Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson T. Dawkins

Jayson T. Dawkins


Messages : 169
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Débourreur
Sing a song : Closer - Nine Inch Nails

Once Upon a Time in the West
Your Side : Black Hills
Citation : “Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.” JAMES DEAN
Relationship:

I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley] Empty
MessageSujet: I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]   I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley] Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:47

I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley] Manip_10
You're not alone, together we stand
I'll be by your side, you know I'll take your hand
When it gets cold and it feels like the end
There's no place to go you know I won't give in


JT avait le chemin en compagnie d'Harley jusqu'à son appartement se situant dans le centre ville, il n'avait jamais voulu habité au ranch, pas qu'il ne s'entendit pas avec ses collègues mais parce qu'il avait besoin de couper les ponts de temps en temps, pour pouvoir souffler et faire le plein, comme son amie qui semblait pas vraiment heureuse de vivre encore chez son père, mais il pouvait comprendre qu'elle n'avait pas les même choix que lui. Ils arrivèrent rapidement et il fit un petit sourire en coin quand chercha les clés, essayant de lui imposer un silence qui n'avait pas vraiment lieu d’être puisqu’ils étaient à peine au bout du couloir que Max se faisait entendre de l’autre côté de la porte, son rottweiller était loin d’être très silencieux, mais il était adorable, et même si JT n’aurait pas admis cela à haute voix, le chien était son bébé. Il avait toujours eu un chien dans sa vie et il n’avait jamais été prêt à abandonner ce privilège, alors il avait adopté Max, il y avait de cela deux ans, le chien était encore jeune et turbulent, mais ce n’était que pour réclamer des câlins et de l’attention.

" Comme tu peux voir, ce n'est pas ton silence qui est le plus requit dans le coin "

Il lui adressa un large sourire amusé, et poussa la porte, la bête noir et feu lui sautant dessus, sa langue rose sortit prêt à faire un massacre dans son genre, il se retint pour ne pas être déséquilibré et le caressa avec un rire amusé, avant de le calmer à l'aide de deux trois mots, il invita la jeune femme à s'installer tandis qu'il allait nourrir le chien, et en profita pour faire un café à la jeune femme, afin de finir à la dessouler.

Il avait toujours à tendance à s'inquiéter quand il la voyait se mettre dans des états pareils, elle réveillait ses instincts protecteurs comme bien souvent, et il lui était dévoué depuis toujours, alors même si il devait se lever dans quelques heures, il allait s'assurer que la jeune femme allait bien et qu'elle avait passé sa petite déprime de tout à l'heure, même si il comprenait qu'elle devait souffrir de savoir que Gray serait bientôt reparti, que jamais ne redeviendrait comme cela avait pu être par le passé. Il revint rapidement de la cuisine, et s'installa à côté de la jeune femme dans le canapé et lui tendit une tasse de café bien noir.

" Tu es sûre que tout vas bien, Harley, tu sais que tu peux me parler, et même si c'est pour me dire que tu pense qu'il fera beau demain."


Il fit un petit sourire en coin, et prit sa propre tasse pour en boire une gorgée, il savait que c'était une mauvaise idée si il voulait trouvé le sommeil mais il n'en avait pas vraiment envie. Ses amis étaient toujours passé devant les simples préoccupations nécessaires qu'était le boulot, ses amis et sa famille aurait toujours la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley] Empty
MessageSujet: Re: I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]   I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:14

Harley suivit J.T et entra dans l’appartement de ce dernier faisant des grattouilles à Max avant qu’il aille avec son mai dans la cuisine, elle supposait qu’il allait donner à manger à son chien vu qu’elle n’avait plus aucun intérêt pour le toutou. Elle se laissa tomber dans le sofa puis regard autour d’elle avant d’enlever sa veste non sans difficulté, elle la posa sur le dossier et tira ses chaussures pour pouvoir monter ses pieds sous elle. La jeune femme reposa son regard sur J.T avec un sourire sur les lèvres quand celui-ci réapparut de la cuisine deux tasses en main. Elle attrapa celle qu’il lui tendait puis en bu une gorgée avant de la poser sur la table basse. Elle fit un sourire au jeune homme en entendant ses paroles, elle sentait qu’il s’inquiétait pour elle et Harley ne pouvait rester silencieuse car après tout c’est elle qui avait accepté de venir passer la nuit ici. Elle passa une main dans ses cheveux avant de se tourner sur le sofa pour faire face à son ami avec un petit sourire sur les lèvres.

« Je pense qu’il va neiger demain qu’est ce que tu en pense ? »


Harley regardait son ami avec un sourire amusé sur les lèvres, bien sur elle se doutait que ce n’était pas la réponse que J.T attendait seulement c’était sa façon à elle de minimiser les choses, même ci ce n’était pas vraiment une solution. Elle récupéra sa tasse et glissa ses pieds sous les jambes du jeune homme, ayant légèrement froid et puis elle avait l’habitude de le faire alors il en serait pas surpris du moins elle l’espérait. La jeune femme bu une gorgée du café puis posa son regard sur le liquide brulant, elle se sentait tout de suite bien quand elle se trouvait loin du ranch peut être parce qu’elle n’avait pas l’impression d’être retenu de force dans un endroit qu’elle ne supportait plus. Elle reposa son regard sur J.T avant de se mordre légèrement la lèvre.

« Tu sais des fois je me demande ce que j’aurais pu devenir si ma mère m’avait emmené avec elle, seulement je me dis que si ça avait été le cas j’aurais loupé tellement de chose. Je rêve d’une autre vie alors qu’elle n’est pas si terrible que ça au final. »

La jeune femme détourna son regard sur Max qui venait de réapparaitre lui aussi pour aller se coucher sur un tapis non loin d’eux. Elle pinça ses lèvres dans une moue pensive avant de faire un léger sourire, car il est vrai que si elle était partie avec sa mère, elle n’aurait pas vécu tant de chose avec ses amis. Harley reposa son regard sur J.T avant de se lever et de se diriger vers une photo posé sur un de ses meubles. Elle la souleva tout en laissant son regard posé dessus, alors qu’une larme silencieuse coulait sur sa joue.

« Comment faire pour avancer dans sa vie sans perdre ce qu’on a de plus chère ? J’ai l’impression d’étouffer les trois quart du temps alors que quand on est ensemble » dit-elle avec un léger sourire « pas de jugement, pas de reproche, je suis juste moi une simple Texane comme bien d’autre et tu ne peux pas savoir comme c’est reposant » dit elle en reposant la photo tout en essuyant la larme silencieuse qui se trouvait sur sa joue. Elle se retourna et se posa le long du meuble évitant cependant le regard de son ami, elle se mordit la lèvre fortement avant de passer une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Elle savait que J.T avait eu ses propres malheurs aussi et c’est pour ça qu’elle n’aimait pas vraiment s’apitoyer sur son existence.

« Alors je ne dirais pas que tout va bien mais que je m’efforce de faire en sorte J.T »


La jeune femme le regarda avant de lui faire un léger sourire, elle fit une moue espérant pouvoir lui demander une faveur et qu’il accepte car elle avait bien besoin d’avoir quelqu’un qu’elle aimait auprès d’elle et qu’elle savait qu’il l’aimait pour ce qu’elle était vraiment.

« Tu me ferais un câlin ?
» demanda t’elle avec les yeux brillants, elle était à fleur de peau mais elle se doutait que l’alcool y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and you (Harley)
» Can you feel this? [Harley]
» We're best friends forever [ Harley]
» Discussion entre cousine =) } Pv Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Wichita Falls :: 
INDIANA AVENUE
 :: Loft de JT D.
-
Sauter vers: