Seeing Daylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We're best friends forever [ Harley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

We're best friends forever [ Harley] Empty
MessageSujet: We're best friends forever [ Harley]   We're best friends forever [ Harley] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

We're best friends forever [ Harley] Mini_k10

Where would I be
Without you by my side loving me
Anyone can see that we're the real thing
No matter what and always
Come whatever
We're best friends forever

Gray s'en voulait un peu de la façon dont leur discussion s'était terminée, et c'était pour cela qu'elle avait accepté de passer la soirée au Eagle, même si elle était loin d'être fan de l'endroit. Elle avait besoin d'être sure que son amie ne lui en voulait pas. Elle s'était probablement mal exprimée, mais elle avait toujours eu la tendance assez dérangeante de s'emporter un peu plus vite qu'elle ne le voulait. Elles avaient réussis à atterrir jusqu'à l'entrée du ranch sans encombre particulière, mais il avait fallu ruser quand elles avaient vu que William se tenait dans le salon, et Harley avait prit sur elle de le distraire pendant que Gray se glissait par une des fenêtres de la cuisine qui avait toujours du mal à fermer. Elle se fit le plus silencieuse possible avant de se diriger vers la chambre de son amie, en priant pour ne rencontrer personne même si les deux pires rencontres étaient probablement William ou John Slaton en personne.

Elle arriva donc à la chambre d'Harley avant cette dernière qui surement devait entendre parler du pays, étant donné qu'elle avait encore probablement joué un tour pendable à William pour s'évader cette après midi, elle eut un petit rire en coin, en pensant au nombre de fois, ou William avait fait les frais du coopération un peu trop importante envers le père d'Harley, elle alla s'asseoir sur le lit de son amie, en attendant que cette dernière se débarrasse de William, une bonne fois pour toute, et elle ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qui se passait dans sa vie, et elle aurait presque tout donner pour retourner à l'époque insouciante de l'adolescence où tous les problèmes semblaient être de savoir comment se retrouver pour sortir en douce.

Elle se pencha sous le lit d'Harley, ou elle savait que se trouvait une photo, mis ici pour la dissimuler aux yeux de son père, et elle fit un petit sourire en coin, en sentant le coin du cadre, elle ne l'avait pas changé de place malgré les années. Elle la tira pour voir une photo de Sean, JT, Harley et elle, ils avaient une bonne dizaine d'année en moins dessus, et elle se souvenait parfaitement du jour ou cette photo avait été prise, c'était en plein été, ils avaient tous été au bord du lac, et passé une après midi, ce jour là, la jeune Gray de l'époque pensait que se retrouver ainsi c'était une chose qui durerait toute la vie, c'était l'été avant sa terminale, le dernier été qu'elle avait passé ici, et l'été où elle avait essayé en vain de caser Harley et JT ensemble, juste pour ne pas perdre sa bande d'amis, et ce même été où elle avait compris que quoiqu'il puisse arrivé, ces gens resteraient probablement les personnes qui avaient le plus d'importance dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Harley S. Slaton

Harley S. Slaton


Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 26 ans
Job : Bosse au ranch

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation :
Relationship:

We're best friends forever [ Harley] Empty
MessageSujet: Re: We're best friends forever [ Harley]   We're best friends forever [ Harley] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:49

Harley avait en effet prit sur elle pour aller distraire Nolan pendant que Gray se faufilait dans l’escalier pour accéder à la chambre, de toute façon Harley savait que son chaperon ne resterait pas bien longtemps maintenant qu’elle était de retour. Nolan ne se priva pas pour lui faire la leçon pour la énième foi fut dire qu’il avait au moins trois pneus à changer sur son 4x4 et ça ne lui faisait pas spécialement plaisir mais bon Harley l’avait prévenu, elle n’avait pas besoin de garde du corps et elle ferait tout pour pouvoir garder sa liberté. Une fois le petit speech finit, Harley tourna les talons puis alla jusqu’à la cuisine pour se monter un paquet de pop corn ainsi que des sodas, ne prêtant même plus attention à Nolan qui continuait à parler voir à lui hurler dessus. Elle passa devant le bureau de son père passant juste la tête pour voir si il était présent, la pièce était vide Harley en conclus qu’il était surement en déplacement et que du coup elles seraient tranquilles.

Elle monta les escaliers puis arriva dans sa chambre, elle remarqua alors que Gray tenait une photo dans sa main apparemment celle qui était caché sous son lit en temps normal. Elle fit un sourire puis s’approcha en lâchant ce qu’elle tenait dans ses mains sur le lit avant de faire demain tour et de fermer la porte de sa chambre. Harley se retourna vers Gray avant d’aller sauter sur le lit à ses côtés en jetant un œil à la photo.

« J’aime cette photo et j’ai parfois l’impression que le jour où on l’a prise n’est pas si loin »

Elle jeta un nouveau coup d’œil à la photo avant de tirer ses chaussures et de les laisser tomber sur le sol, elle allait se mettre à l’aise après tout elles étaient là pour passer une soirée entre filles alors ça voulait dire, beau gosse dans les films, papotage en règle et goinfrage jusqu’à ne plus pouvoir. Harley tira sa veste et la lança dans un coin de sa chambre sur un fauteuil, elle n’avait pas besoin de dire à Gray de faire comme chez elle, après tout rien n’avait changé ici. Elle fit une moue avant de reposer son regard sur Gray.

« Dit moi tu as laissé tomber la photo ? Car si je me souviens bien tu avais joué les paparazzis cette journée là et cette passion ne t’avait jamais quitté
»

Harley se posa le long de sa tête de lit en laissant son regard se poser sur la photo, elle avait passé la meilleure journée de sa vie à l’époque et se souvenait que c’est après que tout c’était compliqué. C’est surement pour ça qu’elle la gardait précieusement pour se souvenir que les bons moments pouvaient facilement effacer les mauvais mais fallait il encore s’en souvenir. La jeune femme passa une main dans ses cheveux avant d’attraper un élastique sur sa table de nuit pour les attacher.

« Je me demande si mon bikini me va toujours » dit elle avant de rire légèrement faut dire qu’elle avait mit tellement de temps avant de se décider « Enfin si je me souviens bien le tiens avait fait son effet sur Sean » dit elle avec un sourire malicieux avant de lever les sourcils en cadence pour taquiner sa meilleure amie. Elle attrapa le pop corn puis ouvrit le paquet avant d’en glisser un dans sa bouche avec un petit sourire sur les lèvres, elle aimait se rappeler tout ses détails car automatiquement ça la ramenait quelques années en arrière. « Je dois dire qu’on n’était pas léser non plus, déjà à l’époque…» dit elle-même ci avec le temps J.T et Sean avaient pas mal changés
Revenir en haut Aller en bas
Gray J. Reeves
Always Yours, All my life
Gray J. Reeves


Messages : 334
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge du perso : 27 ans
Job : Avocate
Sing a song : Livin' For You - Boston

Once Upon a Time in the West
Your Side : Neutre
Citation : “You never really leave a place or person you love, part of them you take with you ,leaving a part of yourself behind.”
Relationship:

We're best friends forever [ Harley] Empty
MessageSujet: Re: We're best friends forever [ Harley]   We're best friends forever [ Harley] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:05

Gray accusa un léger mouvement de surprise quand son amie l'a rejoignit, plongeait si profondément dans ses souvenirs qu'elle ne l'avait pas entendu se faufiler derrière elle, elle lui adressa un léger sourire en coin, et reposa son regard sur la photo, encore un court instant avant de la poser sur le lit de son amie. Elle eut un sourire triste, il fallait l'admettre, la photo lui manquait en permanence, et elle avait toujours la possibilité de prendre son appareil mais cela n'avait jamais été la même sensation de photographier des buildings presque tous identiques et de photographier de véritables tranches de vies. Elle laissa sa main se tortiller dans ses cheveux, avant d'entendre la voix malicieuse de son amie, il fallait dire qu'Harley ne se laissait jamais vraiment distraire quand il s'agissait d'admirer des garçons, et elle laissa un petit rire s'échappait de ses lèvres, un petit rire léger et complice, avant de prendre une moue pensive, posant son menton au creux de sa main.

" Ce n'est pas un secret que j'ai toujours trouvé, Sean, extrêmement attirant, mais je dois admettre qu'il a vraiment changé, et qu'il s'est vraiment musclé, alors je me dis qu'on a certainement été un peu lésé néanmoins."

Et si Sean avait prit du volume, il n'avait jamais été une crevette, le développement été visible, mais néanmoins discret, juste l'adolescent qui avait laissé place à l'homme, mais dans le cas de JT, elle devait admettre qu'elle avait été plutôt impressionné en le revoyant, elle avait laissé derrière elle, un gringalet à la silhouette élancé, mais qui n'avait pas vraiment un gramme de muscle, pour se retrouver devant cet homme qui semblait avoir pris quatre ou cinq fois de volumes, mais pas une seule trace de graisse pour l'expliquer, juste des muscles, et encore du muscle.

" Et pour JT, je suis sure que j'ai vraiment été trompé sur la marchandise"

Elle eut un léger rire insouciant à ses mots. Avant de s'installer un peu plus confortablement sur le lit de sa meilleure amie, croisant ses mains sous sa tête, et regardant le plafond, une moue ravie sur le visage. Ces petits évènements du quotidien, lui avait tellement manqué à New York, même si elle s'était fait d'autres amis, des amis qu'elle adorait et sur qui elle pouvait toujours compté. Il y avait probablement juste une seule personne qui la connaissait par cœur, et c'était bel et bien, Harley. Elle aurait pu rajouter Sean, il fut une époque, mais comme elle lui avait caché les raisons de sa fuite, elle ne pouvait plus le compter totalement, même si il serait probablement toujours celui qui connaitrait mieux que quiconque, le langage de son corps, qui sentait mieux que quiconque, si elle était triste, heureuse, ou encore simplement tranquille.

" Mais j'admets que l'insouciance qu'on avait à l'époque me manque, ce jour là, la Gray de ce jour là, pensait finir par épouser Sean, l'été d'après, pensait suivre quelques cours de photographie à l'université locale, et revenir ici dès qu'elle en aurait eu l'occasion. J'ai tué les rêves de cette gamine, et je m'en veux parce que même si il n'avait rien d'extravagant, c'était de jolies rêves, que j'aurais vraiment aimé pouvoir lui offrir. Quoiqu'il se passe maintenant, je ne pourrais jamais faire marche arrière."

Malgré la tristesse de ces propos, elle avait dit tout cela dans un constat un peu neutre, même si par miracle, elle arrivait à convaincre Sean de lui donner une chance, même si c'était impossible tant que ce désir de fuir creuser ses entrailles. Jamais plus, elle ne serait cette adolescente de 17 ans, souriant à l'objectif, avec une telle confiance dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seeingdaylight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





We're best friends forever [ Harley] Empty
MessageSujet: Re: We're best friends forever [ Harley]   We're best friends forever [ Harley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're best friends forever [ Harley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and you (Harley)
» Can you feel this? [Harley]
» I hope there is a way to give me a sign you're ok [ Harley]
» Discussion entre cousine =) } Pv Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeing Daylight :: Eagle's Ranch :: 
LIVING AREA
 :: Les chambres
-
Sauter vers: