Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Can you feel this? [Harley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carter*

Matthew Carter*


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Âge du perso : 29 ans
Job : Débourreur
Sing a song : One of these nights - by The Eagles

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Relationship:

Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:55

« Can you feel this ? »

Can you feel this? [Harley] 75rh2Can you feel this? [Harley] Rr07
Harley & Matthew


Samedi matin dans les environs de six heures. Réveillé depuis une bonne heure, je n’arrivais plus à m’endormir. La cause ? Et bien il n’y en avait pas vraiment une. Depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir, je ne pouvais pas dormir jusqu’dix heures ou encore midi. Ca m’était simplement impossible. Je pouvais faire la fête toute la nuit et me coucher vers les alentours de deux heurs, je serais quand même réveillé à cinq heures et demi. Après avoir écoute le bruit de la nature qui se réveillait doucement, je me suis habillé, j’ai mit un simple jeans délavé à cause des années, un T-shirt et puis j’ai entamé ma promenade matinale. Je saluais les quelques gens que je croisait sur le ranch et qui contrairement à moi, commençaient assez tôt à travailler. Le soleil se levait à peine et j’en profitait pour regarder ce beau spectacle. Je ne comprenais pas les gens qui aimaient vivre dans une ville. Tout ces hauts bâtiments… ces voitures, la circulation… Alors qu’ici on se sentait encore un lien avec la nature, plus libre à faire des choses que des gens pourraient qualifier de folies ou encore de stupide. Bon j’avoue que je n’ai jamais quitté le Texas, mais je ne le voulais pas vraiment. Visiter la grande pomme, la statue de la liberté, Rome, Paris, Berlin… Oui, lorsque j’étais gosse, j’avais eu un rêve de faire un grand voyage autour du monde. Visiter l’Égypte, le Niagara Falls, le Canada, la Chine etc. Mais comme avec beaucoup de ces rêves, ils s’étaient simplement envolés. Dommage ? Non, je n’étais pas malheureux. J’avais apprit à être content avec ce que la vie me donnait. Après tout, je voyais bien qu’autour de moi, il y avait des gens qui semblaient avoir tout, mais qui, étrangement, ne semblaient pas être heureux avec leur vie. Pendant tout ce temps-là, je n’avais pas su m’empêcher de sortir une cigarette et de l’allumer. Cela faisait maintenant des années que je fumais ces cochonneries. Et il faut dire qu’au fil des années j’étais devenu accro à cette petite chose remplit de nicotine. J’en consumais beaucoup de trop, je le savais, mais je n’avais pas l’envie d’arrêter. Après avoir terminé ma clope je m’étais avancé des écuries, j’aimais bien entendre la respiration forte des chevaux, ca m’avait toujours calmé et réconforté. Je finis finalement par retourner vers la demeure principale. Pendant un court instant, j’osais me poser la question si elle était déjà réveille ? Mais comme à mon habitude je chassais bien vite cette idée de ma tête. Car à quoi bon penser à des choses qu’il ne faut même pas espérer ? Je n’étais pas stupide, d’accord j’étais pas mal comme mec, mais je savais très bien que je ne restais qu’un simple employé, même si Harley ne m’avait jamais donné cette impression-là, je ne devais pas l’oublier. Déjà que je n’oserais jamais lui dire le fond de mes pensées, d’une part de peur de froisser notre amitié qui date depuis des années, et d’autre part parce que je ne pense pas que les sentiments sont réciproque. J’ouvrais doucement la porte de la demeure et je m’avançais vers la petite cuisine. Comme d’habitude il n’y avait personne. Je commençais à me préparer quelques tartines, bien que je n’avais pas trop faim, fallait que j’avale quand même quelque chose avant de partir au travail. Ne sachant pas si Mr. Slaton était à la maison ou si il était encore parti en voyages, je préférais ne pas aller dans la grande salle à manger. De toute manière, il n’y aurait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Harley avait réussit à s’endormir sur les environs de 3h30 du matin, elle avait du mal à trouver le sommeil surement parce qu’elle savait que son père était en voyage et que Morgane était parti en vacance dans sa famille, du coup la jeune femme se retrouvait seule dans cette grande demeure et elle devait bien avouer qu’elle détestait ça. Elle fut cependant réveillée par les rayons du soleil qui passait à travers les rideaux, elle s’étira avant de faire une moue, elle avait finit par s’endormir assise sur le bord de sa fenêtre, le livre qu’elle tenait dans la main avait fini visiblement sa course par terre. Elle passa une main dans ses cheveux puis jeta un coup d’œil à travers les lattes du store en ferraille, apparemment le jour se levait à peine, Harley descendit du bord de sa fenêtre en retirant le plaid qu’elle avait sur elle puis regarda l’heure. Elle savait que le ranch n’allait pas tarder à s’activer, elle passa un pull au moins trois fois trop grand pour elle sur son top et se regarda dans le miroir, elle portait un short comme bas de pyjama mais de toute manière il y aurait surement personne en bas. La jeune femme attacha ses cheveux en une grossière queue de cheval puis sortit de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle se stoppa cependant sur la dernière marche de l’escalier entendant du bruit venant de la cuisine. La jeune Slaton ne savait pas quand son père rentrerait elle l’avait juste croisé la veille mais celui-ci bien trop occupé n’avait jugé utile de l’avertir de son départ. Harley avait parfois l’impression d’être parfaitement invisible aux yeux de son père, elle se demandait même ci il se rendrait compte si elle décidait de partir de ce ranch. Elle descendit la dernière marche puis se dirigea vers la porte de la cuisine, elle passa la tête et remarqua alors son meilleur ami qui avait l’air de faire son petit déjeuné même ci quelques tartines ne l’aideraient surement pas à tenir toute la journée. Elle fit une moue réprobatrice avant de pousser la porte et d’aller lui sauter sur le dos et de poser ses mains sur ses yeux.
« Qui c’est ? » demanda t’elle avant de faire une grimace « Tu sais que c’est complètement nulle de dire ça après réflexion car tu reconnais forcément ma voix » Elle descendit du dos de Matthew avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui faire une grosse bise sur la joue.

Harley le regarda avant de faire une moue suspicieuse, il était toujours debout à l’aube et la jeune femme se demandait bien comment il arrivait à récupérer de ces journées. « Tu vas bien ? » demanda t’elle avec un large sourire aux lèvres avant de regarder de nouveaux ces malheureuses tartines qui se trouvaient devant elle. « Tu sais que ces tartines ne vont pas vraiment te nourrir » Harley attrapa les tartines puis les flanqua par la fenêtre, les oiseaux s’en chargeraient surement. « Je me charge de te faire un petit déj’ » dit-elle avant d’aller dans le frigo pour voir ce qu’elle pourrait bien lui préparer. La jeune femme attrapa tout ce qu’elle pouvait puis les posa sur la paillasse avant de regarder de nouveau son meilleur ami « Tu travaille toute la journée aujourd’hui ? » demanda t’elle avant de faire une petite moue presque suppliante, oui elle avait bien envie de passer du temps avec Matthew mais avec le boulot qu’il devait abattre ce n’était pas toujours simple. « Je me disais qu’on aurait pu aller se balader tout les deux » elle attrapa un grain de raisin qu’elle prit entre es dents avant de faire un sourire à Matty. « Promis je ne dirais rien à personne et puis mon père est de nouveau absent de plus c’est moi qui te le demande » dit elle en s’approchant de lui tout en prenant la chemise du jeune homme entre ses mains. Elle voulait le faire céder, il est vrai et elle n’hésitait pas à faire une moue tristounette pour le faire céder ce qui n’était pas bien il est vrai mais Harley s’en moquait un peu. « Si tu refuse je serais la pire sangsue que tu n'ai jamais eu, te suivant comme ton ombre et tu sais que je peux vraiment être peste quand je veux à toi de décider » dit-elle avec une moue malicieuse sur le visage, elle lui tira la langue puis retourna derrière les fourneaux pour préparer le petit déjeuné promit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carter*

Matthew Carter*


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Âge du perso : 29 ans
Job : Débourreur
Sing a song : One of these nights - by The Eagles

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Relationship:

Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:23

Le calme… Est-ce que vous connaissez la signification de ce mot? Oui ? Et bien vous en avez de la chance. Car moi, c’est rare que je peux profiter d’un telle moment de silence. La preuve… Je pensais que tout le monde dormait encore, mais non… Tout à coup quelqu’un me sautait sur le dos tout en couvrant mes yeux. Pas besoin d’utiliser mon cerveau pour savoir de qui il s’agissait. Qui était aussi folle de jouer à ce jeu, à qui appartenait cette merveilleuse voix ? Aucun doute… il s’agissait bien d’Harley.

-La petite folle de service.. Harley.

Elle finit par se glisser de mon dos et de me faire la bise, si ce geste ne serait pas venu d’elle, j’aurais surement pas eu ce petit bond que mon cœur faisait. Heureusement que je n’étais pas le genre de personne à rougir très vite. Sinon mes sentiments m’auraient démasqués.

-Oui, ca va. Et je ne dois même pas te reposer la question vu la façon dont tu m’as sauté dessus. J’imagine que tu n’as pas eu une nuit agité et que tu t’es bien reposé.

Et oui, pas beaucoup de filles, qui venaient à peine de se réveiller, aurait fait preuve d’un aussi grand dynamise qu’Harley venait de faire. Mais d’un autre côté, c’était typiquement Harley. Je remarquais qu’elle n’arrêtais pas de fixer mes tartines. Qu’est-ce que j’avais encore fait de mal ? Bon j’avoue, la cuisine et moi, c’est une très grande catastrophe. D’ailleurs c’était surement pour ca, que j’avais opté pour des tartines. Au moins c’était quelque chose que je savais faire ^^. Enfin… je pensais savoir les faire, car après le regard qu’Harley lançait en direction de mes tartines j’en étais plus très persuadé. J’allais lui demander ce qui n’allaient pas à mes tartines, lorsque tout à coup, elle prit la parole et me disait que cela n’allait pas vraiment me nourrir. Je haussait les épaules et ouvrait mes bouches.

-J’ai pas vraiment faim de toute façon.

Mais mes paroles ne semblaient pas atteindre Harley. Chose pas très surprenant vu que cette dernière venait de prendre mes tartines et de les jeter par la fenêtre. Je la regardais avec des grands yeux. La manière dont elle s’était occupé de mes tartines, faisait penser que c’était quelque chose de toute à fait normale. Que c’était un geste quotidien. Et bah ca alors ! Voila qu’elle avait réussit à détruire tout le travail que j’avais mit dans mes tartines.. Bon d’accord, j’avoue, j’exagère…. Les tartines avaient été vite fait et était loin d’être un travail qui durait plus que dix minutes. Néanmoins, j’étais quand même un peu blessé dans ma fierté par le geste de la jeune femme. Stupide, je sais, mais que voulez-vous ? L’orgueil d’un homme….

-Et voila… Travail détruit par une femme…. Non mais tu étais vraiment obligé de les jeter ? Qu’est-ce qu’elles avaient de si mauvais, mes tartines ?

Je finis par m’asseoir. De toute manière, elle m’avait battu. Alors la seule chose que je pouvais faire était attendre que la petite peste eut terminé de faire mon petit déjeuner. J’observais ses gestes, lorsque soudainement elle me demandait si je travaillais tout la journée. Ai…. Harley avait une idée derrière la tête. Au fil des années, j’avais apprit à reconnaître les traits de visage, les gestes, les paroles d’Harley pour savoir ce qui se cachaient derrière tout ca. Elle n’était plus un mystère pour moi… Quoi qu’il y a encore des choses que j’ignore sur elle.

-Oui, toute la journée. Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as encore derrière la tête ?

La réponse fut rapide. Faire une balade avec moi. Comment refuser ? Ah ben pourtant il fallait bien refuser, je devais penser à mon boulot. Il m’était impossible de prendre congé parce que mademoiselle avait envie d’être dans ma compagnie, même si je mourais d’envie de dire oui, je fit mine de non. Harley s’était aventuré un peu trop près de moi, trop à mon gout et pourtant pas assez. Ah hormones et sentiments est-ce que vous voulez arrêter deux secondes afin que le pauvre jeune homme puisse répondre comme il faut ?

-La pire sangsue ? Oh j’en doute pas une seule seconde ! Pour ca je te connais bien trop longtemps. Mais même si ta promotion est tentante, tu sais très bien que je ne sais pas m’absenter toute une journée sans une raison valable.

-Et désolé ma belle, mais le fait que je vais me promener avec la fille du maître, n’est pas une assez bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:34

Harley regarda Matthew avec un sourire amusé sur les lèvres en le voyant devenir légèrement bougon à cause des tartines jetaient par la fenêtre, elle haussa les épaules de toute façon il avait l’habitude de la voir se comporter ainsi maintenant mais Harley le trouvait quelque part adorable de ne pas lui en tenir rigueur plus de trois secondes. Elle s’activa de nouveau pour faire le petit déjeuné, faut dire qu’au moins ça l’occupait et puis elle pourrait partager un repas avec quelqu’un et ne pas finir devant la télé avec une tasse de café dans une main et la télécommande dans l’autre. Elle posa une assiette devant Matthew l’écoutant lui dire qu’il ne pourrait pas passer la journée avec elle car visiblement il était débordé. Elle s’asseya en face du jeune homme, elle ne voulait pas faire petite fille gâtée car ce n’était vraiment pas le but, elle aurait juste voulu pouvoir passer u peu plus de temps avec son meilleur ami. Elle se releva puis sortit deux tasses avant de servir le café, elle était perdu dans ses pensées au pire elle pourrait peut être voir Gray, elle devait bien avouer qu’elle avait envie de rattraper le temps perdu. Elle n’arrivait pas à la voir aussi souvent qu’elle le voudrait mais quand son père était dans les parages ou même William c’était assez difficile. Elle se reconnecta avec la réalité en reposant son regard sur Matty.

« Pourtant ça devrait être la meilleure des raisons, mais bon je comprends je sais que tu as du boulot et que c’est un peu abusé de ma part que de te faire un honteux chantage »

La jeune femme fit un sourire à son meilleur ami avant de lui faire un clin d’œil, déçu tout de même elle irait juste le voir dans l’après midi même ci il ne la remarquera surement pas. Harley avala une gorgée de son café avant de reposer sa tasse tout en jouant avec sa fourchette, pensive elle ne mangeait pas vraiment. Elle fit une moue avant d’hausser les épaules, avant de faire un sourire en coin.

« Et si je te virais pour une journée ? Hum ok ce n’est pas drôle j’arrête avec ça »

La jeune femme commença à manger tout en jetant des coups d’œil au jeune homme, après tout quand il aurait cinq minutes à lui accorder, il saurait ou la trouver. Elle se releva puis alla allumer la radio, faut dire qu’Harley avait la bougeotte surtout qu’elle était bien réveillé et qu’elle sentait bien qu’elle avait la forme aujourd’hui elle irait peut être courir un peu plus tard près de la rivière au moins là bas elle savait qu’elle serait un peu tranquille et qu’elle pourrait profiter du paysage. Elle bougea légèrement sur le rythme de la musique avant d’attraper de nouveau un grain de raisin avant de froncer légèrement les sourcils en regardant Matthew.

« J’ai compris en faite tu m’aime plus, pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal… » Elle fit une moue de réflexion en réfléchissant à ce qu’elle aurait bien pu faire « Tu m’en veux toujours pour hier c’est ça ? Mais je pensais que tu avais chaud et que du coup une douche s’imposait, le tuyau était sur mon chemin alors … » dit elle en riant de ses propres bêtises, elle s’avança vers Matt puis s’appuya sur son dos avant de poser son menton sur une de ses épaules. « Et puis je suis sur que ci il y avait eu un concours de tee shirt mouillé tu aurais gagné haut la main » elle lui tira la langue avant de déposer un baiser sur sa joue.

Elle alla se rasseoir avant de jeter un œil par la fenêtre, apparemment les employés étaient tous levé à présent et surement qu’il viendrait faire un tour par ici quand il serait prêt ou pas ça dépendait des jours à vrai dire. Cependant, Matthew était le seul autorisé à voir Harley dans cette tenue et puis elle n’aimait pas vraiment les intrusions dans sa vie privée par de véritables inconnus. Elle fit une moue avant d’aller reprendre sa tasse de café.

« Je pense que je vais aller en ville cette après midi, j’aimerais bien voir Gray » dit elle en se rasseyant tenant toujours sa tasse de café avec ses deux mains « Ce n’est pas facile pour elle et j’aimerais bien être là pour la soutenir seul problème c’est que je ne suis pas la bienvenue au Black Hills » Harley leva les yeux sur son meilleur ami, avant de faire une moue, elle voulait gérer la situation seulement y avait des données qui compliquaient pas mal les choses. Matthew était au courant de ce qui se passait et c’était bien le seul mais la jeune femme faisait confiance à Matty et c’est pour ça qu’il était au courant de toute sa vie ou presque. « On pourrait peut être se retrouver ce soir après ton boulot, enfin si tu en as envie » elle lui fit un léger sourire avant de débarrasser son assiette, elle n’avait plus tellement faim. Elle se releva puis avala une gorgée de son café avant d’aller se poser de nouveau devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carter*

Matthew Carter*


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Âge du perso : 29 ans
Job : Débourreur
Sing a song : One of these nights - by The Eagles

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Relationship:

Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:14

Harley venait de déposer l’assiette devant moi ainsi qu’une bonne tasse de café. Il n’y avait rien de mieux pour se réveiller le matin. Quoi que remarqué que si on traine des le matin avec l’enthousiaste Harley, on n’avait plus besoin de café pour se réveiller le matin. Contrairement à moi, elle ne semblait pas avoir beaucoup de faim, mais je n’y prêtais pas plus attention que ca. L’odeur du petit déjeuner me palpitait les narines et je ne pouvais m’empêcher d’être content, malgré le fait qu’elle avait jeté mes tartines par la fenêtre. Il fallait bien avouer que cela faisait quand même un petit temps que je n’avais plus eu un petit déjeuner qui fallait la peine d’être nommé. Je commençais donc à manger, lorsque notre petite excité de service continuait à jouer son petit jeu. Voila qu’elle pensait même à me virer pour une journée. Amusant ? Pas pour moi en tout cas. Car je ne savais faire que ca, n’ayant pas de diplôme j’aurais du mal à trouver un autre boulot. Mais je savais très bien qu’Harley était juste entrain de plaisanter. J’eus presque terminé mon assiette, lorsque tout à coup, les paroles de ma meilleure amie faisait que je levais mon regard vers elle. Elle avait comprit ? Comprit quoi ? Mon cœur s’était mit à battre plus fort que normale, mais en entendant la fin de sa phrase, je fus soulagé. Elle n’avait rien comprit, et était à nouveau entrain de plaisanter. C’était d’ailleurs étrange à savoir que d’un côté je voulais qu’elle se rende compte de mes sentiments et d’autre part, je ne le voulais pas du tout. Etrange était le mot adéquat. Lorsqu’elle parlait de la douche froide qu’elle m’avait procuré pendant un de mes journées de travail, je m’étais pas du tout attendu à être trempé jusqu’aux os. Mais voila lorsqu’on est ami avec Harley, il faut toujours être sur ses gardes. Mais ce jour-là j’avais terminé de travailler et j’étais content de pouvoir me reposer, lorsque soudainement la petite vipère m’arrosait avec le tuyau d’arrosage. Non, je n’avais pas oublié ce moment-là. Elle s’était à nouveau approché de moi et posa sa tête contre mon épaule, je pouvais sentir son parfum délicieux.

-Oui, mais si il y aurait eu un concours pour le meilleur arroseur, tu aurais surement gagné aussi. D’ailleurs cela me fait pensé que je devrais prendre ma revanche un de ces jours.

Je lui fit un clin d’œil puis terminait mon assiette, puis me laissait aller en arrière, me reposant au dos de mon siège, tout en examinant Harley. Cette dernière commençait à parler de sa meilleure amie, Gray, qui était de retour en ville, après plusieurs années. Tous ces problèmes avec les deux ranchs, je m’ne préoccupais pas vraiment. Je devrais peut-être plus me préoccuper, mais je ne le faisais pas.

-Tu n’as qu’à lui envoyer un message, ou au pire tu prends le tuyau d’arrosage avec toi et le premier qui ose t’approcher pour te jeter en dehors des Black Hills tu les trempes comme tu sais si bien faire.

Je lui lançais un de mes sourires puis je me levais et je commençais à mettre mon assiette ainsi que ma tasse dans le levier et commençais à faire la vaisselle. Depuis le temps, je connaissais Harley parfois mieux qu’elle-même, je connaissais son caractère et je savais très bien que personne pourrait l’arrêter à voir Gray, si telle était la chose qu’elle s’était mise en tête.

-Puis même si tu n’es pas la bienvenue, ce n’est pas une chose qui devrait t’arrêter pour aller voir Gray.

Je terminais la vaisselle et commençais à tout ranger, lorsque Harley proposait de se voir après le travail. Je haussait les épaules. Je serais surement crevé, mais comme ci j’allais refuser de la voir.

-Oui, ainsi tu pourrais me raconter ta journée. Tu veux qu’on sors ou on reste au ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:26

Harley avait toujours le regard posé sur l’extérieur, elle était perdu dans ses pensées il fallait qu’elle arrive à sortir de ce ranch et pourquoi pas donner rendez vous à Gray en ville. Elle termina son café puis regard ce qu’était entrain de faire Matthew car il avait l’air de s’agiter derrière elle. Elle émit un léger rire en le voyant faire la vaisselle, bon y avait rien de bien drôle seulement elle savait que Matt ne laissait rien au hasard d’ailleurs elle se demandait s’il pourrait être un peu plus spontané. Elle s’approcha puis alla se poser sur le bord de levier, se trouvant maintenant à ses côtés avec un petit sourire espiègle sur les lèvres « Hum tu sais que tu fais une merveille petite femme d’intérieur » dit elle avant de lui tirer la langue et de s’écarter quelque peu pour éviter le potentiel assaut de représailles donné par son meilleur ami. « Je devrais peut être t’épouser comme ça aux oubliettes les travaux ménagers » elle émit un rire avant de faire une moue pour se faire pardonner puis sauta pour se retrouver assise sur le plan de travail qui se trouvait derrière le jeune homme. Elle posa sa tasse à côté d’elle avant de poser ses mains sur le rebord du meuble en bois tout en laissant son regard sur le dos de son meilleur ami réfléchissant à la question qu’il lui avait posé un peu plus tôt.

« Je ne sais pas, qu’est ce que tu préfères ? » demanda t’elle en faisant une moue accompagné d’une légère grimace « En même temps tu seras surement fatigué de ta journée » dit elle en soupirant légèrement, en même temps elle savait que les journées de Matty était bien remplit et elle ne pouvait pas le fatiguer d’avantage car à la fin ça serait dangereux pour lui car il avait un boulot qui demandait d’être concentré en permanence si on ne voulait pas qu’il y est d’accident. « Je te laisse choisir, je me plierais à ce que tu auras choisi pour une fois et pas le contraire » dit elle en lui faisant un clin d’œil. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de jeter un œil à son meilleur ami « Dit moi Matthew, est ce que tu sais si mon père est parti longtemps ? » demanda t’elle en le regardant avant de baisser le regard sur ses jambes qui se balançaient légèrement dans le vide « Après tout ses employés sont plus au courant de sa vie que sa propre fille, alors je me demandais si tu en avais entendu parler ? » dit elle en faisant un léger sourire à son meilleur ami pas qu’elle voulait faire une fête en son absence en même temps qui est ce qui pourrait y venir tout ses amis ou presque faisaient partis des Black hills. Elle sauta du Meuble ou elle était assise puis se rapprocha de Matthew avant de faire un petit sourire en coin tout en jouant avec sa chemise « Tu pourrais me rendre un petit service ? » demanda t’elle en faisant une petit moue suppliante comme elle savait si bien le faire. « Tu pourrais occuper le chien-chien à mon père pendant que je m’éclipse discrètement du ranch ? » bien sur elle voulait parler de William, ce mec était encore plus collant qu’une sangsue d’ailleurs elle trouvait bizarre de ne pas l’avoir encore dans les pattes. « Même ci je devrais surement aller me doucher avant » dit elle en regardant son accoutrement avec un sourire amusé sur les lèvres.

Harley regarda Matthew avant d’aller déposer un baiser de nouveau sur sa joue, en même temps la jeune femme était très câline quand elle aimait les gens que ce soit avec Matthew mais aussi Gray et J .T par contre avec Sean c’était un peu moins souvent car elle ne savait jamais comment il réagirait. « Je te revaudrais ça tu pourras me demander ce que tu voudras en échange » dit elle en faisant une moue parce que ça pouvait quand même être risqué quoi qu’avec Matt elle ne risquait pas grand-chose. « Alors tu veux bien Matty ? » demanda t’elle alors qu’elle fit une moue en entendant du bruit derrière elle. Elle fronça les sourcils en se disant qu’ils ne pouvaient jamais être tranquille bien longtemps, elle alla se mettre derrière Matthew se cachant légèrement pas par peur mais juste parce qu’elle n’avait pas la tenue adapté à recevoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you feel this? [Harley] Empty
MessageSujet: Re: Can you feel this? [Harley]   Can you feel this? [Harley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel this? [Harley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and you (Harley)
» We're best friends forever [ Harley]
» Discussion entre cousine =) } Pv Harley
» I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Eagle's Ranch :: 
LIVING AREA
 :: Petite cuisine
-
Sauter vers: