un de ses livres favoris, la jeune femme avait choisit de faire un petit détour par le ranch Black Hills. Elle ne s'y était pas rendue depuis un petit moment et cela lui manquait. Elle avait bien envie de passer un petit moment aux écuries en compagnie des chevaux et, avec un peu de chance, elle croiserait quelques-uns de ses amis.

    Au bout d'un petit moment, Alena arriva à sa destination. Elle alla rapidement se garer dans un nuage de poussière puis descendit de sa voiture. Un sourire tranquille se dessina sur ses lèvres en voyant le ranch où elle aimait tant se rendre. C'était d'ailleurs en partie grâce à JT, son meilleur ami, qu'elle appréciait autant cet endroit. Plus jeune, elle y passait presque chaque jour mais aujourd'hui, avec son travail, elle n'avait plus ce loisir. Connaissant bien le chemin, Alena alla directement aux écuries sans croiser personne. Le ranch semblait désert bien qu'elle se douta que quelqu'un devait bien se trouver là. Dès qu'elle pénétra dans les écuries, les odeurs familières des chevaux et de la paille lui sautèrent aux narines. Quelques chevaux passèrent leur tête hors de leur boxe pour voir qui était à l'origine de ces bruits de pas. Certains retournèrent ensuite à leur nourriture tandis que d'autres observaient Alena d'un air intéressé. Au fur et à mesure qu'elle avançait, la jeune femme caressait les naseaux des magnifiques animaux en leur murmurant de douces paroles. Alena marque cependant une pause lorsqu'elle vit un magnifique cheval noir comme la nuit avec une étoile blanche sur le front. Elle n'avait encore jamais vu ce cheval ici: un nouvel arrivant sans doute... Alena s'approcha doucement de lui en murmurant des mots apaisants. L'animal semblait un peu fougueux et l'observait avec un air méfiant, aussi la jeune femme ne s'avança pas trop pour ne pas l'effrayer. Elle se contenta de rester devant la porte du boxe en observant le bel animal droit dans les yeux. Soudain, des bruits de pas autres que les siens retentirent dans les écuries, poussant Alena à s'arracher à la contemplation du cheval noir.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

JT avait presque fini sa journée, passait à dresser des chevaux sauvages, à les habituer à être monter et à se retrouver couvert de bleu en fin de journée, mais il l'aimait son boulot, même si il finirait vieux et rempli de rhumatisme, un beau jour, cela lui donnait un vague aperçu de ce qu'aurait pu être sa vie, si il avait pu suivre les traces de son père, même si on était néanmoins loin de l'adrénaline que pouvait provoquer une vraie compétition de rodéo, un rêve qu'il avait du mettre sur la touche, quand il avait fait une chute de cheval à l'âge de 17 ans, et c'était démis l'épaule, assez sérieusement, ce qui l'empêchait de faire du rodéo de compétition sous peine de se retrouver invalide. Il était évident que son métier n'attendrissait en rien l'ancienne blessure, mais elle néanmoins soumis à de moins rude pression constante. Il n'avait pas à s'en servir constamment, son métier avait d'autres à côté, comme par exemple le soin des bêtes que personne ou presque ne pouvait approcher, voilà pourquoi il se rendait dans les écuries, il avait pour mission de soigner Dark Knight, aujourd'hui, l'étalon était magnifique, bien que légèrement trop nerveux, malgré les efforts de Sean pour l'apaiser, alors ce genre de corvée, on les laissait à des gens qui avait l'habitude d'approcher ce genre de bête.

Il approchait du box de son petit protégé du jour quand il aperçu une silhouette délicate, qui lui fit naitre un sourire sur les lèvres, il l'aurait reconnu entre mille, et il s'approcha d'elle, d'un pas calme, en voyant qu'elle observait Dark Knight, ne voulant pas exciter l'animal, plus que de mesure, et fit un large sourire en voyant le visage de sa meilleure amie se tournait vers lui. Il combla rapidement la distance, et déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme, avant de faire un petite moue amusé.

" Aly, j'ai toujours su que tu avais un penchant pour les beaux ténébreux." laissa-t-il échapper dans un murmure, avant de prendre la main de la jeune femme pour la guider un peu plus loin. " Mais je t'ai toujours dit de t'en méfier, Dark Knight peut se révéler un peu trop nerveux."

Il serra sa meilleure amie dans un énorme câlin, car JT avait toujours était du genre assez tactile, et puis il n'avait pas vu sa meilleure amie depuis plusieurs jours, ce qui méritait amplement une accolade affectueuse bien mérité. Avant de se détacher avec un petit sourire en coin.

" Tu te promènes, ou tu es là pour le boulot ? Enfin, j'ai bientôt fini, je m'occupe de ton charmant soupirant et après je suis libre comme l'air, tu m'attends ? " demanda-t-il en enfournant ses mains dans des gants en cuir, pour se saisir d'une fourche pour prendre la paille qui servirait à faire un petit nid douillet et propre à l'étalon qui était livré à ses soins. Il essuya une légère trace de sueur de son front, avant de se diriger un peu plus loin, tout en laissant son attention fixait sur la jeune femme. Il pouvait travailler et parler en même temps, même si il se la fermerait probablement quand il rentrerait dans le box pour éviter d'énerver la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alena P. Rockwell

Alena P. Rockwell


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Âge du perso : 25 ans
Job : Assistante vétérinaire

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : "La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - FOREST GUMP
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:11

    Un grand sourire illumina les traits d'Alena lorsqu'elle reconnue JT, son meilleur ami, qui venait juste d'entrer dans les écuries. La reconnaissant, le jeune homme la rejoignit rapidement puis l'embrassa sur le front, ce qui fit sourire Alena. JT était la seule personne avec qui elle était aussi proche, où elle se sentait vraiment bien et chaque marque d'attention à son égard lui faisait un immense plaisir. La jeune femme leva les yeux vers son ami qui lui adressa une moue amusée avant de lui dire qu'il savait qu'elle avait toujours eu un penchant pour les beaux ténébreux. Alena émit un léger rire avant que JT la prenne par la main et l'éloigne du boxe en lui conseillant de se méfier de Dark Knight à cause de sa nervosité.

    "Il n'avait pas l'air trop énervé quand je l'observais. Mais tu sais bien que je n'aurais commis aucun acte susceptible de le mettre en colère!" Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

    Alena fut alors bloquée par l'étreinte affectueuse de JT. Elle se serra très volontiers contre lui, ravis de pouvoir retrouver son meilleur ami après ces quelques jours sans le voir. Il y a encore peu de temps, la jeune femme était tombée complètement amoureuse de JT et avait espéré que leur relation pousserait un peu plus loin que l'amitié. Mais elle s'était rapidement rendue compte que cet amour n'était pas partagé alors elle avait rangé ses sentiments de côté. Elle se comportait tout à fait normalement, ne laissant pas percevoir qu'elle avait éprouvé des sentiments très forts. Mais cela ne l'empêchait de montrer son contentement lorsque JT la serrait dans ses bras et lui adressait des mots affectueux. Leur étreinte finit par prendre fin.

    "Non, je viens juste de terminer ma journée. J'étais venu ici en espérant passer un peu de temps avec les chevaux ou te voir." Répondit-elle en lui adressant un sourire. "Penses-tu que nous pourrons faire une petite promenade avant la nuit?"

    Alena croisa ses bras sur sa poitrine en observant JT enfiler ses gants et attraper la fourche pour s'occuper des boxes.

    "Tu veux que je te donne un coup de main?"Proposa-t-elle tout en sachant que JT déclinerait sûrement cette offre.

    Bien qu'elle passât plutôt ses journées dans un cabinet vétérinaire bien propre où le travail n'était pas trop physique, Alena savait très bien nettoyer et aménager les boxes, l'ayant déjà fait plusieurs lorsqu'elle était plus jeune. Elle n'avait pas eu l'occasion de renouer avec cette activité depuis qu'elle travaillait mais elle était certaine qu'elle n'avait pas perdue la main. Cependant, elle devait bien admettre que même si elle trouvait Drak Knight absolument magnifique et même si son habituelle douceur l'aidait à apaiser les chevaux, elle n'était pas tranquille à l'idée d'entrer dans le boxe de ce cheval noir qui semblait déjà bien nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:11

JT avait commencer à fourrager le foin et releva la tête vers la jeune femme avec un sourire en coin, quand elle lui proposa son aide, évidemment, il aurait fini plutôt mais il n'était pas du genre à flemmarder ou même à déléguer, de plus le cheval dont il devait s'occuper était assez dangereux, et il n'aurait jamais mis sa meilleure amie en danger impunément, il se faisait un devoir de faire de son mieux pour protéger les gens auxquels il tenait.

" Je te remercie, ma belle, mais je n'en ai pas pour longtemps, promis, on aura tout le temps d'aller faire une promenade après." dit il en lui adressant un large sourire chaleureux pour ponctuer sa phrase.

Il rentra dans le box, et flatta l'étalon sur le flanc, tout en maintenant des gestes lents, tout en dégageant la paille souillée de l'endroit. Il ressortit rapidement, adressant au passage un clin d'oeil, à la jeune femme qui se tenait là bien sagement. Elle avait toujours été d'un calme extraordinaire, alors que JT avait toujours été un peu plus survolté, même si il était du genre tranquille, il avait l'esprit beaucoup plus prompte à monter des plans assez dingues. Mais leur différence se complétait aisément, et puis il affectionnait de manière particulière Alena, elle avait été sa véritable première amie, en dehors de Sean qu'il avait connu à peu près à la même époque. Et elle savait plus de chose sur lui que n'importe qui sur cette planète, voilà pourquoi il n'avait jamais songé à lui faire le moindre mal, même si il savait qu'il lui en avait fait à une époque plus ou moins indirectement.

Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées négatifs, avant de reprendre sa tache, puis finit par ressortir de l'étable pour aller chercher la nourriture pour le cheval, en profitant alors qu'il attrapait le sac d'avoine, et le posait sur son épaule, pour penser affectueusement la joue de sa meilleure amie.

" Enfin tu sais que tu peux toujours me parler de ce que tu as fait de beau de ta journée, pendant que je finis, tu me connais, rien ne m'a jamais empêché de te faire la conversation, Aly et même pas un cheval nerveux, prêt à me rouer de coups pour me sortir de son espace personnel."

Il émit un léger rire, pâle spectre de son rire tonitruant qu'il pouvait avoir en temps normal, mais il ne voulait pas que Dark Knight se sente mal à l'aise, il avait l'habitude de travailler avec ces animaux, et savait ce qu'il y avait à faire et à ne pas faire dans ce genre de circonstances.

" Et puis le temps passera un peu plus vite de cette manière, tu ne penses pas ? " dit il alors qu'il s'engouffrait à nouveau dans le box du cheval, vidant son sac d'avoine dans l'auge prévu à cet effet, avant de retourner dehors, ses allées et venues occasionnant à chaque fois un sourire à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alena P. Rockwell

Alena P. Rockwell


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Âge du perso : 25 ans
Job : Assistante vétérinaire

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : "La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - FOREST GUMP
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

    Alena haussa légèrement les épaules face à la réponse de JT. Elle s'attendait parfaitement ce que son ami décline son offre, aussi elle ne manifesta pas la moindre surprise. De plus, il lui affirmait qu'il n'en avait pas pour le temps alors la jeune femme n'insista pas et se contenta de l'observer.

    "Comme tu veux."Dit-elle en lui adressant un sourire en coin.

    Alena regarda son ami aménager le box de façon très rapide et efficace. C'était un peu normal en même temps: depuis le temps qu'il exerçait ce travail, il avait l'habitude de s'occuper des boxs et il était donc normal qu'il n'y passe que peu de temps. Alena jetait également des coups d'oeil à l'étalon noir qui ne semblait guère ravi qu'un individu pénètre dans son domaine. Cependant, il ne manifesta aucune agressivité et se contenta d'observer attentivement JT, épiant le moindre de ses faits et gestes. La jeune femme aimait beaucoup regarder JT travailler. Il faisait cela avec aisance et maitrise. C'est avec un sourire que la jeune femme se dit que, lorsqu'elle nettoyait les boxs avant, elle n'avait sûrement pas l'air aussi confiante que lui. Bien qu'elle sache bien faire ce type de travail, elle avait toujours eu l'impression d'être plutôt gauche. Alena affichait des sourires tranquilles en réponses aux immenses sourires que lui adressait JT à chaque fois qu'il croisait son regard. La jeune femme aimait beaucoup les sourires si chaleureux de son ami.
    Alena haussa légèrement les sourcils et afficha une moue narquoise lorsque son ami lui dit qu'elle pouvait lui parler mais s'il y avait le cheval très nerveux.

    "C'est malin de dire ça! Il manquerait plus que cela arrive!"

    Alena évita de rire, ne voulant pas énerver l'étalon noir sachant que son ami était dans le box, puis finit par retrouver son visage calme puis répondit en hochant légèrement la tête en réponse à l'interrogation de JT.

    "Je veux bien te parler mais je n'ai rien de bien passionnant à te dire. Mes journées ont été très répétitives: j'ai alterné le travail et la maison. Mon travail est à chaque fois plus intéressant, c'était vraiment le métier qu'il me fallait!"Termina-t-elle avec un grand sourire."Et toi? Qu'as-tu fait de journées? Encore et toujours le travail ou bien tu as quelque chose d'inhabituel à me raconter?"

Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:13

JT eut un petit sourire en coin, en constatant que sa meilleure amie semblait peu loquace, sauf quand il s'agissait de son travail, et par moment, il avait beaucoup de peine pour elle, qu'elle n'est pas pu continuer ses études, et devenir une vétérinaire à part entière, il savait qu'elle aurait fait un vétérinaire formidable.

" Tu sais la routine, comme d'habitude, même si je dois l'avouer j'ai eu une belle frayeur quand j'ai vu un talon de trop prêt ... Non, en faite cela aussi fait partie de ma routine quotidienne, j'avoue"

Il accéléra néanmoins ce qu'il était entrain de faire, afin d'avoir une vraie conversation avec sa meilleure amie, et ne pas juste lui adresser deux mots entre deux coups de fourche. Il finit par soigner le cheval, et sentit l'animal tremblait sous ses coups de brosses, pourtant délicat. Il chuchota deux ou trois mots apaisants à l'oreille de la bête, avant de sortir du box, et d'enlever les gants de cuir, puis de se débarrasser du tee shirt qui lui collait au corps à cause de la sueur. Il fallait dire qu'après une journée de travail, il n'avait pas tendance à sortir la rose, c'était un même temps, un des inconvénients d'avoir un travail trop physique, il se sécha rapidement avec son tee shirt souillée, avant de prendre un jet trainant dans le coin, et de s'arroser le visage, afin d'avoir un peu plus allure humaine, puis il fila dans un des coins et prit un des chemises propres qu'il gardait toujours à portait de main, en l'enfilant tout en reposant son attention sur la jeune femme, qui était toujours à ses côtés. Prenant peu de temps pour boutonner les quelques boutons de sa chemise.

" Voilà, je suis tout à toi, ma belle. Tu m'excuseras les odeurs de sueurs, mais tu n'as pas vraiment le choix, si je devais repasser chez moi, pour faire une douche, et me changer, nous n'aurions guère le temps de savourer une balade, et un coucher de soleil."

Il se dirigea vers Alena, et se saisit de sa main, pour la faire se relever, et lui fit un petit sourire en coin, avant de lâcher sa main, pour glisser un bras autour de ses épaules de manière tendre.

" Alors, tu choisis quoi, tes charmants petits petons, pour te porter, ou un de ses charmants destriers que nous avons à disposition, tout autour de nous ? "

A vrai dire, il laissait le choix à la jeune femme, car pour sa part, ce détail lui était égal, du moment qu'il passait un peu de temps avec Alena, et puis il pouvait monter dès qu'il le désirait, ou pouvait marcher tout son soul, un des avantages majeurs à passer son temps dans de tels étendus, splendides et sans fin. Il dégagea son regard, des mèches qui couvrait ses yeux de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alena P. Rockwell

Alena P. Rockwell


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Âge du perso : 25 ans
Job : Assistante vétérinaire

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : "La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - FOREST GUMP
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:24

    Alena haussa les sourcils lorsque, tout en racontant ce qu'il avait ces derniers jours, JT dit qu'il avait également vu un "talon de trop prêt". Il ajouta que cela faisait tout de façon parti de son travail et de sa routine quotidienne mais la jeune femme s'approcha du box et demanda avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

    "Tu n'as pas été blessé au moins?"

    Les blessures dans ce métier, c'était normal. Les chevaux pouvaient parfois être imprévisibles et s'énerver tout d'un coup sans que l'on s'y attende et sans que l'on ai le temps de s'éloigner pour éviter un coup. Mais, quand même, Alena n'était pas tranquille à l'idée que son meilleur ami soit blessé. La jeune femme trouvait qu'il prenait parfois tout avec un peu trop de légèreté même si cela faisait parti de son caractère et de ce qu'elle aimait chez lui. La jeune femme se pencha légèrement en avant pour observer son ami qui pensait avec douceur le bel étalon noir. Elle vit nettement les tremblements du cheval à chaque coup de brosse que lui administrait JT: cela n'était pas facile d'avoir sous sa responsabilité un cheval aussi nerveux que l'était Dark Knight. Alena s'écarta de la porte lorsque JT eut terminé. Elle resta où elle était un instant pour regarder le bel étalon qui la fascinait. Ce dernier la regarda un moment puis, il détourna les yeux pour se concentrer sur autre chose. Souriante, Alena alla rejoindre son ami et resta assise près de lui tandis qu'il changeait de chemise et se rafraichissait. Elle rit de bon cœur lorsque JT s'excusa pour les odeurs de sueurs qu'il dégageait après sa longue journée de travail.

    "Ce n'est pas bien grave, et puis je suis habituée!"Ajouta-t-elle en souriant d'un air amusé.

    La jeune femme ne le risquait pas de le blâmer à cause de cela car, après sa journée de travail, elle n'était pas très fraîche elle non plus. Elle s'était rapidement rafraîchie au cabinet vétérinaire mais il lui tardait quand même de prendre une bonne douche chez elle. Mais cela attendrait: elle n'allait pas se priver de ce moment passé avec son meilleur ami. Avec un sourire, Alena prit la main que lui tendait JT et se leva. Le bras musclé de son ami vint ensuite encercler ses épaules qui paraissaient bien frêles dans son étreinte. JT lui demanda ensuite si elle voulait se promener à pied ou à cheval. La jeune femme réfléchit un bref instant puis leva ses yeux bleus azur vers son ami pour lui répondre.

    "J'avoue que j'ai une préférence pour la ballade à cheval. Mais si tu préfères, on peut se promener à pied. L'un ou l'autre, je m'en moque. Ce qui m'importe c'est d'être avec toi."

    Alena avait une préférence pour le cheval comme moyen de transport car elle n'était pas montée à cheval depuis un moment déjà et cela lui manquait. Mais elle comprendrait tout à fait que JT, étant toute la journée au ranch, puisse préférer une ballade à pied.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:55

JT flancha un peu aux derniers mots de la jeune femme, pas qu'il ne voulait pas passer du temps avec elle, bien au contraire, elle était sa meilleure amie, mais il avait toujours peur qu'elle ne veuille plus de lui, ce qu'il n'était pas prêt à lui donner, et il avait peur que cela finisse par entacher leur belle amitié de plusieurs années, sans même le vouloir.

" Alors, va pour une balade à cheval, je sais combien tu ne résistes pas à ces animaux."

Il se dirigea vers d'autres étalons que celui dont il s'occupait précédemment des animaux, un peu plus calme et doux qui serait parfait pour la jeune femme, même si lui montrerait probablement Chevy, comme souvent, il avait ses habitudes avec ce canasson, et il aimait sa puissance et sa robe de charbon. Il chercha du regard, avant de poser son regard sur Luna, une belle jument, à la robe grise et blanche qui était le calme et la perfection même, une créature douce et avide de câlins, qui lui plaisait. Elle n'était pas parmi les plus jeunes et les plus fougueux, mais le jeune homme avait une tendresse particulière pour elle, car elle avait été le premier animal dont il s'était occupé en arrivant sur les lieux de l'exploitation, quand il avait prit ce job. Il la désigna avec un signe de tête à Alena, puis alla rapidement jusqu'à la sellerie, pour chercher le nécessaire pour atteler la dame de manière confortable, flattant Luna derrière les oreilles à la moindre occasion, puis il prit la bride par la main, et l'avança, vers Alena, avant de se courber de manière assez ridicule cependant.

" Le cheval de mademoiselle est prêt. " Il lui décocha un de ses larges sourires.

Puis se dirigea vers un autre box, pour préparer sa propre monture, avec tout autant de soin et de douceur que pour l'autre animal, avant de sortir pour rejoindre sa meilleure amie.

" On a de la chance, il est encore tôt, on va peut être pouvoir pousser jusqu'à la rivière, avec un peu de chance." dit il avant d'aider la jeune femme à se mettre en selle, puis de s'y mettre à son tour.

Il laissa son regard dérivait sur les alentours, il était déjà grand de nature, mais en plus il avait pris un American Saddleberd pour monture, ce qui le faisait culminait assez haut, mais que pouvait il dire pour sa défense, il avait un faible pour ce cheval. Il flatta d'ailleurs l'encolure de la bête, avec affection avant de reposer un regard rieur sur la jeune demoiselle à ses côtés. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient eu l'occasion que de faire une petite balade à cheval, bien tranquille, et calme. De plus, un peu de pas, le changerait du rodéo constant qu'impliquait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alena P. Rockwell

Alena P. Rockwell


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Âge du perso : 25 ans
Job : Assistante vétérinaire

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : "La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - FOREST GUMP
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:47

    Alena remarqua que son meilleur ami avait marqué une sorte d'hésitation face aux dernières paroles qu'elle avait prononcé. Ne comprenant pas, elle se remémora ce qu'elle avait dit pour comprendre. Elle se rendit soudain compte que JT avait sans doute mal interpréter ce qu'elle avait dit: "Ce qui m'importe c'est d'être avec toi." La jeune femme n'avait eu aucune arrière pensée en disant cela, c'était purement amical. Sa phrase n'était pas censée être à double-sens mais apparemment, cela avait raté. Se mordant discrètement la lèvre, Alena se dit qu'elle devrait être un peu plus vigilante lorsqu'elle parlait à JT. Elle chassa ensuite ses pensées désagréables lorsque son meilleur ami approuva son idée de se promener à cheval.

    "Merci!"Se contenta-t-elle de répondre avec un grand sourire.

    Le jeune homme s'éloigna ensuite pour préparer les chevaux. La jeune femme lui aurait volontiers donné un coup de main mais, visiblement, JT n'en avait guère besoin aussi elle le suivit du regard en restant tranquillement où elle était. Le jeune homme lui désigna alors d'un signe de tête une jolie jument qu'Alena avait déjà vu bien des fois lors de ses visites. Avec un sourire, Alena s'approcha de Luna pour lui caresser doucement les naseaux. Elle était d'une grande douceur et semblait très affectueuse. Depuis qu'ils se connaissaient, JT lui avait toujours donné des chevaux très doux pour leur promenade, ne souhaitant pas qu'elle court de risques. Cette attention faisait toujours plaisir à Alena. JT sella la belle jument, lui administrant une caresse toutes les minutes. Lorsqu'il eu terminé, il prit la jument par la bride et l'amena vers elle. Alena se retint d'éclater de rire devant la courbette un peu ridicule que fit JT devant elle. La jeune femme prit la bride que lui tendait son ami en le remerciant d'un grand sourire. Pendant qu'il s'occupait de son propre cheval, Alena conduisit Luna à l'extérieur tout en lui murmurant des douces paroles et en lui caressant les naseaux et l'encolure avec affection. JT les rejoignit au bout de quelques minutes avec sa propre monture. Alena sourit lorsque JT lui dit qu'ils pourraient aller jusqu'à la rivière s'ils en avaient le temps.

    "J'espère que l'on aura le temps! Cela fait un moment que je n'y suis pas allée!"Répondit-elle en montant en selle avec l'aide de JT.

    Alena prit les rênes entre ses mains et s'installa comme il le fallait. Cela lui faisait très plaisir de remonter en selle après ses quelques jours à ne rien faire d'autres que de courir de gauche à droite pour soigner les animaux. Bonne cavalière, elle savait se tenir en selle et adopta la bonne position. Elle tourna ensuite les yeux vers JT qui, la dominant de sa hauteur, observait l'horizon.

    "On y va?"Demanda-t-elle avec un léger sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:11

Hum le sujet est terminé je suppose, je vais pas faire un post juste pour dire oui on y va lol

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Alena P. Rockwell

Alena P. Rockwell


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Âge du perso : 25 ans
Job : Assistante vétérinaire

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : "La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" - FOREST GUMP
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:12

Oui, logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:22

On pourra en refaire un dès que j'ai une place de libre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans les écuries [JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans les écuries [JT]   Visite dans les écuries [JT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans les écuries [JT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Black Hills Ranch :: 
BLACK HILLS STABLES
 :: Les écuries
-
Sauter vers: