Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me and you (Harley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carter

Matthew Carter


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2009

Once Upon a Time in the West
Your Side : Eagle
Citation :
Relationship:

Me and you (Harley) Empty
MessageSujet: Me and you (Harley)   Me and you (Harley) Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

    Matthew se trouvait en ce moment même dans sa chambre, il venait de finir sa longue journée de travail intense, celui-ci avait passé tout son temps à essayer de dresser un cheval sauvage et celui-là n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire. Le jeune homme commençait à avoir de l'expérience pour ce qui était de dresser chevaux et poulains, il adorait le boulot qu'il avait actuellement et ne le changerait pour rien au monde, enfin quoi que...Non, le jeune Carter était un vrai passionné de ces animaux magnifiques, ba quoi c'est vrai c'est beau un cheval...Après avoir ramené le cheval dans son box, l'homme ne perdit pas de temps pour retrouver sa chambre, il devait se préparer pour recevoir la jolie Harley. Il avait finis tard aujourd'hui et devait donc se presser pour pouvoir être prêt à l'heure, connaissant la jeune femme elle serait capable de venir plus tôt juste pour l'emmerder, bien sûr dans le bon sens du terme...Il était pas loin vingt heures du soir, Matthew était vraiment crevé, mais jamais il perdrait une occasion de passer du temps avec son amie. L'homme crevé se laissa tomber sur son lit avant de se rasseoir d'un bond, il enleva sa chemise et son marcel pour ainsi se retrouver torse nu, autant prendre une douche avant l'arrivée de la jeune Slaton. Il balança son jean sur son lit et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche qui le reveillera surement un petit peu. Il resta à l'intérieur une bonne demie heure, l'eau était brûlante, c'était limite si il pouvait s'endormir debout, laissant l'eau couler pendant des heures. Ce soir Matthew avait demandé aux autres employés qui étaient dans la même chambre de le laisser seul pour ce soir, il n'avait pas envie d'être gêné par ses collègues qui finiront bourrés comme d'habitude. Le garçon passa une serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle d'eau, ses cheveux étaient encore mouillés ainsi que tout le reste de son corps, il espérait juste qu'elle ne vienne pas à ce moment précis..Il se dirigea alors vers son jean et y chercha son paquet de cigarette, une fois trouvé il en sortit une et l'apporta à sa bouche, il posa ensuite son briquet sur la table basse avant de partir à la recherche d'un briquet. Ne trouvant qu'une boîte d'allumette, il en craqua une et alluma enfin sa clope, tirant une longue bouffée il recracha lentement la fumée. Alors qu'il venait d'allumer la télévision, il entendit qu'on frappait à la porte, se rendant compte de l'heure qu'il était et qu'il était encore en serviette celui-ci criat...

    Deux petites secondes, j'arrive !! Le jeune homme se précipita en direction de son armoire pour prendre un boxer et l'enfiler. Puis il mit un jean classique et se précipita sur la porte, l'ouvrant sans attendre plus longtemps. Encore torse nu l'homme ne fit que passer sa tête et pu remarquer que c'était bien Harley qui était face à lui. Affichant un léger sourire aux lèvres et ouvrant complètement la porte il reprit...Comme tu vois je ne suis pas prêt, mais bon je ne vais pas te laisser crever devant ma porte ce ne serait pas polie...Il fit rentrer la jeune femme dans sa chambre avant de se rediriger vers l'armoire afin de chercher un simple T-shirt. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, le garçon trouva enfin son bonheur, en même temps il n'avait pas trop de choix, c'était un haut blanc moulant. Matthew s'allongea d'un coup sur le canapé et se mit à regarder la télé, il reprit alors en direction de la demoiselle..."Tu peux me chercher une bière dans le frigo ?" Dit-il avec un petit sourire en coin, il faisait surtout ça pour la taquiner plus qu'autre chose. Il lâcha son regard une nouvelle fois sur celle-ci pour la détailler tranquillement de haut en bas.."J'ai oublié de te le dire mais tu es très en beauté ce soir, par contre il n'y a que moi qui le verra.."Se relevant du canapé le jeune Carter tira encore sur sa cigarette et lui dit pour finir..."Fais comme chez toi bien sûr, tu dois finir par la connaître par coeur cette chambre" Dit-il en lachant un petit rire. Matthew s'appuya contre le dossier du canapé, voulant rester le plus près possible de son invité, enfin c'est limite si elle ne c'était pas invité toute seule, elle serait surement venue un jour ou l'autre pour prendre des nouvelles, par contre elle est capable de venir à n'importe quelle heure alors il ne faut surtout oublier de fermer la porte à clé...
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Me and you (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Me and you (Harley)   Me and you (Harley) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:46

Harley avait trainé toute la journée, à vrai dire elle avait préféré lézarder au soleil que de rester dans les jambes de son père qui de toute manière l’aurait une nouvelle fois complètement ignoré. Elle avait croisé Matt un peu plus tôt dans la journée et c’était carrément invité à venir passer la soirée chez lui de toute façon, elle savait qu’il mettrait surement ses collègues dehors et que comme ça ils seraient un peu plus tranquille. La jeune femme avait fait un détour par les écuries pour laisser le palefrenier prendre soin de Sultan, de toute façon il fallait qu’elle se dépêche car elle voulait encore prendre une douche avant de se changer pour rejoindre son meilleur ami. Harley monta les escaliers de la demeure principale sans prendre le temps de voir si son père était rentré puis se dirigea vers sa chambre pour se choisir des vêtements. Elle vida entièrement son armoire avant d’opter pour un pantalon en toile blanc et un top noir, elle ne cherchait pas vraiment à être charmante ou même à séduire quelqu’un seulement elle voulait juste être présentable ce qui était illogique car c’était Matthew et il l’avait vu dans bien pire situation. Elle se regarda dans le miroir avant de se mordiller légèrement la lèvre, elle reprit pied avec la réalité avant de filer sous la douche. Une fois prête, elle laissa un petit mot à sa cousine pour la prévenir de sa désertion de cette nuit, au moins s’il se passait quelque chose au moins elle savait ou la trouver à savoir dans la chambre de Matt. Harley jeta un œil à sa montre, il était déjà 20H30 passé, il fallait qu’elle se dépêche un peu. Elle enfila une veste puis prit la direction des dépendances, de toute façon Matt ne lui tiendrait pas rigueur de son retard après tout il devait en avoir l’habitude depuis le temps. Elle passa une main dans ses cheveux avant de frapper à la porte, oui elle aurait pu rentrer directement seulement elle n’était pas sur d’apprécier le spectacle, la jeune femme après tout n’était pas sur de trouver Matthew tout seul. Harley fit une moue en entendant la voix de son meilleur ami s’élever derrière la porte, elle poussa un petit soupir avant de le voir enfin venir lui ouvrir. Elle lui fit un sourire avant de jeter un œil au torse qui se présentait à elle en même temps si elle avait des yeux c’était pour s’en servir non ? Elle plissa les yeux en voyant qu’il avait l’air en forme malgré la tête qu’il avait, elle rentra avant de le suivre du regard.

« Moi qui pensait être en retard, je suppose que j’aurais pu prendre mon temps » elle fit un sourire malicieux avant que celui-ci ne s’efface pour laisser une moue outrée même ci elle était sur joué « Matthew Carter, si t veux que je te botte les fesses, tu es sur la bonne voix continue comme ça » dit elle en le regardant avant de lui faire une grimace. Bien sur elle savait qu’il avait dit ça pour la taquiner et Harley ne s’en offusquait pas le moins du monde. La jeune femme s’approcha de Matt pour lui donner un baiser sur la joue, le remerciant de son compliment « Oui c’est bien dommage mais je me contenterais de toi » Dit-elle sur un petit ton amusé. Harley retira sa veste puis la posa sur le lit de Matt avant de jeter un œil à la télévision « Alors tu as choisi le programme » elle fit une grimace en espérant que ce ne soit pas le cas car elle avait des doutes sur les choix de Matt. Elle alla s’asseoir dans le canapé avant de jeter un œil à Matthew et de lui faire signe pour qu’il vienne la rejoindre « Oh avant tu peux aller me chercher une bière dans le frigo ? » demanda t’elle en reprenant le même ton que Matthew un instant plus tôt. Elle fit son petit sourire angélique avant de laisser son regard se poser dans la chambre, ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle y mettait les pieds. « Dit moi tes collègues ne t’en veulent pas trop, je veux dire à chaque fois que je viens ils se retrouvent dehors ou je ne sais ou » dit elle en faisant une légère moue désolé pour eux. Faut dire que la jeune femme n’y pensait pas vraiment tout ce qu’elle voulait c’est passé du temps avec Matt et rien d’autre, en plus chez elle ce n’était pas vraiment possible à moins de se cacher de John mais aussi de Nolan. La jeune femme regarda de nouveau le jeune homme avant de lui faire un léger sourire en coin « Enfin je dois t’avouer que je pensais trouver une vrai loque complètement avachi sur le canapé, je suis surprise » dit elle en émettant un léger rire, mais bon elle préférait ça car elle ne voulait pas que Matt s’endorme en moins de temps qu’il fallait pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me and you (Harley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you feel this? [Harley]
» We're best friends forever [ Harley]
» Discussion entre cousine =) } Pv Harley
» I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Eagle's Ranch :: 
LIVING AREA
 :: Chambres des dépendances
-
Sauter vers: