Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hey, ain't it good to know that you've got a friend?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Empty
MessageSujet: Hey, ain't it good to know that you've got a friend?   Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:34

Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Jensen10
What do I do when my love is away
(Does it worry you to be alone?)
How do I feel by the end of the day,
(Are you sad because you're on your own?)
No, I get by with a little help from my friends
Mm, I get high with a little help from my friends
Mm, gonna try with a little help from my friends


Comment il avait réussi à trainer Sean a un concert, aucune idée, il pouvait se révéler parfaitement diabolique sans s'en rendre compte à présent, merci à Harley pour lui avoir refiler quelques tuyaux sur l'art d'embobiner les gens sans s'en rendre compte. Il était adossé à un des murs, écoutant d'une oreille distraite le groupe de country qui passait sur scène. Il avait beau être texan, il devait admettre qu'il préférait nettement la rock country, que cette daube puante et sirupeuse. Il devait sans doute cela à ses paroles qui était désespérante de romantisme et d'amour, une notion qui lui était inconnu, il devait l'admettre, par choix personnel. Il fit une œillade à une jolie blonde à ses paroles, avec un petit sourire en coin. Les jolies filles qui passait entre ses bras était après tout de belles compensations qu'il ne renierait pas. Et puis, il avait appris toutes les ruses pour ne pas se laisser berner, enfin le pensait il, il était immunisé, car il lui suffisait d'un coup d'oeil à son ami, pour savoir à quel point l'amour pouvait rendre stupide, et surtout faire souffrir. Il savait que Sean se montrait encore plus taciturne que d'habitude depuis le retour de Gray, et c'était l'évidence même que l'univers cosmique de ce petit ranch, en ressentirait probablement les effets. Il eu une pensée amusé pour sa complice de toujours, en se disant qu'elle ferait probablement tout pour l'attirer dans un plan tordu pour que ces deux là se rabibochent, pas que JT soit contre l'idée de les voir de nouveau ensemble, mais plutôt il pensait qu'ils ne devraient peut être pas s'en mêler, après tout Sean pouvait se montrer hargneux quand on le prenait à rebrousse poil.

" Quel daube, ce groupe ? " lâcha-t-il, entamant une conversation, insouciante et détendu, avant de reposer ses yeux sur la jolie blonde qui ne le quittait plus du regard. Il ne finirait certainement pas sa soirée seul, ce qui était une consolation comme une autre, même si il ne partirait probablement avant d'avoir fait craché le morceau à Sean et à savoir ce qu'il pouvait l'avoir remonté comme un diable sur ressort, enfin même si il en avait une idée précise, il voulait que son pote prononce les mots à haute voix. Après tout, ils n'étaient pas du genre à s'épancher, ni l'un ni l'autre, mais il était son meilleur ami, alors il pouvait au moins l'aider à se relaxer un peu.

" Mais j'avoue que la vue n'est pas désagréable, pour compenser le meurtre de mon audition." dit il alors qu'un sourire se former sur sa bouche, et qu'il porta une bière à sa bouche. Bière prit un peu plus tôt, au bar de la salle et qu'il avait entrainé avec lui. Il reposa son regard léger sur la jolie blonde, qui visiblement semblait avoir à présent de la compagnie, mais malgré le courtisan, ses yeux ne se détachait pas de JT qui se plaisait à juste se contentait de regarder sa future proie sans jamais bouger de sa place, l'heure n'était pas encore à la drague, tout du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Empty
MessageSujet: Re: Hey, ain't it good to know that you've got a friend?   Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:12

Sean avait trainé les pieds et bougonné jusqu’à ce qu’il arrive à la salle de concert, il ne se souvenait pas avoir accepté d’accompagner JT du moins il se souvenait pas lui avoir dit un oui tacite cependant il se retrouvait tout de même dans le fond de cette salle à se demander si il allait bientôt pouvoir retrouver son lit. Il était adossé à un mur les bras croisé sur son torse et un air renfrogné sur le visage envoyant des ondes négatives ver JT même ci il savait que ce dernier avait juste voulu lui faire changer d’air. Il posa son regard sur son ami quand il l’entendit parler, il hocha la tête légèrement avant de boire une gorgée de sa bière. Faut dire que JT aurait du regarder le programme avant de l’amener ici, Sean détourna cependant son regard sur la blondinette que Jayson avait repéré apparemment, Sean ne fit aucun commentaire et détourna le regard avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. Il n’était pas intéressé en même temps y avait qu’une blonde qui occupait son esprit et elle ne se trouvait pas avec eux. « Elle a rien de bien extraordinaire » dit il en la détaillant avant de regarder autour de lu en faite, il n’avait pas fait attention à qui les entouraient de toute manière il n’était pas là pour draguer mais pour passer une soirée peinard avec son meilleur ami. « Regarde là, elle n’attend qu’une chose » dit il avec un sourire ironique sur les lèvres, en même temps elle n’avait pas l’air très farouche comme fille. Il passa une main sur sa nuque avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière, il devait faire un effort car JT n’était coupable en rien de sa mauvaise humeur, en plus il faisait tout pour qu’il se change les idées.

« Désolé, je pense que j’aurais du refuser ton invitation » dit il en finissant sa bière avant de la poser sur un coin de mur qui se trouvait derrière eux. Il croisa de nouveau ses bras avant de s’appuyer sur le mur « J’ai revu Gray ce matin » dit il alors que son regard était posé sur la foule se trouvant devant lui, il ne savait pas bien pourquoi il le disait à JT surement parce que c’était son meilleur ami et qu’il ne lui avait jamais rien caché ou bien c’était pour expliquer le faite qu’il soit si taciturne ce soir. « Je pensais pouvoir l’éviter pendant son séjour seulement j’aurais du me douter que le faite de vivre dans le même endroit qu’elle compliquerait les choses » dit il avec un petit sourire amer sur les lèvres.

« Je suis sur qu’au moins elle ne voudra plus me revoir » dit il en se souvenant qu’il n’a pas été très sympa avec la jeune femme pour leur première discussion depuis son retour. « Mais comment je suis censé l’accueillir ? » dit il e relevant son regard sur Jayson, il fit un léger sourire avant de secouer la tête « Désolé, en plus d’être taciturne je crois que je vais vite te gonfler » dit il avant de reposer son regard sur la foule qui maintenant avait l’air de se donner en spectacle enfin ils entamaient une danse bien de chez eux. Il fit craquer sa nuque avant de s’allumer une cigarette « De toute façon, elle va repartir dès qu’elel aura fini de s’occuper de ses affaires » dit il en crispant légèrement les mâchoires ne pouvant s’entendre dire ce genre de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Empty
MessageSujet: Re: Hey, ain't it good to know that you've got a friend?   Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:08

La réponse à ses questions vinrent de manière surprenante très clairement, car Sean exprima de lui même ce qui le tracassait, ce qui était assez notable, pour que JT se doute que le jeune homme devait en avoir vraiment gros sur le cœur, et il laissa sa tête, se penchait légèrement avant de faire face à son ami, enfonçant ses mains dans les poches de son jean. Il était clair comme de l'eau de roche, que Sean était encore amoureux de Gray, et selon toutes les probabilités, et les tuyaux d'Harley, la réciproque était totalement valable. C'était les choses qui le sidérait et qu'il ne comprenait pas forcément, voilà pourquoi il se refusait d'entamer une relation de couple quelqueconque, pas parce qu'il aimait changé de filles, ou parce qu'il n'avait pas encore rencontré la bonne personne, mais tout simplement parce qu'égoïstement, il voulait s'éviter les souffrances et les complications, mais il savait qu'il ne serait peut être pas enclin à fuir toute sa vie. Il focalisa de nouveau les yeux sur Sean, avant de prendre la parole d'un ton calme, qui aurait pu paraitre simplement serein, si une note de sérieux ne perçait pas.

" Tu me gonfles pas, Sean. On est potes et si t'as besoin de parler, je suis là."
Il détourna le regard quelques secondes, semblant passer de manière presqu'invisible sur la jeune blonde qui était le centre de ses attentions quelques minutes plus tôt. Il réfléchissait au pour et au contre de la situation, il avait lui même dit à Harley que de se mêler des affaires de ses deux là, était tout sauf une bonne idée, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de vouloir que ses amis soient heureux, qu'ils se retrouvent tous comme avant, que les choses soient plus simples, mais il ne savait pas vraiment si jouer les moralisateurs aideraient. De toute manière, il avait toujours été le juge calme et impartial, celui qui donnait son avis, sans hausser le ton, ou même juger.
" Et si je peux me permettre, elle va peut être repartir, mais elle n'est pas reparti."

Il laissa le silence s'installait, un petit moment, laissant le temps à Sean de noter la différence et surtout ce qu'il laissait entendre. Il n'allait pas lui dire de se battre ou encore de la retenir, il n'était pas là pour compliquer les choses, il était là pour être l'ami et l'oreille attentive. Et peut être donner un coup de pouce, maudite soit Harley, elle avait réussi à le réduire à sa cause une fois de plus, il commençait à se demander si elle ne pratiquait pas une sorte de vaudou, il roula des yeux avant de préciser le fond de sa pensée, un peu plus clairement.

" Je vais pas te dire quoi faire, Sean, ce n'est pas mon rôle, mais réfléchis y, quelques minutes, et tu vraiment prêt à la laisser repartir si facilement. Je suis sur que tu as des tas de choses à lui dire, à lui demander."
Les questions de Sean, il les connaissait, car il s'était posé les mêmes, pourquoi ce départ soudain alors que leur avenir était planifié ? Pourquoi avait elle changé de manière si radicale, que son sourire n'avait plus cette note insouciante. Il en avait évidemment parler avec Harley, et il avait eu le doute que la jeune femme lui cachait quelque chose,qu'elle avait les clés de la réponse, mais par loyauté ne disait rien, de toute manière ce n'était pas à elle, de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Empty
MessageSujet: Re: Hey, ain't it good to know that you've got a friend?   Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:14

Sean jeta un regard à son ami, il avait peut être raison d’accord elle n’était pas encore reparti mais Sean savait aussi que même ci il lui disait qu’il l’aimait encore il avait la sensation que de toute manière ça ne ferait pas s’évaporer le problème qu’il y avait avec son départ, quel qu’il soit d’ailleurs. Il se fit craquer la nuque avant de boire une gorgée de sa bière tout en écoutant son meilleur ami, il fit un petit sourire en coin en voyant qu’il le connaissait assez bien c’est vrai qu’il avait deux trois questions qu’il lui poserait bien seulement il n’avait fait que l’éviter depuis son arrivée. Sean secoua légèrement la tête en faite il n’avait jamais été aussi réservé surtout avec Gray alors qu’il avait l’impression de perdre ses moyens quand il se retrouvait devant elle de plus il devenait dans la foulée un véritable con. Il reprit une gorgée de sa bière avant de faire un léger sourire « Si seulement j’avais pu tourner la page, si seulement elle n’était pas toujours aussi magnifique, si seulement elle n’était pas elle » dit il en laissant son regard se poser sur la foule qui s’était amassé devant eux.

« Sauf que le hic c’est que ça fait beaucoup de si… » Dit il en jetant un œil à J.T, il détourna le regard une nouvelle fois avant de s’allumer une cigarette. Il en avait besoin même ci ce n’était pas forcément autorisé seulement c’est la seule chose qui arrivait un temps soit peu à le calmer de plus il n’allait surement pas se prendre une cuite ce soir. Pourtant les mois qui avaient suivit le départ de Gray, Sean ne quittait plus les bars d’ailleurs il avait manqué de se faire virer mais grâce à J.T il avait tout de même réussit à remonter la pente, c’est surement depuis ce temps là qu’il se perdait à corps perdu dans le boulot. Il avala la dernière gorgée de sa bière avant de lancer la bouteille vide dans une caisse qui se trouvait non loin de lui « Enfin on verra de toute façon, elle a beaucoup à faire » dit il en regardant de nouveau J.T en faisant allusion à la vente des parts du ranch que Gray possède.

Il tira une longue latte sur sa cigarette avant de jeter un œil à la blondinette que J.T avait repéré un instant plutôt « Mais toi dit moi, je vois que tu n’as pas changé » dit il avec un léger sourire en coin, il savait que son meilleur ami changeait de fille comme de chemise. Sean ne le jugeait pas car après tout son meilleur ami menait la vie qui lui chantait et puis Sean n’avait pas non plus était un modèle de vertu ces dernières années. Enfin même ci il n’avait pas eu temps de fille que ça, c’est juste qu’Ashlee était venu s’ajouter au tableau.

« Tu sais que je m’en voudrais si je te faisais louper une occasion » dit il en jetant un nouveau coup d’œil à la blondinette « Et quelle occasion » Sean émit un léger rire avant de jeter son mégot à terre l’écrasant sous sa chaussure. « Un mot, juste un mot et elle te fait ce que tu veux mon vieux » dit il en jetant un œil à J.T avant de s’appuyer de nouveau sur le mur en montant un pied sur celui-ci. « Je pensais que tu trouverais une fille qui te donnerait pas envie d’aller voir ailleurs le soir suivant » dit il avec un petit sourire sur les lèvres, il taquinait plus son ami qu’autre chose et ça lui permettait de penser à autre chose qu’à Gray qui ne quittait jamais vraiment ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Empty
MessageSujet: Re: Hey, ain't it good to know that you've got a friend?   Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:42

Sean avait parlé, et Sean choisissait de changer de sujet, et JT n'est pas le genre de personnes à presser le problème, il préférait laisser les gens faire comme il leur semblait bon sans les pousser à bout. Et puis il lui avait donné son avis, même si il semblait évident que beaucoup de choses restaient encore à être travailler. Mais il ne doutait pas que les deux jeunes gens n'arrivent à trouver un peu de temps pour se parler, parce que même si il n'avait pas changé comme disait Sean, il était évident que si il y avait deux couples sur cette terre, en qui il avait tout espoir, c'était celui de sa soeur et Hunter, mais aussi celui de Gray et Sean. Et puis tout cela était un peu égoïste, parce qu'il se disait que si ceux là, arrivaient à s'en tirer, alors peut être que lui aurait moins le trouille de s'attacher à une fille et à vivre une relation de couples. Il n'avait pas envie de finir avec un cœur brisé, mais en même temps, il savait qu'il passait probablement à côté de choses importantes, même si il avait de la complicité avec quelques filles, rien ne pouvait arriver à la hauteur du bonheur que pouvait vivre un couple harmonieux.

" Hey, mon pote, c'est tout le but de la manœuvre justement, ne pas avoir une fille qui me donne envie de rester." dit il en accompagnant sa petite tirade d'un clin d'oeil à la jolie blonde.
Il savait qu'un mot, un seul, et comme disait son ami, elle lui ferait tout ce qu'il voudrait, mais c'était tellement évident, que le jeu en perdait un peu de son intérêt. Il fallait bien au moins que le jeune homme arrive à comprendre pourquoi il finissait toujours avec ce genre de filles, alors qu'il était évident que c'était loin d'être le genre de filles qui lui plaisait réellement. Après tout même son inconscient ne l'aidait pas à franchir ses peurs profondes, en le laissant draguer seulement de la demoiselle sans saveur et sans intérêt, qui avait loin d'avoir le piquant que le jeune homme aimé tant. Il pensa l'espace de quelques secondes aux femmes qui comptaient vraiment dans sa vie, ses amies. Il savait que jamais il ne lui viendrait à l'idée de leur faire le moindre mal, mais il savait aussi que c'était probablement le genre de filles qui lui vaudrait si il voulait de la stabilité.

" Tu sais, peut être que je suis trop vieux, ou que tu es contagieux, mais je sens que je vais rentrer seul, ce soir. Cette blonde a beau être exquise, elle n'est pas vraiment subtile, et c'est fatiguant."
Apparemment, il choisissait toujours des blondes, ou presque, Dylan faisant exception, mais elle était une exception à elle toute seule, puisqu'ils avaient couchés ensemble à de nombreuses reprises, quand ils n'avaient ni l'un ni l'autre quelque chose à se mettre sous la dent, mais malgré le caractère récurrent de leurs liaisons en points de suspension, entre l'amitié et le sexe, leur relation n'avait rien de celle qui le tétanisait, mais auquel il aspirait silencieusement. Celle qu'il fuyait, justement parce qu'elle était le genre de relations susceptibles de le mettre en position de céder. Il choisissait toujours des blondes, et pourtant, il avait une petite préférence pour les brunes, en avait toujours eu une.

" Enfin, tu sais, Sean. Si tu comptes me faire la morale, tu peux remballer ton discours, sinon moi je te sors le discours sur le "affronte tes peurs, mon frère, et prends le taureau par les cornes ", on est à la même page ?"
Il lui fit un petit clin d'oeil complice, et secoua la tête d'un air amusé. Il savait très bien que Sean n'avait aucune intention de lui faire la morale, cela n'avait jamais été le cas, mais il préférait pensé à des conneries plutôt que de s'appesantir plus longtemps sur des choses qui le faisait réfléchir un peu trop, et lui collerait une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Empty
MessageSujet: Re: Hey, ain't it good to know that you've got a friend?   Hey, ain't it good to know that you've got a friend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, ain't it good to know that you've got a friend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
TRAVIS STREET
 :: City of Wichita Falls‎
-
Sauter vers: