Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

Fin de journée pour Sean, il avait prit une douche après avoir terminé son boulot pour enlever toute cette poussière tenace, puis avait enfilé un jeans et une chemise sur un tee shirt, il n’avait pas envie d’aller en ville ce soir. Du coup, il avait refusé l’invitation de quelques collègues à lui et avait préférait prendre un cheval et se diriger vers la forêt. De toute façon, il savait qu’il ne trouverait pas le sommeil tout de suite malgré la fatigue, il avait besoin de se retrouver un peu seul avec lui-même mais faut dire que depuis qu’il avait rencontré Gray prés de l’entrepôt il y a de cela deux jours, il ne pouvait penser à autre chose qu’à la jeune femme. Il avait chevauché jusqu’au abord de la forêt, il y avait un endroit ou Sean se sentait paisible, un endroit que seul lui et Gray connaissait seulement il était persuadé qu’elle avait du zappé cet endroit de sa mémoire. Il attacha son cheval à un tronc d’arbre puis le caressa légèrement avant de s’enfoncer dans l’épaisse forêt, il savait que la nuit ne tarderait pas à tomber et que du coup il ne pourrait rester bien longtemps seulement il avait juste besoin d’une petite heure.

Il arriva à destination, un sourire se dessina sur les lèvres de Sean malgré lui, faut dire qu’il se souvenait avoir fait le brave en compagnie de gray car la jeune fille qu’elle était à l’époque avait eu une peur terrible de cet endroit seulement Sean lui avait dit qu’elle n’avait rien à craindre alors que lui-même était loin d’être rassuré. Il posa son regard sur un tronc d’arbre qui se trouvait en son centre, il se stoppa avant de s’avancer vers lui et d’en faire le tour. Il posa une main sur celui-ci avant de l’effleurer et d’en sentir des traces du temps passé, en effet les deux jeunes gens y avaient inscrit leurs initiales et la phrase suivantes « Ensemble à jamais » Sean baissa le regard avant de se dire que l’innocence de cette époque lui manquait bien souvent, il aurait donné n’importe quoi pour faire en sorte que le futur qu’il s’imaginait à l’époque ne se réalise.

Il reposa son regard sur l’arbre avant de se sortir une cigarette et de laisser un soupir franchir ses lèvres, il n’avait pas besoin d’être le même type distant et froid qu’il était en permanence, ici personne ne pourrait le voir ou même le juger. Il alla s’assoir sur un tronc qui se trouvait pas loin du milieu de la clairière puis leva la tête en voyant que le soleil allait bientôt être couché. Des milliers de questions se posaient à lui, il ne savait pas quand elle repartirait et n’avait pas l’intention de le savoir car sinon il était sur de la retenir il ne pourrait supporter de la voir partir à nouveau, car même ci il se comportait comme le pire des idiots en sa présence, il devait avouer qu’il ne pouvait supporter de la sentir loin de lui.
« Si seulement tu pouvais comprendre » dit il en laissant son regard sur le ciel tout en fumant tranquillement sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

No I don't believe you
When you say don't come around here no more
I won't remind you
You said we wouldn't be apart
No I don't believe you
When you say you don't need me anymore
So don't pretend to
Not love me at all


" Comprendre quoi ? "
Les mots avaient franchies ses lèvres avant qu'elle ne puisse réfléchir deux fois à son intrusion, ou même à savoir si ses mots lui étaient destinés. Quand elle avait décidé de faire une petite excursion, du côté de son passé, ressassant toujours les mêmes choses dans son esprit, elle avait entamé son pèlerinage de tous les lieux qui avaient marqués son enfance, et intrinsèquement toute celle de Sean, étant donné qu'ils étaient inséparable depuis leur prime jeunesse. Et quand elle était arrivée à proximité de la forêt, elle était légèrement fatiguée, il fallait dire que le ranch s'étendait sur plusieurs hectares, et elle avait parcouru le tout, en long et en large toute la journée. Elle hésita à s'enfoncer dans l'endroit, se rappelant que les lieux pouvaient se révéler fortement terrifiante, quand elle avait aperçu un cheval, et son cœur se stoppa l'espace d'un instant, rien ne prouvait qu'il s'agissait de celui de Sean, mais qui d'autres qu'elle, pouvait connaître si bien le ranch, que de savoir que par ce côté de la forêt se trouvait une petite clairière, et quand elle arriva à destination, frissonnant car la chaleur était loin d'être la même sous le couvert des arbres, et qu'elle l'avait vu, elle s'était stoppé interdite, et aussi un peu étonnée d'avoir toujours ses instincts vrillés à son corps.

" Excuse moi, j'aurais pas du."
Elle se mordilla la lèvre inférieure, et tritura une de ses mèches blondes, elle était partagé entre l'envie de fuir et d'aller s'asseoir à côté de lui, de profiter de sa présence, de prétendre pour un moment qu'ils n'étaient pas les Sean et Gray actuels, mais ceux qui venait ici main dans la main, dix ans auparavant. Pour avoir un peu d'intimité, ou tout simplement pour se reposer un peu, après une longue promenade. Après une fraction de secondes, elle se décida à faire un compromis, et de s'approcher simplement du jeune homme, un sourire timide sur les lèvres, pas sur d'elle. Elle était toujours éblouie par ce regard émeraude, où elle pouvait se perdre des heures durant. Elle n'alla pas s'asseoir à côté de lui, cependant, et resta debout prêt de lui, les bras croisés sur son ventre.

" Je peux rester un peu, ou ..." ma compagnie t'insupporte, n'osa-t-elle pas finir.
Elle sentait un besoin irrépressible de se jeter dans ses bras, comme à chaque fois qu'elle allait mal, une habitude qui avait la vie tenace malgré les années de séparations. Elle baissa le regard, pas vraiment sure de ce qu'elle devait dire ou faire, mais elle laissa son regard se posait sur un arbre, le souvenir d'une promesse, qu'elle avait rompu. La culpabilité la rongeait mais elle ne devait pas baisser sa garde, car elle savait que si quelqu'un était capable de la lire comme dans un livre ouvert, c'était bel et bien Sean. Elle joua nerveusement avec un bracelet en argent qui ne quittait jamais son poignet. Un cadeau de Sean, pour ses 16 ans, dans un geste inconscient.
" Quel retour en arrière que de se retrouver dans cet endroit ? " tenta-t-elle, dans une légère tentative de plaisanterie, même si le cœur n'y était pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:09

Sean sortit de ses pensées quand il entendit une voix non loin de lui qu’il aurait reconnus entre mille, pourtant il se demanda pendant une seconde si il ne rêvait pas la venu de la jeune femme dans cet endroit qui avait été le leur il y a quelques années. Cependant, il savait que la jeune femme était bel et bien là, il détourna son regard avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette, ne répondant pas volontairement à la question qu’elle venait de poser. Il posa une main sur sa nuque avant de la faire craquer, se demandant si il ne ferait pas mieux de laisser le champ libre à la jeune femme après tout elle était peut être venu là pour avoir un peu la paix et s’échapper pour quelques heures du ranch. Il reposa son regard sur elle alors qu’elle s’était approché de lui cependant il sentait bien qu’elle n’avait pas l’air à l’aise en même temps ça devait être sa faute, il était si renfermé en sa présence qu’il pouvait passer pour un asocial complet. Sean avait juste peur de laisser sortir de nouveau des mots de sa bouche qui ne servirait qu’à blesser encore et toujours la jeune femme. Il hocha la tête, pour lui dire qu’elle pouvait bien sur rester car quelque part il avait besoin de l’avoir prêt de lui. Il écrasa sa cigarette, puis posa ses mains de chaque côté de lui sur le tronc d’arbre.

« Oui je ne pensais pas que ça arriverait de nouveau un jour » lâcha t’il avant de regarder la jeune femme et de s’en vouloir aussi tôt « Excuse moi Gray, je ne voulais pas dire ça enfin apparemment je suis juste programmé pour te sortir des vacheries » dit il en la regardant avant de détourner son regard, il se demandait depuis quand est ce que c’était si difficile de parler à la jeune femme. « Je ne pensais pas te voir ici, tu m’as un peu surpris » dit il en la regardant de nouveau avec cette fois un léger sourire. Sean alluma de nouveau une cigarette, il regarda de nouveau la jeune femme avant de se lever et de retirer sa veste pour la poser sur les épaules de la jeune femme, elle avait l’air d’avoir légèrement froid. Sean n’avait en aucun cas oublié ses petits gestes qui lui revenaient comme dans un automatisme.

« C’est pas le moment d’attraper froid, en même temps tu aurais du prendre une veste tu sais que malgré la chaleur la journée la nuit c’est totalement différent, tu n’es pas une touriste » dit il en la regardant alors que ses mains s’étaient posés sur les bras de la jeune femme pour la réchauffer quelque peu mais se rendant compte de ce qu’il faisait il se stoppa et posa un de ses mains dans la poche de son jeans alors que l’autre aller reprendre la cigarette qui était posé à ses lèvres. « Enfin tu es grande et tu sais ce que tu fais, c’est juste que ça serait dommage que tu te transforme en glaçon » dit il avec un léger sourire avant de lever les yeux de nouveau. Il resta silencieux un moment, laissant son esprit se perdre dans ses pensées « Comprendre, que je n’ai jamais pu t’oublier, comprendre que c’est toi qui m’a apprit à aimer et que sans toi je suis perdu c’est pour ça que je suis si différent c’est parce que j’ai arrêté de vivre » dit il en reposant son regard dans celui de Gray, ne pouvant se défaire de ce regard qui lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Quand Sean avait posé sa veste sur ses épaules et ses mains sur ses avant bras, elle avait senti un frisson la parcourir, il n'y avait que les légères caresses de cette homme qui pouvait la faire vibrer de cette manière, et elle en était absolument consciente, mais cependant elle détourna le regard pour ne pas qu'il est le loisir de lire en elle, une fois de plus. C'était terriblement dur pour elle que d'affronter ce regard qui semblait si inquisiteur, et si intense. Elle sursauta pourtant légèrement à ses dernières paroles, le regardant comme ci elle venait de se faire piquer par un animal venimeux, entre l'incrédulité et l'effarement, ces mots, elle aurait tout donné pour les entendre, mais maintenant que cela arrivait, cela ne faisait que renforcer sa douleur, et surtout le fossé qui se creusait un peu plus dans sa poitrine, en sachant qu'elle finirait par repartir, alors elle laissa les larmes envahirent son beau visage, ses yeux d'un bleu intense, ne ressemblaient plus qu'à un océan pris en pleine tempête, et son sang battait à ses tempes, avec la force du tonnerre. Elle se tétanisa, se recula, et avait l'envie irrépressible de fuir cet homme avant de commettre une erreur.

" Sean, s'il te plait."
Le ton avait été plaintif, suppliant, et elle se maudissait pour cela, il était clair qu'elle ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait. Elle se haïssait tant pour son indécision, et du mal que cela pouvait infligé à Sean. Elle resserra ses mains sur la veste du jeune homme, inhala le parfum, musqué, viril et avec cette note qui appartenait définitivement à Sean. Elle tremblait comme une feuille et cela n'avait plus rien à voir avec le froid ambiant, mais plutôt avec le cataclysme qui s'était déclenché à l'intérieur de sa poitrine. Elle avait peur que de commettre l'erreur de se jeter dans ses bras, de l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, prit dans un vertige puissant, et passionnel, mais la partie de son cerveau qui lui servait encore de conscience, lui interdisait le moindre mouvement qui pourrait n'être que le fruit d'une défaillance temporaire dans son grand plan de vouloir se débarrasser de ses souvenirs sordides.

" Je ... Tu ... C'est une erreur, une erreur ... "
Elle exhala un long soupir rempli d'une tristesse, avant d'avoir finalement le courage de poser son regard mouillé sur lui.
" Je ne t'ai jamais oublié non plus, je n'ai jamais pu apprendre à aimer quelqu'un comme je t'aimais toi, et j'ai perdu mon âme en partant à New York mais ..."
Elle finit par se rapprocher de lui, posant ses mains autour de ses poignets, tremblant à ce simple contact.
" On ne peut pas revenir en arrière, je ne peux pas revenir en arrière ... Même si j'aimerais tellement, pouvoir juste oublié, et prétendre que nous ne nous sommes jamais quittés."
Elle combla encore un peu plus la distance, sentant la chaleur du corps du jeune homme irradiait tout contre elle, c'était comme un aimant, dont il était impossible de combattre la force.
" Si tu me détestes, c'est douloureux à en crever, mais c'est tellement plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32

Sean savait que ça ne serait pas simple loin de là, car il aimait la jeune femme c’était une chose qu’il ne pouvait contester seulement ils ne pourraient jamais oublier ce qui s’était passé durant ces dernières années. Quand il vit son mouvement de recul, Sean se demanda s’il n’aurait pas mieux fait que de se taire, il la regarda un instant avant de détourner les yeux ne supportant pas de la regarder sans pouvoir s’approcher pour la toucher ou simplement la prendre dans ses bras. Sean passa une main sur sa nuque avant de crisper légèrement les mâchoires plus dans un automatisme que par énervement. Il avait du mal à comprendre, elle disait qu’elle l’aimait apparemment mais qu’entre eux tout était fini et qu’il ne pouvait en être autrement, il la regarda revenir vers lui. Sean ne savait pas vraiment quoi faire ni même quoi dire, car elle avait l’air perdu et pourtant elle savait ue ce qu’elle disait le blesserait et il était persuadé qu’elle se blessé elle-même. Il descendit son regard sur les mains de Gray alors que celle-ci se trouvait sur ses poignets, il se recula au bout d’un moment avant de passer une nouvelle fois sa main sur sa nuque.

« Te détester… » Lâcha-t-il dans un petit rire amer « J’ai essayé c’est vrai, surement parce que je t’en ai voulu d’être parti » dit il en reposant son regard sur la jeune femme. « Rien est simple quand il s’agit de nous apparemment » dit il en se rapprochant de nouveau de Gray, il plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille « on ne peut peut être pas revenir en arrière seulement je suis sur que notre histoire n’est pas terminé en tout cas je n’ai pas envie que ce soit le cas » dit il en la regardant avant de lui faire un léger sourire. « J’ai voulu te laisser vivre ta vie et tu paraissais satisfaite de ce que tu avais à New York alors je me suis fait une raison seulement maintenant que tu es là devant moi je sens que je n’ai jamais cessé de t’aimer » dit il en se rapprochant un peu plus posant une main sur la joue de la jeune femme. « Je n’essaie pas de te forcer à quoi que ce soit j’essaie juste de te faire comprendre que même ci tu décide que notre histoire est vraiment terminé, je sais que ce gamin qui voyait son avenir avec toi ne pourra jamais vraiment oublier la promesse qu’il s’était faite » il se pencha légèrement vers son visage, puis se stoppa à quelque millimètre de ses lèvres « Je veux pouvoir t’embrasser dès que l’envie m’en prend » murmura t’il près des lèvres de la jeune femme avant de finalement y déposer les siennes dans une tendre caresse d’abord puis en approfondissant légèrement le baiser tout en restant tout de même dans la tendresse.

Il se redressa légèrement mais laissa sa main sur la joue de la jeune femme, il ne savait pas si il avait eu l’idée du siècle mais même ci tout se terminait ce soir entre eux, il aurait pu avoir au moins un dernier baiser. « Je suis désolé mais j’en mourrais d’envie, je suppose que je n’ai pas pu résister plus longtemps » dit il avec un léger sourire avant de passer son bras libre autour de la taille de la jeune femme. « Comme tu vois je ne te déteste pas, j’ai juste cherché à t’éviter pour ne pas que tu vois que je crevais d’envie de te retrouver alors que je sais que tu as ta vie à New York maintenant » dit il en la regardant un peu plus sérieusement. Il ne savait pas ce que ça changerait et faut dire qu’il n’y avait pas réfléchit sur l’instant tout ce qu’il voulait c’était oublier pour profiter du moment qu’on lui accordait avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:07

Quand on disait le mot complication, on était certainement loin de ce que pouvait ressentir la jeune femme au moment où Sean fit allusion à la promesse qu'ils s'étaient faite lorsqu'ils étaient gosses, à savoir se marier l'un avec l'autre quand ils seraient en âge de le faire, la promesse qui avait scellé leur destin, et fait naitre leur histoire. Mais quand le jeune homme se pencha vers elle, après avoir murmurer exactement les mêmes mots que lors de leur tout premier baiser, elle se sentit sur le point de défaillir. Il allait l'embrasser et elle en mourait d'envie même si elle savait que cela ne faisait surement qu'approfondir les blessures qu'ils se faisaient mutuellement. La caresse de ses lèvres sur les siennes, étaient toute à la fois la même que dans ses souvenirs, et pourtant quelque part très différente. Elle serra un peu plus son emprise sur le tee shirt du jeune homme qu'elle avait agrippé entre temps, répondant au baiser, oubliant pour un instant, tout le reste. Savourant la moindre seconde, de ce dont elle était en manque depuis 9 ans. Quand Sean l'embrassait, c'était tellement différent qu'avec n'importe quel autre homme, c'était tellement juste.

Il se recula en même temps que lui, fermant les yeux au contact de sa main sur sa joue, se laissant bercer par la voix douce, ayant l'impression d'appartenir à l'espace de ce bras, posé avec nonchalance sur sa taille. Elle était tellement prête à oublier tout l'espace d'un instant, les raisons de son départ était elle si horrible à supporter pour y sacrifier tout cela. Elle finit par réouvrir les yeux, et se mordit la lèvre inférieure.
" Surtout ne t'excuses pas ..."
Après tout, elle n'était pas innocente non plus, et ce baiser, elle l'avait souhaité, même si elle savait qu'il n'apporterait probablement aucune solution. Elle finit par baisser le regard, pas sur de vouloir affronter la clarté de ses iris de jade, qui la faisait vibrer.
" Sauf si tu regrettes de m'avoir embrasser."
Sa voix était ténu, à peine plus qu'un léger filet de voix, elle ne se décida pas à quitter ses bras, elle ne parvenait plus à avoir la force de renoncer, à la seule chose auquel elle s'était toujours raccroché pendant toute sa vie, même quand il n'était pas à ses côtés. Combien de fois, après tout, s'était elle surprise à parler dans le vide, avant de se rendre compte que Sean n'était plus à ses côtés.

" Sean, j'aimerais tellement revenir en arrière, et ne pas ... Mais soyons lucide, nous ne reviendrons jamais en arrière. Nous n'oublierons jamais combien je t'ai fait souffrir en choisissant de partir, pourtant ce soir, juste ce soir. J'ai juste envie d'oublier et de prétendre que notre vie s'est déroulé comme elle aurait du se dérouler."
Elle posa sa tête, le long du torse du jeune homme, inhalant son parfum, et fermant les yeux, au gré des battements du cœur de Sean.
L'illusion aurait presque pu être parfaite, si elle n'avait pas conscience de la triste vérité au fond d'elle. Si rien n'avait eu lieu, il ne serait pas avec Ashlee, elle ne serait pas avocate mais probablement photographe. Ils seraient probablement mariés, et avec au moins un voir peut être deux enfants. Gray avait toujours émit le souhait de ne pas mettre trop d'écart entre leurs enfants, quand ils faisaient encore des plans d'avenir. Une époque qui semblait loin, et proche, un sentiment qui lui brisait le cœur encore un peu plus. Pourquoi n'avait elle pas le cran d'affronter le fantôme de ses parents, pourquoi devait elle y sacrifier son propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:53

Sean resserra ses bras autour de Gray, il l’entendait et pourtant il ne voulait pas vraiment l’écouter, en même temps ça les ramenait toujours au même problème à avoir qu’il ne pouvait pas faire machine arrière et faire comme ci tout était réglé alors que ce n’était pas le cas. Il posa son menton sur la tête de la jeune femme ne voulant pas rompre l’étreinte, même ci il posa son regard sur l’arbre se trouvant en face de lui. Il n’avait jamais pu tourner la page d’accord il avait eu Ashlee seulement il n’avait jamais eu de sentiment pour la jeune femme et avait été clair dès le début. Il remonta une de ses mains dans les cheveux de Gray avant de déposer un baiser sur son front. « Ça sera pas dure de le prétendre car je l’ai imaginé bien des fois » dit il avant de lever un sourcil alors qu’un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme. « D’ailleurs tu étais bien trop laxiste avec les enfants » Sean avait prit un petit ton détaché et malicieux à la fois, en même temps il était toujours capable de taquiner la jeune femme et ne pensait pas en avoir perdu le droit d’ailleurs.

Il posa une main sous son menton pour la faire le regarder avant de faire un sourire de nouveau tendre « Je ne regrette pas de t’avoir embrassé, en faite je crois que j’en avais envie depuis que je t’ai revu le jour de ton arrivée » dit il avant de lui faire un clin d’œil. Il la regarda un instant avant de se pencher de nouveau et de poser ses lèvres sur les siennes, il ne pouvait s‘en empêcher maintenant qu’il avait gouté de nouveau à ce qui lui avait manqué pendant si longtemps.
Sean se recula de nouveau avant de passer une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille, il savait qu’il pourrait surement faire comme ci ils ne s’étaient jamais quittés seulement le lendemain serait surement encore plus difficile à gérer. « J’aimerais juste comprendre pourquoi tu penses à repartir pour New York alors que je sen que ce n’est pas vraiment ce que tu veux » dit il en la regardant alors que son visage s’était fait un peu plus sérieux mais pas pour autant fermé, il voulait juste y voir un peu plus clair rien de plus. Il leva les yeux avant de se reculer légèrement « Désolé mais j’ai des questions sans réponses et je ne sais pas comment gérer ça » dit il en passant une main sur sa nuque avant de la faire craquer. Il attrapa une cigarette dans son paquet avant de l’allumer « Je suppose que c’est pas mes questions qui vont aider à nous faire oublier pour ce soir » dit il en tirant une longue latte sur sa cigarette.

Sean regarda la jeune femme de nouveau avant de l’attraper par le poigné et de la faire revenir vers lui. « Enfin tu sais que si je dois prétendre que rien ne s’est passé et que notre vie s’est déroulé comme on l’avait imaginé… » Dit il en faisant un sourire ou Sean ne cachait aucunement le sous entendu qui devait normalement s’y cacher. « Je veux dire tu serais ma femme » Il la regarda avant de resserrer son bras autour de sa taille. Il fit une moue cependant car la jeune femme qui se trouvait dans ses bras avait sans doute entendu parler d’Ashlee, il l’avait compris quand il s’était vu ce matin là aux enclos.
« Même ci ça ne s’est pas passé, tu as toujours été ma femme Gray » dit il en la regardant, il voulait juste lui faire comprendre qu’il n’y avait qu’elle qui avait compté. Sean déposa un léger baiser sur le bout de son nez avant de lui faire un léger sourire. « Et tu le seras toujours malgré ce qui se passera demain, mais tu as raison je pense que pour ce soir je vais juste oublier et profiter de toi » dit il en la regardant avant de faire un sourire amusé « Me prend pas pour un obsédé, je n’avais pas d’arrière pensée ou si peu » dit il alors qu’il s’écarta quelque peu de la jeune femme pour ne pas se faire frapper… on sait jamais …. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Gray savait pertinemment que le jeune homme n'avait pas toutes les cartes en mains, et même si elle mourrait d'envie de lui dire toute cette vérité qui l'avait poussé à fuir, elle ne pouvait pas se résoudre à médire sur son père, maintenant que ce dernier était décédé, mais elle savait aussi que tant que cela serait entre eux, tant qu'elle n'arriverait pas à faire la paix avec son passé, rien ne pourrait être pareils entre eux, mais ce soir, elle voulait juste prétendre, juste oublier, elle voulait juste être Sean et Gray. Mais Sean sembla se plier à sa requête, l'espace d'un instant, même si son cœur trembla à la simple phrase prononçait, et elle ne pouvait laisser les larmes qui montait à ses yeux coulés, ce n'était pas des larmes de tristesse, mais plutôt de bonheur et de soulagement, car il ne l'avait pas remplacé, et semblait aussi voué qu'elle à ne pas oublier qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle se mordit la lèvre inférieure, avant de sursauter à ses propos, et laisser un léger rire partir, préférant rire de la situation. Puis elle le regarda dans les yeux, avant de faire un sourire en coin.

" De toute façon, ce n'est pas nouveau, tu n'as jamais su garder les mains dans tes poches." dit elle, en comblant le peu de distance que le jeune homme avait mis entre eux, et de lui donner un petit coup de poing amical sur le biceps, et de le regarder avec un peu plus de sérieux, l'espace d'une seconde.
" Tu sais, c'est pareil pour moi, Mac, je ne pourrais jamais me marier avec quelqu'un d'autre que toi, le seul mari que je pourrais avoir c'est toi mais ..."
Mais ne voulant pas repenser à des choses tristes et préférant continuer dans leur jeu, du pour ce soir, faisons semblant que la vie ne les avait pas séparer, elle lui fit un sourire tendre avant de se mettre sur la pointe des pieds. Et de lui donner un tendre baiser aux coins des lèvres, puis de lui prendre la main, pour aller les faire s'asseoir sur une vieille souche à l'abandon.
Une fois qu'ils fussent installés, elle garda la main de Sean dans la sienne, caressant l'intérieur de sa paume, avec son pouce, et son regard tendre rivé sur lui. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait une idée folle, et qui était dans la continuité de ce qu'ils avaient commencé, elle remettait certes une fois de plus les discussions sérieuses, mais juste pour cet instant, elle n'avait pas envie de rancœur et d'amertume entre eux, elle voulait juste savourer l'instant, le peu de temps qu'il lui était accordé. Elle finit par poser sa tête sur l'épaule de Sean dans un geste d'indolence, toujours le sourire aux lèvres.

" Je suis sure que c'est moi qui est du finir par te demander en mariage, car tu étais trop nerveux pour prononcer le moindre mot, quand tu m'aurais emmener dans ce petit restaurant romantique, puis cette balade et au final, au lac."
Elle avait imaginé milles fois comment ce serait passer la demande en mariage officielle de Sean, quand elle était adolescente, amoureuse, naïve et pleine d'espoir. Et elle avait fait milles projets, mais elle avait toujours espéré au fond d'elle, qu'il la demande en mariage à l'endroit même où il l'avait fait quand il avait eu 10 ans, comme la réponse à une promesse silencieuse de deux enfants naïfs.
" Et je parie aussi que le jour du mariage, tu étais si nerveux que tu as du aller vomir, au moins une dizaine de fois avant la cérémonie." dit elle, en mettant un doigt sur son menton avant de reprendre avec un sourire " Mais biensur, JT avait pensé à amener des bonbons à la menthe, en tant que témoin, il est vraiment indispensable, quand il veut."
Elle pouvait parfaitement imaginé la scène même si elle n'avait jamais eu lieu, un mariage intime, sans grandes cérémonies, sur les terres du Black Hills. Elle pouvait voir Harley dans sa robe de demoiselle d'honneur, elle pouvait voir Sean, dans son costume et la simple pensée, lui coupa le souffle.
" Je parie que toutes les femmes du Texas devait être jalouse de moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:58

Sean alla s’asseoir avec la jeune femme, il savait que ce n’était pas une solution que de croire en cet avenir qui apparemment ne leur était pas accordé seulement lui aussi avait envie d’y croire ne serait ce que pendant une soirée. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour la ramener contre lui, il ne voulait pas qu’elle est froid et puis il ne se lassait pas de se contact dont il avait été trop longtemps privé. Sean écoutait la jeune femme avec un léger sourire sur le visage, apparemment elle avait déjà pensé au moindre petit détail de leur mariage cependant il fut surpris car ils avaient à peu près la même vision des choses. Il leva un sourcil cependant avant de poser son regard sur la jeune femme « Oui j’en suis persuadé en même temps je suis un bon parti d’après ce qui se dit en ville » dit il en se vantant légèrement, il émit un léger rire avant de resserrer légèrement son étreinte autour des épaules de la jeune femme posant son menton sur le sommet de sa tête. « Je suppose que je n’étais pas non plus le seul sur les rangs » dit il en s’imaginant Gray dans une somptueuse robe de mariée.

Il poussa un léger soupir mais cette fois de soulagement, il savait qu’il avait vraiment tout ce qu’il désirait ce soir. Sean jeta un regard à la jeune femme avant de faire un léger sourire et de se lever tout en gardant une des mains de la jeune femme dans la sienne. « La fameuse danse du marié et de la mariée » dit il avec un léger sourire en coin, Sean s’était imaginé prendre des cours juste pour la jeune femme chose qu’il n’avait jamais faite bien sur mais bon il se débrouillerait bien et puis la lune éclairait assez pour qu’on y voit presque comme en plein jour.
« Y a pas de musique mais je suppose que ça aussi on peut l’imaginer » dit il avec un léger sourire en prenant la mais de la jeune femme pour la faire tourner sur elle-même, il la ramena à lui avant de poser son regard dans celui de la jeune femme. « Je suis sur que je suis le plus heureux des hommes, Junior a tout de moi par contre ma princesse ressemble comme deux gouttes d’eau à sa magnifique mère » dit il en posant un baiser sur le bout de son nez. Il dansait sans musique et pourtant il était bien là sans se préoccupé de rien d’autre comme c rien n’avait existé qu’ils étaient rentrés dans un monde parallèle. Il passa une mèche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille avant de laisser sa main allait se poser dans son dos sous sa veste. « On a un chien qu’on a eu en même temps que notre fils, ce qui donne deux fois plus de travail, tu t’inquiètes toujours autant que ce soit pour les enfants ou encore pour le côté dangereux de mon boulot mais comme toujours je sais te rassurer du moins pendant un court instant » dit il avec un sourire amusé. Il baissa son regard sur les lèvres de la jeune femme comme aimanté par celle-ci, il déposa ses lèvres délicatement sur les siennes avant de les effleurer, il aimait ce contact et prenait son temps pour redécouvrir ce qu’il avait fini par oublier.

« Je t’aime comme un fou » murmura t’il tout contre les lèvres de la jeune femme avant de l’embrasser avec tendresse, laissant sa main remonter le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Il accentua quelque peu le baiser avant de laisser la passion prendre le dessus, Sean laissa sa deuxième main quitter celle de Gray pour aller se poser sur la hanche de celle-ci pour la hisser dans ses bras. Il rompit le baiser avant de lui faire un léger sourire « Désolé mais je trouve ma femme magnifique ce qui n’aide en rien à garder mes mains dans mes poches » dit il avec un sourire malicieux avant de faire une moue « En même temps je suis sur que c’est voulu, tu me fais du charme avoue » dit il en la regardant avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme la gardant cependant dans ses bras, sa main libre étant poser sous les cuisses de la jeune femme pour la maintenir. « Si tu as un moment dans les jours à venir, il faudra que je te monte quelque chose » dit il en la regardant alors que son visage se faisait un peu plus sérieux d’un coup. « Enfin si tu as un moment » dit il avant de lui faire un léger sourire, Sean déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de la lâcher mais en la gardant tout de même dans ses bras. « Et au faite, je suis sur que je n’aurais pas vomi… enfin pas autant de fois que tu le dis » Sean fit un sourire en coin avant de faire de nouveau tourner la jeune femme sur elle-même pour la ramener à lui aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

Tout cela ne faisait que briser un peu plus le coeur de Gray, évidemment prétendre que tout ceci était arrivé était tellement simple que de danser au clair de lune avec Sean, sans musique et pourtant garder le rythme mais tout ceci ne leur serait jamais réellement accordé, et sa tristesse ne faisait que s'en accroitre un peu plus. Elle avait un petit sourire tendre sur les lèvres, lui révélant du bout des lèvres que leur fille se prénommait Sara comme sa défunte mère, et la pensée lui donna un coup au cœur, car si cette dernière serait encore en vie, alors ils n'auraient pas besoin d'imaginer leur mariage, ils l'auraient tout simplement vécu. Elle frémissait de ses contacts, son corps les réclamaient avec une telle facilité que cela en était un peu déconcertant, mais il lui avait tellement manqué, et elle s'était senti tellement privé, elle posa son visage contre son torse, avant de sentir la réalité la rattrapait quand Sean parla des jours prochains, elle sentit sa gorge se nouait et évita de lever le regard sous peine de savoir qu'elle pleurerait indubitablement, elle se contenta de hocher le visage de manière positive, et se laissa de nouveau bercer par la voix grave de l'homme qu'elle aimait.

Elle tomba dans un silence quasiment religieux, elle ne voulait juste plus quitter l'enceinte de ses bras, et elle avait peur que le moindre mot ne provoque la fin de ce moment parfait dans son imperfection. Elle finit cependant par mettre fin à leur danse, se stoppant dans son mouvement, tout en posant ses mains sur le torse du jeune homme, et lui offrant un sourire sans demi mesure, rempli de sincérité, d'amour et de tendresse, ne se cachant plus l'espace d'un instant sur tous les sentiments qu'il lui avait toujours inspiré depuis son plus jeune âge. Certaines personnes ignorent qu'on puisse rencontrer l'amour de sa vie, à peine sortie de la maternité, et pourtant cela avait été le cas, pour la jeune femme. Elle avait le regard brillant, certainement du à l'émotion, et aux quelques larmes qu'elle retenait à tout prix.
" Je t'aime tellement que par moment, je ne peux plus respirer si tu n'es pas prêt de moi."
Et c'était tout bonnement la vérité, pas de faux semblants ni de demi mesure, elle était entière à cet instant précis, elle s'accordait d'être la Gray qui aurait rigolé si on lui avait dit qu'un jour, elle puisse le quitter, le laisser derrière lui, tout cela à cause d'une chose qui elle ne savait même plus si ça avait encore de l'importance ou pas.
A cet instant, elle se retint, freinant l'impulsion égoïste de lui demander de venir avec elle, à New York, de laisser ses mauvais souvenirs derrière eux, et de recommencer leur vie, de se donner une nouvelle chance. Elle en avait envie plus qu'autre chose, elle se mordit la lèvre, si seulement, elle était en mesure de lui expliquer tout ce qui la travaillait, mais elle se sentait incapable de salir l'image que Sean avait de son père, parce qu'après tout, il était son père, même si il lui avait arraché sa mère et Sean, bien involontairement.

" Tu sais, peut être que New York n'est pas si important, peut être qu'on a pas besoin de ..."
Elle enfouit son visage tout contre le torse de Sean, et inspira son parfum, en humant chaque senteur de manière à s'en souvenir comme ci tout cela ne serait plus qu'un autre souvenir le lendemain, et ce soir, obstinément, elle s'y refusait. Ce soir, elle avait la folie de croire que tous ses problèmes insurmontables qui les avaient conduit sur le chemin de la rupture, était plus futile qu'autre chose et sans importance.
" On pourrait faire un compromis, et vivre dans le Montana ou même en Arizona ? "
Elle leva vers lui, un regard plein d'espoir, soudain, elle n'avait plus envie de renoncer à tout cela. Elle n'en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:58

Sean écouta la jeune femme tout en fronçant les sourcils, il n’y comprenait plus rien à vrai dire car malgré ce qu’elle lui avait dit il avait toujours cru qu’elle était parti à cause de lui, en même temps il n’avait pas un avenir hors du commun et avait toujours cru que la jeune femme méritait beaucoup mieux que lui. Il resserra son étreinte se demandant si il n’imaginait pas ce qu’elle venait de lui dire pourtant il n’avait pas l’air de rêver éveillé. Il remonta une main dans le dos de la jeune femme avant de l’arrêter sur sa nuque, son cerveau étant prêt de la surchauffe à l’heure actuelle, il reposa son regard dans celui de la jeune femme pour s’assurer qu’elle ne disait pas des paroles en l’air en faite il voulait savoir si ça faisait parti du et si... la sorte de jeu ou d’ignorance qu’ils avaient instauré plutôt. Il passa une main sur sa nuque laissant tout de même son regard dans celui de la jeune femme « Tu es sérieuse ? » demanda t’il avant de passer une mèche des cheveux de la jeune femme derrière son oreille « Je veux dire je suis sur qu’on pourrait le trouver ce compromis » dit il avec un sourire sur les lèvres, rien de discret à vrai dire, il pensait enfin pouvoir vivre la vie dont il avait toujours eu envie.

« Je sais que je ne devrais peut être pas te dire ça mais du moment que c’est ailleurs que dans une grande ville moi ça me va » il fit une moue avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme « Tu sais que je me demande comment tu as fait pour y vivre, pas un brin d’herbe et y a beaucoup trop de monde pour moi » dit il en repensant au séjour qu’il avait passé à New York, il la regarda avant de s’éloigner quelque peu pour allumer une cigarette, il voulait y croire cependant il y avait des choses non dites que Sean avait besoin de connaître. La jeune femme voulait bien vivre avec lui aujourd’hui pourtant il ne s’était rien passé de plus entre eux depuis son retour. Il tira sur sa cigarette avant de reposer son regard sur Gray « J’ai du mal à comprendre ma belle, je sais qu’il y a des choses que tu gardes pour toi seulement j’ai pas envie d’y croire si une fois de plus je te vois t’éloigner de moi » dit il en la regardant avant de s’approcher d’elle de nouveau pour passer sa main libre dans la sienne.
« J’ai fait une connerie en te laissant partir mais je ne pense pas pouvoir faire la même erreur deux fois » dit il en la regardant alors qu’il laissait sa cigarette allait s’écraser au sol pour emprisonner la jeune femme de ses bras avec un sourire tendre, sourire qu’il n’avait plus eu depuis bien longtemps. « Je t’aime Gray Jaelyn Reeves et ou tu iras je te suivrais » dit il en la regarda sincèrement avant de faire une légère grimace. « Enfin si tu pouvais choisir un endroit ou il y a un minimum d’espace vital ça m’arrangerait » dit il avec un sourire de nouveau, faut dire que Sean avait toujours vécu dans un ranch alors il avait l’habitude de se retrouver seul avec lui même quand il avait besoin de faire le point.

« En plus je ne sais pas comment ils font ces citadins ils ont toujours l’air d’être en retard » dit il en regardant la jeune femme avec un sourire taquin sur les lèvres « Comment je vais faire je suis sur que tu es incapable de rester plus de 5 minutes en place maintenant » dit il en faisant une moue faussement réfléchit. Il reposa son regard sur la jeune femme avant d’approcher de nouveau ses lèvres vers celle de la jeune femme « Si tu as besoin de prendre tes distances, je ne suis pas contre seulement j’espère que tu pourras un jour me parler de ce qui te fait fuir » dit il contre les lèvres de la jeune femme alors qu’une de ses mains était venu se poser sur la joue de la jeune femme. Sean ne voulait pas la forcer, il lui donnait du temps seulement il avait besoin de comprendre pourquoi elle avait ce désir de partir loin du ranch ou elle avait grandit. Il finit par l’embrasser tendrement comme il ne l’avait pas fait depuis des années maintenant sentant qu’il avait besoin d’elle plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:26

Gray ne retenait plus les larmes de bonheur qui envahirent son regard azur quand Sean accepta sa folle demande, folle car elle savait que cela ne résoudrait en rien, tout ce qui la rongeait depuis des années, folle parce que cela ne serait qu'un fossé entre eux, si elle n'arrivait jamais être honnête avec lui, folle parce qu'elle savait qu'arrachait Sean a sa terre natale, était un sacrifice égoïste qu'elle lui demandait. Mais pour le moment, elle n'avait pas envie d'y songer, elle avait juste envie de se réfugier dans ses bras puissants, de se blottir tout contre lui, et d'oublier tout ce qui pouvait l'empêcher de prétendre que c'était la solution idéale. Et elle en avait pleinement conscience que tout cela n'était que folle utopie. Elle ne put s'empêcher une fois de plus surpris, qu'il sembla si au courant de sa vie New Yorkaise, mais elle ne voulait pas ruiner l'atmosphère par des questions inutiles, elle se contenta donc de remettre à plus tard ses interrogations, et elle repoussa aussi ses inquiétudes à savoir qu'il la connaissait si bien, qu'il savait qu'elle ne pourrait jamais être guéri sans lui parler de ce qu'elle ressentait, elle préfèra tout oublié dans la tendresse du baiser qu'il lui donnait à cet instant précis.

" Je t'aimes tellement" dit elle d'une voix légèrement hachée, reprenant sa respiration.
Et ce qu'elle voulait surtout dire par cela c'était que même si elle voulait y croire, elle l'aimait au point de ne jamais pouvoir lui demander de tout sacrifié pour elle. Elle posa une main tendre sur la joue de Sean, savourant la chaleur de sa peau tout contre sa paume, et se dressa sur la pointe de ses pieds pour lui donner un tendre baiser, elle ne voulait surtout pas gâché le moment, elle voulait savourer ce que la vie avait décidé de lui offrir comme cadeau. Un cadeau qu'elle vénèrerait probablement jusqu'à la fin de ses jours. Une deuxième chance avec Sean, c'était la chose à laquelle elle aspirait depuis qu'elle avait su quand quittant le ranch, elle y laissait son cœur.
" Et je t'aimerais toujours, toujours, tu m'entends."
Une fois de plus, elle ne disait pas grand chose sauf l'essentiel, elle voulait vraiment lui faire comprendre que même si cette nuit n'était qu'illusoire et que le lendemain, ils se réveilleraient en se rendant compte de l'impossibilité de la solution, elle lui serait toujours dévouée, il n'y aurait jamais un autre homme qui aurait une telle importance dans sa vie, il serait toujours le seul homme a qui elle donnerait son coeur, son corps et son âme entièrement. Mais elle voulait espérer que toutes ces retrouvailles ne se résumeraient pas à un simple instant, à une simple nuit volée. Elle voulait espéré qu'elle avait retrouvé Sean, pour de bon.

" Je sais que ce ne sera pas facile, et que je fais beaucoup de mal en agissant comme je l'agis, mais je veux juste être heureuse pour une fois, et tu sais, ce bonheur, il n'y a qu'avec toi, que je pourrais l'obtenir pleinement."
Et elle était tellement sincère à cet instant là, qu'elle savait que les prochains mots qu'elle prononcerait quoi qu'elle en soit les conséquences, elle les dirait sans regret, et elle savait juste qu'elle ne pouvait se résoudre à laisser tout cela à cet instant volé, qu'elle ne pouvait se résoudre à tout abandonné, elle avait besoin au moins d'une chose à laquelle se raccrochait, elle releva un regard timide vers le jeune homme, elle avait l'impression de revenir en arrière, elle avait l'impression de revenir un soir d'orage, un soir ou son destin avait basculé totalement, un soir ou elle avait compris que même si elle venait de perdre sa mère, elle aurait toujours Sean, à ses côtés.
" Reste avec moi, cette nuit, donne moi, donne nous cette nuit, Sean"
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Sean L. McNear

Sean L. McNear


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 29 ans
Job : Chuchoteur

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation :
Relationship:

On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:14

Sean regardait la jeune femme avec un léger sourire sur les lèvres, il avait tellement espérait entendre à nouveau les mots qu’elle venait de lui dire qu’il pensait rêver une nouvelle fois seulement il voulait cette fois ne jamais se réveiller. Il retrouvait la femme qu’il avait toujours aimée et ne voulait en aucun cas que ce moment ne se termine ainsi. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme avec délicatesse et douceur, ne voyant plus qu’elle, il avait entendu la question de la jeune femme et ne voulait en aucun cas commencer à réfléchir à ce qui pourrait se passer le lendemain. Il déposé un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme rien de bien appuyé, seulement il aimait sentir se contact, bien sur ça le ramenait à chaque fois quelques années en arrière seulement il espérait que ça ferait aussi son futur. Sean se redressa légèrement mais posa son front contre celui de la jeune femme avec un sourire tendre sur les lèvres alors que ses mains venaient se poser sur ses joues. Il l’a trouvait magnifique et devait avouer qu’il la trouvait encore plus belle que dans ses souvenirs.

« J’espérais que tu me le demande car j’aurais eu vraiment beaucoup de mal à te laisser partir loin de moi. Je n’ai jamais cessé de t’aimer Gray »

Il déposait un léger baiser sur le bout de son nez avant de prendre sa main dans la sienne avec un petit sourire mystérieux sur les lèvres, il venait d’avoir une idée il ne savait pas si c’était la meilleure des idées qu’il est eu mais il avait un endroit qu’il voulait montrer à Gray. Il se mordit légèrement la lèvre en la regardant doutant de lui pour le coup, mais bon il savait qu’elle n’en avait rien su car il avait fait promettre à ses amis de n’en parler à personne même pas à la jeune femme. Il espérait toujours qu’elle reviendrait et que quand ça serait le cas il pourrait lui offrir une nouvelle vie, une vie à eux loin du ranch même ci ça restait à proximité. Il resserra un peu plus sa main dans celle de la jeune femme avant de lui faire un petit signe de la tête pour lui demander si elle voulait le suivre.
« J’ai quelque chose à te montrer, tu veux bien ? »
Sean semblait quelque peu nerveux maintenant mais bon c’était dans le bon sens du terme, il savait que Gray connaissait la plantation car quand ils étaient mômes ils y passaient la plus part de leur temps quand il n’était pas près du lac. Ils prirent alors le sentier pour récupérer son cheval, il aida la jeune femme à monter même ci elle n’en avait pas besoin puis prit place derrière elle avant de lui voler de nouveau un baiser. Sean se doutait qu’elle se demandait surement ou il l’emmenait mais elle le serait bien assez tôt.

Ils arrivèrent devant la vieille plantation, bien sur elle ne payait pas de mine mais Sean travaillait dessus pour pouvoir la retaper. Il descendit du cheval puis tendit sa main à Gray pour l’aider de nouveau à descendre, il garda sa main dans la sienne avant de se tourner vers la vieille demeure avec un léger sourire sur les lèvres. Il ne savait pas quoi dire surement qu’il attendait que Gray parle d’elle-même, enfin il se demandait ce qu’il pourrait bien lui dire, est ce qu’il devait lui dire qu’il avait espérer qu’elle soit à eux un jour.

« Tu te souviens ? Je disais toujours qu’un jour elle serait à nous » dit il en levant les yeux sur la maison avant de monter les quelques marches du porche gardant toujours la main de Gray dans la sienne. Il la lâcha cependant puis attrapa ses clés pour ouvrir la porte d’entrée, il avait fait changer la serrure de la porte car avec le temps elle était devenu impossible à ouvrir ou même fermer. Il laissa la jeune femme rentrer et se remémorer son passé, il devait bien avouer que lui-même était troublé de la voir enfin dans cette maison, il s’était stoppé sur le pas de la porte contemplant la femme qu’il aimait avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray   On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne change pas le passé mais peut être bien le futur | Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources[Gray]
» L'enfance est le bien le plus précieux de l'homme. (Son Tonton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Black Hills Ranch :: 
BLACK HILLS LAND
 :: Les forêts
-
Sauter vers: